vendredi 30 juillet 2021

 

+++30/07 - UNE BOMBE ! UN FONCTIONNAIRE DES FINANCES DÉNONCE : 
"NOUS ASSISTONS À UN COUP D'ÉTAT CONSTITUTIONNEL". 



 
Un fonctionnaire des finances qui ne peut plus se taire et qui vous explique tout en seulement 20 minutes. 
"Nous assistons à un coup d'état constitutionnel"
https://www.profession-gendarme.com/un-fonctionnaire-detat-communique-pour-alerter-la-france
"Dieu vous bénisse". Cet Homme est un combattant de la Lumière. Un de plus qui nous est révélé.

Le sieur Asselineau, inspecteur des finances aurait pu nous faire ces révélations lors de la manifestation de samedi, plutôt que d'utiliser le combat des justes pour sa propagande, il reprend les informations des lanceurs d'alerte. Il se trouve toujours un ambitieux pour empêcher le Peuple de reprendre son Pouvoir. Il attendait son heure. Il sait jusque où il peut aller. C'est le travail que nous avons à faire, d'être enfin capable de les repérer. La manifestation des Gilets Jaunes partant de la Place de la Bastille, a été imputée d'une grande partie des manifestants, par ces 2 autres manifestations déclarées par des politiques, Philippot était sur les parvis des Droits de l'homme. Unis en un seul cortège, ce n'est pas 100 manifestants qui se seraient retrouvés sur les Champs-Elysées à se faire gazer, mais  tous les manifestants. Mais tout doit être révélé, c'est le but de ce Grand Changement. Tout doit être démasqué.
Discours de François Asselineau - manifestation du 24/07/21 pour les libertés à Paris ! sur la chaîne de l'UPR, son parti
https://www.youtube.com/watch?v=vCO3tyoviQo&ab_channel=UnionPopulaireR%C3%A9publicaine
Ces personnes ne sont pas dans les émission de LaUneTV, ils ont essayé de tirer les couvertures à eux, mais on ne trompe ceux qui sont prêts pour la Nouvelle terre. "Dieu y reconnaîtra les siens"





Ce que vous voyez en rouge est un homard, un clin d'œil aux dîners fastueux qui on conduit à la démission du ministre François de Rugy.
Le GJ Jean-Christian Valentin avait appelé à se regrouper en un seul cortège, mais même des GJ "vedettes" de 1ère heure ont suivi Asselineau. Ont écouté le chant des sirènes. Mais nous avons le Libre Arbitre, rien n'est bien ni mal. Pas facile à accepter.
------------------------------------------------

Richard Boutry, notre journaliste de terrain, une valeur sure, pas du tout opportuniste, nous confirme que les personnes vaccinées paniquent. 
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-en-direct-de-la-place-du-capitole-a-toulouse/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.