vendredi 23 juillet 2021

 

23/07 - RASSEMBLEMENT CONTRE LE PASS-SANITAIRE
DEVANT LE SÉNAT. PARIS/FRANCE - 22 JUILLET 2021.

Un GJ écossais : "Macron, aux chiottes", défile avec sa brosses à nettoyer les toilettes. Il était déjà aux premières manifs sur les champs en Kilt le jour de la St Patrick.

 
Asselineau. Pas bon du tout. No comment. Il attend son heure .
https://www.youtube.com/watch?v=LhcKx8x_qHs&ab_channel=LDCNewsAgency

Asselineau séduit beaucoup par ses connaissances de l'Histoire. Inspecteur des finances, il a le temps. Prétentieux, odieux, exploitant les autres. Je l'ai rencontré la 1er fois lors des dépôts des signatures de maires au Conseil d'État lors des présidentielles 2012. Il m'a dit d'un ton supérieur, plutôt que de discuter sur le tas, nous avions le temps, "prenez RDV avec MON secrétaire"  Secrétaire très sympathique. Nous avons longuement discuter lors d'une conférence d'Asselineau qui faisait défiler des graphique pour monter SON ascension. Eric Mary, qui en avait gros sur le cœur a vider son sac.. Il ne garde pas ses secrétaires longtemps.
Eric Mary : « François Asselineau est un homme politique qui touche son salaire d'Inspecteur Général des finances au plus haut grade de l'administration.
https://vol370.blogspot.com/2018/10/0910-francois-asselineau-demasque-par.html

Le journaliste indépendant souvent agressé par les antifas lors de manif s'est vu refuser l'entrée à une de ses conférences. la vidéo a disparu.

Tout sert à Asselineau à se mettre en valeur. Comme Mélenchon a envoyé ses troupes courtiser les Gilets Jaunes, Asselineau ne s'en est pas privé. Pour se faire voir, il a est allé, accompagné de nombreux gardes du corps en fin de manif, bien à l'abris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.