vendredi 23 juillet 2021

 

23/07 - DES JOURNALISTES DE BFM TV CHAHUTÉS
PAR DES ANTI-PASS SANITAIRE. 

Le scandale du siècle !!

Un gentil garçon qui ne faisait que son travail, accompagné de sa chérie,
sauvagement agressés par une horde de sauvages.



Qu'ils osent se pointer dans ces manifestations après toutes les horreurs qu'ils ont inventé sur les manifestants prouvent qu'ils sont déconnecté de la réalité et qu'ils sont effectivement des collabos rémunérés par la dictature.
S'ils lisaient les fakes news des résistants/patriotes, ils sauraient que leur règne est terminé.
La chaîne d'information en continu BFMTV a annoncé jeudi qu'elle allait porter plainte contre les auteurs de menaces visant ses journalistes lors d'une manifestation contre le pass sanitaire à Paris.
Le pauvre chéri a été traité de Collabos. Par leur faute, leur ambition, des horreurs ne sont pas dénoncées et peuvent continuer, des guerres, des génocides, la pandémie, des catastrophes climatiques provoquées comme en ce moment pour, après la fausse pandémie, nous faire peur, nous culpabiliser, nous monter les une conte les autres afin de pouvoir encore plus restreindre nos Libertés.
Que des manifestants se fassent crever l'œil, ça ne les touche pas, ils l'ont bien cherché. Les GJ les ont prévenu chaque mois devant leurs tours de verre. "Arrêtez de mentir".
Combien de journalistes indépendants faisant le travail d'information que ces traîtres ne faisaient pas, ont été blessés et même emprisonner durant ces manifs ? Les Gilets Jaune ont un dossier lourd pour dénoncer leurs abus et tout est filmé, répertorié..
Vidéo de l'agression de ces pauvres chéris, plus bas*
Là, c'en est fini de jouer, le système qui les nourrissait s'écroule.
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107231045912983-des-journalistes-de-bfm-tv-chahutes-par-des-anti-pass-sanitaire--videos/U
--------------------------------------------------
Ce journaliste courageux à dénoncé comment les journalistes en arrivent à trahir et travailler contres les Peuples, et a été assassiné comme il l'avait prévu. Interview du journaliste allemand Udo Ulfkotte sur la chaîne Russia Today concernant la propagande médiatique occidentale.

STRATAGÈME DE PROPAGANDE MÉDIATIQUE 
Qui sont responsables des guerres, de la famines, d’horreurs
https://odysee.com/@Arr.Bat:e/STRATAG%C3%88ME-DE-PROPAGANDE-M%C3%89DIATIQUE-(VOSTFR):d?


--------------------------------------------------

Lors d'une manif, un journaliste qui me connaissait, il lisait mon blog, m'a narguée, en me disant, "je m'arrête là" avant un pont où il savait que nous étions attendus pour un gazage. Les caméramans se postaient sur les toits des beaux immeubles des Champs-Élysées juste à l'endroit où des antifas allaient faire de la casse autorisant les forces de l'ordre à casser du "Gilet Jaune", accusés de ce vandalisme. Ils ont filmé des bourgeois de ces quartiers en train d'applaudir les policiers s'en prenant aux manifestants en craint "Tuez-les". Et après, ils filtrent les images. Ils ne sont plus dans la réalité, mais sont devenus des robots formés par les écoles de journalisme à relayer la désinformation de l'AFP, comme le sont les enseignants, les médecins… et même le simple individu collé à sa télé, ses jeux vidéos et son PC  Impossible de raisonner avec eux, d'atteindre leur âme, elle est éteinte
--------------------------
2021.04.15 - Dan Dicks - Crise sanitaire - Il faut contrer la propagande médiatique
https://odysee.com/@LeTrublion:d/2021.04.15---Dan-Dicks---Crise-sanitaire---Il-faut-contrer-la-propagande-m%C3%A9diatique-(VOSTFR)-:7?


--------------------------
Le rassemblement des manifests devant le Sénat et l'attentat contre de sympathiques journalistes de BFM….
Les manifestants se rassemblent devant le Sénat à Paris le jeudi 22 juillet, alors que les législateurs sont sur le point d'examiner les nouvelles restrictions COVID-19, annoncées par le président Emmanuel Macron le 12 juillet. La loi inclut la vaccination obligatoire pour tous les agents de santé et l'exigence de la des passeports dits de santé pour visiter les lieux de loisirs et de culture. Ils devraient s'étendre aux bars, aux restaurants, aux hôpitaux et aux voyages longue distance en train en août, tandis que les tests PCR ne seront plus gratuits à partir de l'automne, à moins qu'ils ne soient prescrits par un médecin.
*"BFM COLLABO !!!!" à 52 mn
https://www.youtube.com/watch?v=qKN0wxHrEDk&ab_channel=Ruptly

---------------------------------------------------

 
John Perkins, les confessions d'un assassin économique
La guerre moderne est avant tout économique. Les empires sont toujours présents et se propagent au nom des mêmes valeurs de civilisations, démocratisations, de paix... Tout comme la colonisation, l'empire romain et autres empires. Mais à ce jour les empires sont plus subtiles et diversifiées avec de nouvelles méthodes moins meurtrières mais tout à fait efficaces pour parvenir à ses buts. Cependant la finalité reste la même acquérir du pouvoir et de l'argent pour développer son empire. Cette interview permet de comprendre les fonctionnements de cette pieuvre mondialisée sans nom, sans patrie , sans âme. John Perkins (né en 1945 à Hanover dans le New Hampshire aux États-Unis) est un économiste, un écrivain et un activiste social et écologiste américain. En 1970, il est engagé par une firme internationale de consultants nommée MAIN. Il y débutera là un emploi en tant qu’assassin financier, et sera formé pour endetter des pays du tiers monde et les soumettre aux exigences d’un empire global et de puissants intérêts financiers américains. Après deux décennies d’hésitations, de menaces et de pots-de-vin, il publie finalement en 2006 son livre Les confessions d’un assassin financier, qui connaîtra un grand succès. Les Confessions d'un assassin financier fut durant 40 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. L'ouvrage a déjà été traduit en 12 langues et le sera bientôt en 16 langues à travers le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec&ab_channel=radiolondresorg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.