mardi 20 juillet 2021

 

*20/07 - LES AVIANS BLEUS :
NOUS NOUS RENCONTRERONS. 


 
Salutations,
Je représente la civilisation aviaire bleue, je viens en paix pour me présenter ainsi que ma race. Je m'appelle Tear-Eir. Nous sommes des êtres pacifiques, qui croient en la déclaration du Premier Créateur selon laquelle nous sommes tous Un.
Nous sommes des humanoïdes recouverts de plumes bleu indigo sur notre corps. Nous sommes de la 7ème dimension et plus. Nos Maîtres sont des êtres multidimensionnels de la 12e densité. Nous sommes minces et mesurons 8 pieds. Notre forme de communication préférée est la télépathie, nous avons également développé notre propre langage et nous pouvons communiquer avec la langue des signes en utilisant une seule main.
Nous avons visité la Terre il y a quelques milliards d'années. Nous aimons nous déplacer et ne pas rester trop longtemps au même endroit. Ma civilisation a évolué à partir de petits petits oiseaux et est devenue avancée à la fois spirituellement et technologiquement. Nos vaisseaux spatiaux sont énormes de la taille d'une planète entière avec l'apparence d'une sphère ronde. Lorsque nous sommes stationnés avec notre vaisseau, personne ne peut nous joindre, en particulier les forces négatives, nous bloquons volontairement tous les portails de la zone.
Je suis un artisan de la paix, je voyage donc dans de nombreuses galaxies, univers et systèmes stellaires différents et participe à des réunions pour maintenir la paix dans le cosmos. Toutes les races ne veulent pas une coexistence pacifique comme les Orions, les Archontes, les Reptiliens, etc., qui aiment détruire et asservir d'autres civilisations.
Nous travaillons en étroite collaboration avec le Haut Conseil Pléiadien, la Fédération Galactique de la Lumière et de nombreuses autres Alliances. Les Maîtres font de leur mieux pour partager notre sagesse avec les autres races. Il est important pour nous de répandre nos croyances de vivre en harmonie et en paix avec les autres êtres. J'aime utiliser la téléportation pour voir mes étudiants car je suis un Maître de la 12ème dimension.
Lorsque l'humanité passera à la 5ème dimension, nous avons l'intention de venir visiter votre planète et de partager avec vous notre illumination et nos connaissances. Chacun de vous est un créateur et peut créer son propre avenir, et vous n'avez besoin de personne pour vous dire comment, car vous êtes des êtres multidimensionnels sur le point de créer une Nouvelle Terre.
Nous vous recommandons d'utiliser votre propre discernement sur ce qui est le mieux pour vous, car trop de personnes dans votre réalité essaient de vous confondre et de vous distraire de votre véritable objectif de faire le paradis sur Terre. A chaque instant qui passe, le voile devient de plus en plus fin et personne ne pourra plus cacher la vérité à l'humanité.
Le temps va arriver où ceux qui vous ont maltraité et menti vont payer leur dû pour tout ce qu'ils ont fait à la civilisation humaine. Tous les secrets cachés de l'humanité font surface en ce moment. Les Entités Sombres commencent à courir sans se retourner.
 La vérité est que beaucoup d'événements positifs se produisent maintenant sur Terre, et personne n'en parle. Cela va changer dans un futur proche.
Je suis reconnaissant à Universal Channel de m'avoir permis de m'adresser à vous tous aujourd'hui. Merci.
La vérité est devant Toi.
Larme-Eir
https://eraoflight.com/2021/07/13/blue-avians-we-will-meet/
--------------------------------------------
19/10/2017 - PROGRAMME SECRET, ALLIANCE DES SPHÈRES. BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS CE QUI SE PASSE!
https://vol370.blogspot.com/2017/10/1910-programme-secret-alliance-des.html
--------------------------------------------
par Mike Quinsey (extrait)
Ceci étant mon dernier message pour cette année, je dirais que le point culminant de 2018 a été l’impact des Aviens Bleus sur la Cabale, qui ont été effectivement empêchés de commencer la Troisième Guerre mondiale, ce qui a été leur objectif depuis le début. Les Illuminati ont essayé à plusieurs reprises de la démarrer, mais à chaque fois ils ont échoué, parce que les gardiens solaires ont reçu une technologie supérieure des Aviens Bleus. Il faut souligner qu’ils n’utiliseraient pas ces armes pour attaquer, car ceux qui travaillent pour la Lumière n’utilisent leurs armes que pour se défendre, et en aucun cas pour lancer une offensive. De plus, ils nous ont donné une plus grande indépendance et une meilleure protection en gardant leurs vaisseaux spatiaux dans des positions qui leur permettent de surveiller notre système solaire, en s’assurant qu’aucune interférence puisse affecter notre libre arbitre.
La nouvelle année s’annonce comme une année qui apportera de nombreux changements, et la réévaluation des monnaies, attendue depuis longtemps, devrait enfin avoir lieu. Quelque part entre ces deux événements, des changements politiques semblent être laissés en suspens dans de nombreux pays. Il y a une véritable tentative d’élever la qualité des gouvernants en place et de remplacer ceux qui n’ont pas à cœur les intérêts de leur peuple. Il semble certainement y avoir un mouvement en faveur de changements de cette nature, même les grandes entreprises sont forcées de revoir leurs politiques. Les besoins de la population ne peuvent plus être mis de côté et, grâce à la loi du nombre, ils exigeront et réussiront ce qu’ils désirent.
Je vous souhaite à tous un Noël agréable et une bonne et heureuse année ! Gardez foi en ceux qui mettent en marche en silence les changements qui profiteront à tous. Tout le monde peut contribuer en élevant ses vibrations, en pensant positivement et en ne laissant pas les pensées ou les actions négatives captiver leur esprit. Rappelez-vous que seulement quelques personnes travaillant ensemble créent une grande quantité d’énergie positive. La bataille est presque gagnée car les forces obscures ne peuvent plus contrôler ce qui se passe dans le monde en ce moment.
Je vous laisse avec amour et bénédictions, que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient de mon Moi Supérieur.
Dans l’Amour et la Lumière.
Mike Quinsey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.