jeudi 15 juillet 2021


15/07 - MACHIAVEL : CELUI QUI CONTRÔLE
LA PEUR DES GENS DEVIENT
LE MAÎTRE DE LEURS ÂMES. 




La peur a changé de camps, il est temps que le Peuple le réalise et arrête de se soumettre. Nous somme 99%, eux seulement 1% et ils savent que nous sommes plus puissant qu'eux puisque l'Amour est notre moteur alors qu'eux ont choisi de vendre leur âme au diable et qu'ils sentent leur fin très proche.
22/03/2020 - Face à la crise sanitaire mondiale due au coronavirus, Marco Robin nous exhorte à ne pas baisser les bras et à ne pas céder à la peur mais nous invite à la résistance civique.
https://www.revuepolitique.fr/machiavel-celui-qui-controle-la-peur-des-gens-devient-le-maitre-de-leurs-ames/

VOUS ÊTES TOUS SOUS PSYCHOTRONIQUE ET HYPNOSE SILENCIEUSE !
https://www.morpheus.fr/vous-etes-tous-sous-psychotronique-et-hypnose-silencieuse/

La peur, qui sert au départ à alerter d'un réel danger pour le fuir ou l'affronter a été retourné contre nous par des personnes maléfiques. Nous baignons dans la peur en permanence en subissant la propagande des médias, de la publicité partout autour de nous et avec nos téléphones portables, notre boulet de bagnard, le contrôle sur nos vies ne nous quitte plus…. Nous sommes devenus des robots. En retrouvant notre indépendance de penser, de juger, d'écouter à nouveau notre intuition, nous retrouverons notre Liberté d'agir pour notre bien à tous. Nos ennemis de très longue date sont découverts et leur jours sont comptés, ils le savent, ils se déchaînent et il est possible de voir leur plan, des personnes comme Alexis Cosette de "Radio Québec" nous informent et nous apprennent à comprendre leur stratégie ainsi que celle de Trump qui est diabolisé parce que travaillant pour le bien de tous. Ce qui fait peur à la bête, c'est l'Amour, l'antidote de la peur, le retour des valeurs chrétiennes. "Le XXIème siècle sera spirituelle ou ne sera pas". Il sera spirituel, en n'envisageant pas d'autre alternative, nous y participons. Pourquoi, alors que Rémy Daillet avait appelé 3 fois au soulèvement, avait créé une école à la maison, n'avait pas été inquiété, mais qu'ils sont allée le chercher en Malaisie sous un faux prétexte quand il a appelé la France à en revenir à ses valeurs chrétiennes. Jésus a été crucifié pour cette raison. Cette fois l'Amour vaincra quand le peuple cessera de se soumettre en masse. Les rues devraient être pleine de manifestants. Pourquoi encore travailler pour le système qui nous asservi. Pourquoi surconsommer et les enrichir. Même si nous devons passer par une petite période de troubles, de privations, le jeu en vaut la chandelle..
Canton avait appelé à retirer l'argent des banque pour faire s'crouler ce système.
N'en avez-vous pas assez de cette mascarade ? D'être privé de tou,t sauf de travailler en esclave pour le système. Vos loisirs . Le PMU, la télé/propagande et tout les reste est laissé au bon vouloir de vos Maîtres.
REDEVENONS LES MAÏTRES DE NOS VIES
RETROUVPONS NOS POUVOIRS QUI LEUR FONT SI PEUR;
Pouvoirs décrit par des scientifiques qui en ont été témoins, dans le livre "La vie des Maitres"
http://jefflemat.fr/autres/167_viedesmaitres.pdf
Jésus a dit "je ne fais pas de miracles, ce que je fais vous pouvez tous le faire"

« Pensez-vous que ce vaccin ARNm va génétiquement nous modifier ? »
Dr Lorraine : « Oui, il le fera. L’ARN va en fait retirer un morceau de votre ADN et le remplacer par un morceau synthétique. Ils peuvent le faire et toucher les mécanisme de l’ADN. Donc, qui sait ce qu’ils vont modifier chez vous. Mais cela vous rend également brevetable, c’est vrai, ils peuvent ainsi vous posséder. En fait, ils ont  commencé les vaccinations (traitement nano-génétique) il y a longtemps, parce que le test vous vaccine. Oui, ils peuvent nous vacciner par des prélèvements nasaux et cibler le cerveau ».
« En tant que médecin, tout cela est fou. Vous portez un masque parce que votre salive est potentiellement infestée. Donc un simple test salivaire est logique. Mais non, ils prennent ces longs cotons-tiges et ils les enfoncent jusqu’au fond des sinus nasaux, presque dans le cerveau, puis ils les tordent, les vrillent ».
« En fait, voilà ce qu’ils font. Ils vont toucher les nerfs olfactifs car ces derniers sont sur un os poreux. Les substances déposées sur ces nerfs peuvent donc directement migrer vers le cerveau. Ils introduisent des nanoparticules destinées à pénétrer dans le cerveau par ce biais. Ensuite, elles peuvent être connectées au cloud ». (Cela laisse entrevoir un potentiel de manipulation et de contrôle de la pensée via le cloud et l’intelligence artificielle).
« Ils vous “vaccinent” donc déjà avec le test, en fait ils vous implantent des nanoparticules ».
Journaliste : « C’est tellement tordu que seuls des psychopathes pouvaient inventer une telle horreur. N’est-ce pas docteur ? »
https://www.morpheus.fr/test-pcr-un-vecteur-dinfestation-nanotechnologique/

Juillet 2020 : CHOUARD(S), IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE CONSTITUTION !
https://www.morpheus.fr/chouards-il-nous-faut-une-nouvelle-constitution/

LES ÉTUDES FALSIFIÉES CONTRE L’HYDROXYCHLOROQUINE
https://www.morpheus.fr/les-etudes-falsifiees-contre-lhydroxychloroquine/

Les journaux Morphéus. en consultation gratuite
https://www.morpheus.fr/
-------------------------------------
La France est tout particulièrement visée.
Les forces obscures poussent leur programme de verrouillage casdémique perpétuel avec des vaccinations forcées, avec des vaccins influençant la connexion entre le moi supérieur et la personnalité humaine (dans les cercles ésotériques, cette connexion est appelée antahkarana), comme on peut le voir clairement dans le logo de l'opération Warp Speed
La variante delta du coronavirus se propage très rapidement, mais elle est très bénigne, entraînant très peu d'hospitalisations et encore moins de décès : Il y a deux jours, le chancelier autrichien Sebastian Kurz a prédit la fin des blocages pour l'Autriche et le déplacement de l'accent de l'application par le gouvernement des mandats sur les coronavirus à la responsabilité personnelle et à la liberté, en mettant davantage l'accent sur les cas hospitalisés et moins sur les cas confirmés. Assez sûrement, les médias grand public en dehors de l'Autriche et des pays voisins n'ont pas rapporté cela.
https://eraoflight.com/2021/07/15/cobra-planetary-situation-update/: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.