mardi 29 juin 2021

 

+++29/06 - POURQUOI PERMETTONS-NOUS CELA ?
DES SOLUTION SIMPLES POUR METTRE FIN AU SYSTÈME. 


  
La différence entre ces manifestants et les autres, c'est qu'ils n'ont pas peur de s'exprimer.
Memo dit que les Britanniques doivent tous avoir des bracelets de cheville d'ici la fin de 2021 et forcer les parties non vaxxées à sortir de chez eux par la police, puis des amendes de 50.000 livres seront imposées. Les nouvelles philippines disent qu'elles essaient pour faire arrêter les anti-vaccins. Le Canada est bien parti pour suivre les Philippines et la Grande-Bretagne !.
Ils savent comment gérer les manifestants. Ils se rendent compte que nous ne sommes qu'une petite minorité de personnes dans de nombreux pays. Ils ont déjà pris des meneurs de protestation, les ont arrêtés, leur ont infligé des amendes et les ont fait passer pour des méchants – pas pour les gentils qu'ils sont en réalité. Et les gens y croient. Les gens pensent simplement que toute personne arrêtée est un méchant. Oui, Nelson Mandela a été arrêté, Martin Luther King a été arrêté et JFK a été tué. Étaient-ils méchants ?
Pourquoi? Parce que les gouvernements et toutes les agences, les grandes entreprises, etc., tous ceux qui sont derrière le programme vaxx font tous en sorte qu'il semble être dans notre intérêt, et pas un programme destiné à nous tuer.
La différence entre ces manifestants et les autres, c'est qu'ils n'ont pas peur de s'exprimer.
L'autre jour, un recenseur canadien est venu à ma porte. La porte était ouverte alors je lui ai demandé ce qu'il voulait. Il a dit qu'il voulait savoir pourquoi je n'avais pas rempli le recensement. Eh bien, ce n'était pas la bonne question. Je lui ai dit que je ne suis pas citoyen du nouveau Commie-Can et que je ne serai pas compté dans le recensement.
Il a dit : « C'est une amende de cinq cents dollars, vous savez ! »
J'ai dit : « Et alors ?! Descendez de ma propriété !
Il a dit : « Je vais devoir le dire à mon patron.
J'ai dit : « Allez-y. Sortez de ma propriété.
Il a dit : « Puis-je laisser une copie au cas où vous changeriez d'avis ? »
J'ai dit : « Ai-je l'impression que mon esprit est si faible ? Sortez de ma propriété !
Il est parti. Sans laisser une autre copie du recensement.
Je suppose qu'ils essaient juste de savoir combien de personnes il leur reste à abattre. Comme j'ai 60 ans, je m'insurge contre le fait que je sois le premier sur leur liste de « bouches inutiles ».
Ashtar, j'ai l'Archange Michael qui a envoyé un excellent message à toute la Lumière ici sur terre, c'est par le biais d'un contact anonyme : «Nous du royaume angélique ne pouvons pas tout faire pour vous. C'est votre planète ; c'est votre ascension. C'est le moment d'intensifier le jeu. Rejoignez-nous, encore une fois, rejoignez-nous. Ceci est un appel de clairon à tous les travailleurs de lumière. Il y a un travail à faire. Il y a une planète à libérer. Il y a des humains qui ont besoin d'aide. Nous tous ensemble comme une seule âme pouvons le faire. Créons un collectif si puissant que les ténèbres n'ont d'autre choix que de battre en retraite. Si puissant que l'idée d'empiéter sur votre libre arbitre ne leur reviendra plus jamais. Nous sommes tous un en Dieu le Père. Nous sommes tous un dans un grand dessein. Donnez-moi votre main, donnez-moi votre intention et moi, l'archange Michel, nommé par Dieu le Père pour être votre champion, vous mènera à une victoire éclatante. Je suis maintenant et pour toujours à votre service. Mes forces de rayon bleu sont ici et se sont engagées dans cette tâche des plus nobles. Je suis l'archange Michel et je vous apporte ces nouvelles au tournant de la marée.
Ma question pour vous, Ashtar, est la suivante : « Qu'attendons-nous ? »
Ashtar : Par respect pour toutes les personnes qui ne se réveillent pas ?
Moi : Par exemple.
Ashtar : Ils n'ont pas assez expérimenté.
Moi : Allons-nous pouvoir les sauver quand ils auront des bracelets de cheville, des tatouages d'identité et seront contrôlés mentalement par la DS ? Y aura-t-il de l'aide pour eux ?
Ashtar : Il y a beaucoup de gens qui sont éveillés mais ne réalisent pas ce qu'ils devraient faire.
Moi : Que doivent-ils faire ?
Ashtar : Travaillez à travers le niveau mental. Nous devons devenir une seule force, déterminés à reconquérir cette planète des forces obscures. C'est une chose.
L'autre chose est que les gens doivent réaliser leur pouvoir personnel dans ce domaine. Par exemple, leur pouvoir d'achat. C'est une façon d'avoir un impact considérable sur l'état profond – ils vous demandent de l'argent et vous le déposez ensuite dans leurs banques – et si tout le monde arrêtait de déposer de l'argent sur leurs comptes bancaires ?
Moi : Et s'il y avait une banque qui n'était pas tordue comme elle l'a été ? La première chose que la Banque Royale a faite au Canada lorsque leur valeur marchande a chuté a été de fermer leurs portes et de saisir les comptes bancaires des clients pour se maintenir à flot. Je garde mon argent ailleurs maintenant, pas sur un compte bancaire. De toute façon, je ne m'y intéresse pas, alors pourquoi s'embêter ? C'est aussi sûr là où je le garde que dans une banque, en fait, encore plus sûr parce que les escrocs sont les banquiers.
Eric Cantona (Révolution par les banques)
S'il y a 20 millions de gens qui retirent leur argent, le système s'écroule... Éric Cantona fait appel à vider chacun nos comptes bancaires le 7 décembre 2010/ Il site.. (Pour parler de la révolution, on va pas prendre les armes, on va pas aller tuer des gens,Il y a une chose très simple à faire ...Le système est bâti sur le pouvoir des banques.Donc il peut être détruit par les banques) a expliqué l'ancienne star de Manchester United....Au lieu d'aller dans les rues faire des kilomètres (pour manifester),tu vas à la banque de ton village le 7 décembre 2010 et tu retires ton argent...,
https://www.youtube.com/watch?v=csfY_xY1ny4&ab_channel=01grenouille

Et si les gens arrêtaient d'utiliser les banques ?
Ashtar : Le QFS fonctionne et nous sommes en train de changer le système bancaire. De nombreux banquiers ont été pris les mains dans le sac et sont en train d'être arrêtés.
Mais les gens doivent prendre conscience de leur responsabilité personnelle à cet égard.
Et si un groupe de personnes entrait dans un magasin et refusait de porter des masques
? Pourraient-ils les arrêter ? Peut-être, mais cela ferait plaisir aux autres qui les portent, et serait un exemple pour eux. Comme vous l'avez dit, protester n'est pas pertinent parce qu'ils savent comment gérer cela. À moins que la ville ne ferme et que les gens refusent d'aller travailler, il n'y aura pas de fin à cela.
Moi : Désobéissance civile. Ils ne peuvent pas tous nous arrêter. Ils iront probablement chercher les instigateurs en premier. Comme moi.
Ashtar : Vous serez pris en charge par un bateau s'il vient vous chercher. Nous vous soutenons, Sharon.
Moi : Merci, Ashtar, mais je le sais, alors je ne ferme pas la bouche. Personnellement, je pense que protester est plutôt inutile. Qu'allez-vous faire lorsque les manifestations ne fonctionneront pas ? Avez-vous pensé à cela, ou est-ce votre seul recours?
Si le Canada veut m'imposer une amende pour ne pas avoir rempli le formulaire de recensement, ce n'est pas un problème. Je vais engager un avocat et les traîner en justice. Je dois juste m'assurer que l'avocat n'est pas sur le coup ou plus tordu que les politiciens parce qu'ils les ont aussi dans leur poche.

Tout le système est truqué contre nous.
Walmart est devenu le nouvel hôtel de ville. Les gens sont tellement motivés par ce dont ils ont besoin en ce moment, qu'ils ne pensent pas dans un an. Ils continuent juste à faire ce qu'on leur dit de faire. Faites-vous vaxxer, portez un masque, suivez les flèches dans les allées. En passant, ils sont là pour s'assurer que vous visitez chaque allée du magasin et achetez plus que ce dont vous avez besoin. Je les ignore.
Ashtar : Alors, quelles solutions sont nécessaires pour faire face à ces problèmes ? Parce que ce sont des problèmes valables. Comment amener les gens à remarquer ce qui leur arrive, à cesser de vivre pour ce dont ils ont besoin aujourd'hui et à commencer à comprendre que l'avenir de leurs enfants est réduit de jour en jour.
Moi : Comment amener les gens à prendre conscience de ce fait… ouais, comment ?
Ashtar : À plus grande échelle, nous créons de nouvelles sources médiatiques. Les gens auront le choix de regarder les nouvelles de l'état profond ou les nouvelles du mouvement pour la vérité. 
Une fois que nous atteignons ce niveau, il y aura un changement significatif dans la position de la plupart des gens.
De plus, le QFS est désormais opérationnel, ce qui signifie que des banquiers sont arrêtés pour pratiques frauduleuses. Cela signifie que le système bancaire revient maintenant à des principes honnêtes.
Des présidents et premiers ministres, d'autres hommes politiques de l'état profond sont arrêtés et portent des bracelet de jambe.
Bien sûr, ils nous combattent de toutes les manières possibles.
Moi : Je pense que ça dépend en grande partie des médias.
Ashtar :
C'est pourquoi Ivo travaille sur une station de télévision qui fonctionnera sur le système quantique.
Moi : Je ne sais juste pas ce qu'on attend.
Ashtar : Vous attendez ?
Moi : Non, pas moi personnellement. Je fais tout ce que je peux pour faire avancer l'agenda léger. Mais cela ne semble pas suffisant.
Ashtar : Lorsque les bonnes directives seront en place, avec l'infrastructure correspondante, il y aura de nombreux changements sur terre.
N'oubliez pas que l'état profond fait beaucoup de pub pour imposer sa programmation. Comment peuvent-ils éventuellement créer des programmes anti-vaxx contre tant de personnes sur terre alors que leurs systèmes corrompus sont en déclin ? En Ontario, par exemple, la police a refusé de soutenir de nombreuses directives de verrouillage.
Moi : Oui, ils l'ont fait. Mes voisins étaient en train de pêcher et les flics ont dit qu'ils faisaient de l'exercice :-).
Ashtar : Exactement. Chacun doit trouver des moyens d'assumer sa responsabilité personnelle à cet égard. Arrêtez d'attendre que l'Alliance achève toutes ses mesures. Demandez-vous ce que vous pouvez faire maintenant.
Quelques exemples:
Lorsque vous achetez des aliments, n'achetez pas auprès des grandes entreprises alimentaires telles que Nestlé, Monsanto, Heinz, Pillsburys… etc. Toutes ces anciennes étiquettes alimentaires sont détenues et exploitées par des illuminati.
Ne placez pas votre argent dans de grandes banques - utilisez des coopératives de crédit, qui appartiennent aux personnes qui en achètent des actions
Recherchez et trouvez des entreprises qui ne sont pas alliées à l'État profond, puis utilisez ces produits et services
Recherchez vos produits alimentaires et n'achetez pas de poisons
Soutenir les petites entreprises de toutes les manières possibles
Achetez des légumes et des fruits auprès des agriculteurs locaux aussi souvent que possible
Et travailler sur la réduction des réactions négatives et la création de loosh
Le seul moyen est de les priver d'argent et d'énergie. Chaque famille et chaque individu peut le faire. De toutes les manières possibles, cela en vaut la peine car si tout le monde le fait, vous reprendrez votre monde. Ils ont créé le système, maintenant vous devez le détruire. C'est facile si tout le monde le fait.
Et oui, boycottez Walmart et Amazon. Trouvez des petites entreprises en ligne qui offrent les mêmes biens et services.

Ashtar : Vous n'êtes pas obligé de voter. Vous devez juste être conscient de qui vous vous battez. Et cela peut être fait une décision à la fois. Même si la majorité de ce que vous consommez n'est pas basée sur les Illuminati, c'est merveilleux.
Il y a tellement de façons, mais oui, les gens semblent perdus et coincés dans leurs habitudes. Il peut être inconfortable de créer ce changement, mais cela en vaut la peine pour l'avenir de votre planète.
Moi : Merci Ashtar. Quelques bonnes idées. Je suis sûr que les gens en ont plus. Oh, et je n'utilise pas la technologie 5G. Mon wifi est en 3 ou 4G et c'est moins cher aussi. Toujours disponible.
Ashtar : Par exemple, Sharon.
Moi : Merci Ashtar. C'est bon de te parler.
Ashtar : De même. Adonaï.
https://eraoflight.com/2021/06/26/ashtar-why-are-we-allowing-this/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.