mardi 29 juin 2021

 

29/06 - DÉCLARATION DÉTAILLÉE DE DONALD TRUMP
SUR LES ÉLECTIONS DE 2020 ET LE RÔLE PEU GLORIEUX
DU PROCUREUR BILL BARR DANS LE JEU DIABOLIQUE. 


 
Tout à l'heure, Donald Trump a fait une déclaration se référant personnellement à l'élection présidentielle de 2020, commentant Bill Barr, qu'il appelle un RINO* qui l'a délibérément poignardé dans le dos.
*Abréviation dans la politique américaine pou Republican In Name Only (Républicain seulement de nom) est un terme péjoratif appliqué aux fonctionnaires élus en tant que membres du Parti républicain, mais qui gouvernent et légifèrent comme les démocrates. Des termes similaires ont été utilisés depuis le début des années 1900. Le terme est un acronyme inventé afin qu'il soit abrégé en RINO et prononcé pour sonner comme " rhinocéros ".

Dans sa déclaration, il cite quelques points qui lui sont déjà connus comme des irrégularités, c'est un euphémisme.
Aujourd'hui, l'Arizona devrait également annoncer un résultat intermédiaire. Cependant, tout n'a pas encore été évalué. Ce n'est qu'un résultat partiel.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique.
L'ancien procureur général, RINO Bill Barr, n'a pas enquêté sur la fraude électorale et a vraiment trahi le peuple américain. Même avec la fraude qui a eu lieu devant la caméra en Géorgie, il ne pouvait pas voir ce qui n'allait pas. Tout comme il n'a pas compris le rapport Horowitz et a laissé tomber tout le monde sur une enquête opportune (où est Durham ?) De toute la corruption de l'administration Obama-Biden.
Ce sont des personnes en position de pouvoir comme Bill Barr qui permettent à la gauche radicale folle de prospérer. Lui et d'autres RINO du Parti républicain sont utilisés pour essayer de convaincre les gens que l'élection était légitime alors que tant de faits incroyables sont sortis maintenant pour montrer clairement que ce n'était pas le cas.
Au début de son mandat, Bill Barr a paniqué avec Wolf Blitzer sur CNN, avertissant que les démocrates changeraient les règles électorales pour inonder le système de bulletins de vote par correspondance qui "sont logiquement très ouverts à la fraude". d'autre part.
S'il n'y a pas eu d'arnaque, pourquoi l'Arizona, la Géorgie, le Wisconsin, la Pennsylvanie et d'autres États consacrent-ils tant de temps et d'efforts à découvrir l'arnaque ? On sait déjà que :
101.789 électeurs «obsolètes» sur les listes en Géorgie, dont 18.486 morts
Les bulletins de vote diffèrent jusqu'à 17,5% dans le comté de Maricopa, en Arizona
Problèmes "massifs" avec la chaîne de rétention dans les bureaux de vote en Géorgie, des centaines de milliers de dossiers manquaient encore des mois après l'élection
Des milliers de bulletins de vote se sont glissés par la porte arrière dans le comté de Fulton quelques jours après les élections
Bulletins de vote « double alimentation » dans le comté de Fulton, en Géorgie
Près de 200 000 votes illégaux "interdits pour une durée indéterminée" dans le Wisconsin en violation de la Loi sur l'identification des électeurs
Programme « Cash for Votes » au Nevada
Voix illégales d'étrangers
Les modifications de la loi électorale n'ont pas été autorisées par la législature de l'État, ce qui est requis par la Constitution des États-Unis.
Et beaucoup plus!
S'il ressentait cela, pourquoi Barr m'a-t-il écrit dans sa dernière lettre qu'il était «très honoré» et «fier d'avoir joué un rôle dans les nombreux succès et réalisations sans précédent que vous avez obtenus pour le peuple américain» ? Il a déclaré: "Peu de gens auraient pu résister à ces attaques, et encore moins faire avancer un programme positif pour le pays."
Il a maintenant été révélé que Barr était poussé à mentir sur les élections par un autre bouffon, Mitch McConnell, parce qu'il craignait de nuire aux chances des républicains au second tour des élections en Géorgie. Ce qui a vraiment blessé les républicains du Sénat, c'est qu'ils ont permis que leurs courses soient truquées et volées, et pire encore, le peuple américain ne croit plus que son vote compte parce que des RINO sans veine comme Bill Barr et Mitch McConnell n'ont rien fait.
Bill Barr a été décevant dans tous les sens du terme. Au lieu de faire son travail, il a fait le contraire, ordonnant aux gens du ministère de la Justice de ne pas enquêter sur les élections. Tout comme il l'a fait avec le rapport Mueller et la dissimulation de Crooked Hillary et RUSSIA RUSSIA RUSSIA, ils ne veulent pas enquêter sur les faits réels. La faiblesse de Bill Barr a aidé à dissimuler le crime du siècle, l'élection présidentielle truquée de 2020 !
Nous sommes allés encore plus loin dans un post du 26 juin, disant que Bill Barr aurait pu empêcher l'élection de se dérouler de cette manière.
Citation:
La question se pose de savoir s'il - en tant qu'ancien de la CIA - n'a pas été compromis dès le départ. Avait-il personnellement peur d'être exposé ? William Barr aurait pu empêcher la catastrophe électorale de novembre s'il avait fait ce que Donald Trump lui a demandé de faire : déclassifier les dossiers incriminant la partie adverse et les rendre accessibles au public.
La FISA fait tomber la maison (Maison Blanche, Chambre des représentants, Congrès) - combien de fois avons-nous entendu cela. Mais c'est exactement ce que M. Barr a empêché. Et avant lui tous les autres ministres de la justice aussi.
S'il avait fait cela, Donald Trump serait très probablement président aujourd'hui et Mme Pelosi ailleurs, mais certainement pas le président de cette Assemblée.
Source :
https://tagesereignis.de/category/politik/

William Barr sera exécuté par pendaison le 2 août 2021
https://vol370.blogspot.com/2021/06/2806-le-procureur-barr-etecondamne-la.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.