dimanche 27 juin 2021

 

28/06 - TRUMP. LE RETOUR. LE RALLY OHIO : "ILS ONT UTILISÉ LE COVID
POUR VOLER LES ÉLECTIONS". 



Devant des milliers de partisans, Donald Trump a lancé samedi soir dans l'Ohio la bataille pour les élections de mi-mandat. Pour son grand retour sur scène depuis qu'il a quitté la Maison Blanche, l'ex-président américain a abordé ses thèmes favoris : immigration et élection "volée".
Trump tenait son premier grand rassemblement dans l'Ohio ce soir, depuis plus de six mois. Il s'étonne des nombreuses caméras, il devrait y en avoir au moins 20, et demande aux représentants des médias : 
 
"Est-ce que je vous ai manqué?"
Il se donne tout de suite la réponse :
« Oh oui, je leur manque parce que leurs audiences sont en baisse."
Depuis janvier, certains des principaux médias ont eu 50 % de téléspectateurs en moins, tandis que d'autres ont perdu encore plus. Le gouvernement Biden ne retire personne de derrière les fourneaux, et les téléspectateurs cessent progressivement de croire la propagande lorsqu'ils comparent ce qu'ils entendent à la performance de Biden. La tromperie est trop évidente, le martèlement se retourne contre lui.
« Nous allons reprendre la Chambre, le Sénat et l'Amérique. Et cela arrivera bientôt."
Trump énumère maintenant tout ce que Biden a fait, mais ajoute immédiatement qu'il ne pense pas que c'est vraiment Biden lui-même qui a pris la décision. Presque plus personne n'y croit.
Sa clôture de 500 milles éloignait les illégaux et les criminels et ils affluaient tous à nouveau dans le pays maintenant et personne ne savait ce qu'ils faisaient là-bas. Biden fesait exactement le contraire "que ce que nous avons fait".
Merci d'avoir été élu dans l'Ohio le 3 novembre, il ajoute :
"Nous avons gagné beaucoup d'États, mais cela reste à découvrir."
Il parle des élections de novembre 2020 et du début des audits dans les différents États, où l'Arizona annoncera les premiers résultats lundi.
Voici un aperçu de la joie avec laquelle ils ont obtenu leur diplôme. Apparemment, ils sont contents du résultat.
https://tagesereignis.de/wp-content/uploads/2021/06/Arizona-Hausausza%CC%88hlen-beendet.mp4?_=1

Ceux qui dépouilleraient les bulletins de vote seraient presque plus importants que les électeurs. Ce faisant, il s'attaque à la fraude présumée qu'il mentionne encore et encore.
"Nous avons gagné massivement, mais ils ont fait quelque chose qui ne devrait jamais être autorisé."
D'autres pays étaient sur le point d'ouvrir leurs prisons et de libérer des détenus aux États-Unis. Ils détruiraient le pays. Ils seraient des meurtriers et des trafiquants de drogue.
Il demande s'il doit réciter le poème "Le Serpent" . La foule applaudit. Oui, ils le veulent, Trump l'a fait lors de sa première campagne électorale en 2016.
Il lit le texte. Il est disponible en allemand ici.
Comme la diffusion de la diffusion en direct n'arrêtait pas de s'interrompre, également avec ce poème, nous avons pris une contribution de 2017, où il a lu le poème à l'occasion de ses 100 premiers jours au pouvoir :
https://youtu.be/qSrOXvoNLwg

En fait, ce président aime toujours se mêler aux gens. Il a répété à plusieurs reprises qu'il préférait les gens ordinaires aux événements sociaux obligatoires avec des millionnaires et des milliardaires.
Le poème parle d'une femme serviable qui ramène avec soin un serpent chez elle et s'en occupe, seulement pour avoir été tuée par son poison. Alors qu'elle meurt, elle demande pourquoi le serpent a fait cela et il répond qu'elle savait qui elle allait ramener à la maison.
Les démocrates accueilleraient ces personnes à bras ouverts. Il ne comprend pas pourquoi. Êtes-vous naïf? Vous mettriez en danger les familles américaines.
Biden mettrait l'Amérique en dernier.
L'armée qui s'est constituée sous son administration s'est désormais « réveillée » et cela voudrait dire que le simple soldat pourrait dire à un général : « Mais ce n'est pas comme ça que tu me parles !
Avec Space Force, l'Amérique aurait dépassé la Chine. Tout le monde en a ri. Maintenant, ils ne riraient plus.
Maintenant, il énumère quelques points sur lesquels il avait raison depuis le début :
Le virus chinois est venu d'un laboratoire
HCQ aide
L'ordinateur portable de Hunter Biden est réel
Le mouvement MAGA (le mouvement « Make America Great Again ») serait basé sur le bon sens.
« Nous avons remporté l'élection deux fois et il est possible que nous devions la gagner une troisième fois. C'est possible."
« Nous avons remporté les élections avec une victoire écrasante. Je le sais, vous le savez Et savez-vous qui d'autre le sait ? Les fake news le savent."
En Pennsylvanie, 58 000 personnes auraient assisté à son rassemblement électoral à la fin, tandis que Biden (sur une petite pelouse) avait 8 cercles avec des chaises. Il n'a jamais perdu l'État. A Philadelphie, il y avait aussi plus de bulletins de vote que d'électeurs. 96% des votes par correspondance seraient allés à Biden.
Entre-temps, il remercie Mike Lindell, qui avait prononcé un petit discours dans l'acte d'ouverture.
Avec ses propres recherches, notamment en ce qui concerne les machines à voter du Dominion, Mike Lindell a apporté une contribution majeure à la découverte des irrégularités et à l'information des sénateurs des États individuels. Ses recherches sont en ligne et peuvent être consultées par n'importe qui. ↓

Mike Lindell et Lin Wood

 10 mai 2021- Mike Lindell : « J'ai les machines Dominion et je peux tout prouver !

https://tagesereignis.de/2021/05/politik/mike-lindell-ich-habe-die-dominion-maschinen-und-kann-alles-beweisen/23882/

Le Wisconsin et la Pennsylvanie regarderaient aussi attentivement maintenant. Ils n'aimeraient pas ce qu'ils voient. De nombreux bulletins de vote par correspondance seraient manquants dans le Montana. Les RINO du Michigan ne font pas grand-chose. Les témoignages de centaines de militants n'ont pas été entendus par les tribunaux.
Aucun président n'a jamais perdu lorsque l'Ohio, la Floride et l'Iowa ont été gagnés. Il a gagné les trois. Jamais auparavant un président sortant n'avait obtenu 75 millions de voix aux élections pour son second mandat comme lui.
Il remercie maintenant les sénateurs de l'Arizona, disant qu'ils sont courageux. De nombreux États surveilleraient l'Arizona. Beaucoup de choses allaient arriver à la Géorgie aussi. Le nombre d'électeurs serait ajusté en retirant les morts, dont certains auraient demandé des votes par correspondance alors qu'ils étaient décédés depuis longtemps. Il l'appelle à plusieurs reprises "un miracle".
78% des républicains croiraient qu'il y a eu tricherie massive.
« Nous n'arrêterons pas de nous battre pour les vrais résultats de l'élection. Sinon, nous pourrions manquer de terres en 2024. Je sauverai la démocratie."
« Ils ont utilisé Covid pour voler les élections. Tricher. "
« L'année prochaine (à mi-parcours en automne), les majorités seront gagnées. La vague rouge commence ici. Nous gagnerons la majorité (au Congrès).
Nous tiendrons tête à la Chine
Nous mettrons fin à l'immigration illégale
Nous restaurerons la liberté d'expression
Nous continuerons à renforcer l'armée et les forces de l'ordre
Nous apprendrons aux enfants à aimer leur pays et à respecter l'histoire
Quelle que soit la puissance des forces opposées, la terre ne leur appartient pas, mais au peuple.
La liberté est notre droit donné par Dieu
Nous protégerons la vie innocente
Nous protégerons les valeurs chrétiennes judéennes
Nous allons nous battre pour plus d'emplois et plus de commerce avec un Congrès républicain
Nous n'abandonnerons jamais, notre combat ne fait que commencer.
Nous rendrons à nouveau l'Amérique puissante, prospère, forte, fière, sûre et grande !"
« Cette terre est à vous, le peuple. Le peuple ne sera pas gouverné par des politiciens corrompus de Washington DC. »
------------------------------------
Trump annonce des révélations : ce sera "très bientôt et ce sera très orageux"
https://tagesereignis.de/2021/06/politik/trump-kuendigt-enthuellungen-an-es-wird-sehr-bald-sein-und-sehr-stuermisch-werden/25668/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.