mercredi 23 juin 2021

  

23/06 - LE VACCIN ASSASSIN. L'ANCIEN JOUEUR DE FOOTBALL
DE L'URUGUAY ROBERT LIMA EST MORT
LE 18 JUIN D'UN ARRÊT CARDIAQUE À 48 ANS
AINSI QUE SON EX FEMME QUELQUES HEURES PLUS TARD : TOUS DEUX S'ÉTAIENT FAIT VACCINER....

IL AVAIT PARTAGÉ LA PHOTO DE SA VACCINATION . 


 
L'épouse et mère des enfants de Robert Lima (49 ans) footballeur de l'équipe olympique en Uruguay décédé hier d'une crise cardiaque, est elle aussi décédée subitement quelques heures plus tard. Tous deux s'étaient fait vacciner
https://today.in-24.com/sport/News/2311.html

L'ex-femme de Robert Lima décède également quelques heures après la crise cardiaque de l'ancien footballeur de l'Olympia
QUELLE TRAGÉDIE ! Tragédie que vivent tant de personnes dans le monde. Mais peut-être que ce départ d'un footballeur connu aura un impact fort.

Ce soir la France affronte le Portugal: Pour son dernier match de phase de poules de l'Euro 2021, l'équipe de France affronte le Portugal. Le match sera visible à 21 heures, en direct sur TF1 et beIN Sports 1.

Hier, la mort de l'ancien joueur d'Olympia, Robert Lima , a été confirmée à cause d'une crise cardiaque en plein match avec des amis et aujourd'hui la mort de son ex femme , Verónica Sánchez.
La mère des enfants de Robert Lima.
Il souffrait de problèmes de santé et de complications hépatiques et la nouvelle de sa mort est survenue quelques heures seulement après la crise cardiaque soudaine subie par l'ancien joueur uruguayen.

Andrés, 24 ans et Julieta, 19 ans, sont les enfants de Robert Lima et Veronica, qui étaient séparés, mais avait une relation d'amitié saine.
Dans le cas d'Andrés Lima, l'aîné des fils de Robert Lima, il était arrivé en Uruguay il y a 10 jours en provenance du Salvador, où il évolue en tant que footballeur défendant Sonsonate (il a disputé 11 matchs en 2021) en Première Division.
Andrés et Julieta, qui ont perdu leurs deux parents en quelques heures, ont tous deux subi un coup dur. Les médecins et les mairies doivent impérativement arrêter à inciter les gens à se faire vacciner.

Il convient de mentionner que Robert Lima est décédé un jour avant son 49e anniversaire (il est né le 18 juin 1972) et sa famille se préparait à le célébrer en grand, mais le pire est venu avec la mort de Veronica.
L'Association uruguayenne de football (AUF) a décrété «une minute de silence» pour les matches de la sixième journée du tournoi Apertura. "Nos condoléances à sa famille, ses amis et le Club Atlético Peñarol, une équipe dont il était une référence", ont-ils déclaré sur les réseaux sociaux.
«Le Club Atlético Peñarol regrette profondément le décès de Robert 'Bola' Lima, champion uruguayen et figure du quinquennat. Au revoir 'Bola' », a publié le compte officiel du club Aurinegro.
--------------------------------------------
Robert Lima , ici en action, sur le terrain de foot.
Robert Lima et son but historique qui a ouvert la voie à Olimpia pour la Coupe du monde des clubs
https://www.youtube.com/watch?v=9ogyUjnMGGU&ab_channel=DeportesTvc

Gracias
https://www.youtube.com/watch?v=nbfX5kVrR-c&ab_channel=Olimpia-ElGloriosoLe%C3%B3n



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.