mardi 22 juin 2021

   

22/06 - POURQUOI SE BATTRE
JUSQU’AU BOUT ? 

Par 
Richard Boutry, un vrai journaliste.


 
Par Richard Boutry
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-se-battre-jusquau-bout/

----------------------------------
Comme Richard, cette très belle Âme, osons la FOI. Nous n'avons rein à perdre et tout à gagner. N'ayons pas peur de ce que pensent les autres, de paraître ridicule. Le ridicule ne tue pas, par contre le manque de Foi nous perd, nous divise et donne le pouvoir à ceux qui veulent le pourvoir sur notre Vie, mais, plus grave, sur nos Âmes.

Deux belles histoires concernant la Foi :
Le chanteur Michel DELPECH : J'ai osé DIEU.
https://vol370.blogspot.com/2016/01/0501-michel-delpech-et-dieu.html

Le chanteur et la religieuse. Une même foi qui abat des montagnes. La cabale, en face, ne fait pas le poids.
https://vol370.blogspot.com/2018/02/2602-le-chanteur-et-la-religieuse.html
----------------------------------
Si nous voulons que Dieu nous réponde, il faudrait encore lui parler.
Neale Donald Walsch fut présentateur de radio aux États-Unis avant de devenir conférencier et auteur de nombreux livres dans lesquels il partage ses dialogues intérieurs survenus à la suite d'un accident de voiture qui ruina son entreprise et provoqua une crise profonde dans sa vie.
Sa trilogie « Conversation avec Dieu » a été traduite en français et dans de nombreuses autres langues.

Le premier livre de la série "Conversations avec Dieu - un dialogue hors du commun"
" J'ai entendu pleurer ton cœur. J'ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu m'as imploré : montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis. Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage. Alors, vas-y. Demande-moi tout. Tout. Je tâcherai de t'apporter la réponse. Pour cela, j'utiliserai tout l'univers. Alors, sois attentif. Ce livre est loin d'être mon seul outil. Tu peux poser une question, puis poser ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille. Tous ces procédés sont miens ; toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, je te parlerai. Je viendrai à toi si tu m'invites. Je te montrerai que j'ai toujours été là. De toutes les façons".
http://www.unchoix-uneroute.com/wp-content/uploads/2011/09/conversationavecdieu1.pdf

Pour aller plus loin :
https://www.conversations-avec-dieu.fr/livres/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.