mardi 22 juin 2021

 

22/06 - MESSAGE DE FULFORD.
LE COVID PERMET D'EMBRIGADER LA MÉDECINE !
LE SOLSTICE D'ÉTÉ EST UN TOURNANT :
LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL
S'ATTAQUE AU COMPLEXE MÉDICAL INDUSTRIEL !  


 

le 21 juin 2021
Un changement fondamental s'est produit aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial le 21 juin 2021 ou autour de cette date. Les agences militaires et de renseignement du monde entier ont décidé de traiter la fausse urgence médicale pandémique en cours comme un acte de guerre et de réagir en conséquence.
Pour citer le MI6 : "Nous savons que toute l'affaire Covid est une arnaque, un mensonge, une escroquerie pour gagner de l'argent. Les civils qui ont mené un acte de guerre non déclaré ont maintenant été bel et bien découverts. Cela nous permet, avec la légalité militaire, de traiter réellement avec ces gens.
" Des sources du Mossad rapportent pour leur part : "Il y a une opération de nettoyage en cours du groupe Octagone en Suisse. Depuis que Yossi Cohen, le chef du Mossad, a démissionné le 1er juin 2021, Octagone ne bénéficie plus de la protection du Mossad.
David Barnea, le nouveau chef du Mossad, a reçu l'ordre de se retirer."
Dans le cadre de cette affaire, un arrêt de mort a été émis à l'encontre de David Rockefeller Jr. Il est photographié ci-dessous avec ses esclaves, le gouverneur de Tokyo Koike Yuriko et Akie Abe, l'épouse de l'ancien premier ministre japonais esclave Shinzo Abe (nous ne sommes pas sûrs de l'identité de la femme à l'extrême gauche de la photo). 



Il est bien documenté que la famille Rockefeller a pris le contrôle de la médecine occidentale en créant et en finançant des associations médicales. Celles-ci ont supprimé la médecine naturelle traditionnelle au profit d'une médecine basée sur le pétrole et les produits chimiques. Comme la médecine occidentale a longtemps été structurée comme une organisation militaire dirigée par des "chirurgiens généraux", il était facile de coopter ce système en prenant le contrôle de sa structure de commandement. Il s'agit de l'OMS, des diverses associations médicales et de divers "chirurgiens généraux". Tout médecin qui s'oppose à cette structure de commandement se verra retirer sa "licence" médicale et perdra son accès à un salaire lucratif. Étant donné que Rockefeller Jr. est en fin de compte responsable de la "pandémie" et de la campagne qui en a résulté pour vacciner tous les humains avec des toxines, cela fait de lui l'un des pires meurtriers de masse de l'histoire de l'humanité. Rockefeller a été désigné par l'ancien Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu (qui est maintenant en détention préventive) comme le membre le plus haut placé du groupe génocidaire Octagone. Pour cette raison, un avertissement est envoyé aux Suisses, qui doivent soit le livrer pour interrogatoire, soit faire face à la destruction complète du siège du groupe Octogone près du lac de Genève. Rockefeller Jr. a hérité non seulement du contrôle des associations médicales de David Rockefeller Sr. mais aussi du contrôle d'une grande partie de la structure de pouvoir dite du G7, y compris la plupart des sociétés Fortune 500.
C'est ce qu'ils appellent "l'ordre mondial fondé sur des règles [Rockefeller]".

Les organisations militaires du monde entier ont décidé de lutter contre la tentative permanente de ces familles de propriétaires d'entreprises de transformer la planète Terre en une ferme animale géante. Le graphique ci-dessous illustre les effets du fascisme, c'est-à-dire lorsque les entreprises prennent le contrôle du gouvernement.
https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/wage%20share%20US.jpg?itok=KX8Kb1_h


David Rockefeller Junior



En gros, cela transforme la structure du pouvoir en un aspirateur géant qui aspire la richesse des gens ordinaires et des autres créatures vivantes dans un trou noir géant d'oligarchie. 
Nous avons également reçu des rapports des francs-maçons P3, du MI6 et du FSB russe concernant la rencontre au sommet à Genève la semaine dernière entre l'avatar Rockefeller de le président américain "Joe Biden" et le porte-parole de la présidence russe Vladimir Poutine. Au sommet "Joe Biden" a proposé une nouvelle guerre froide contre la Chine, s'accordent à dire les sources. 
Pour faciliter l'accord, ils ont cessé de bloquer le gazoduc russe Nordstream II et ont offert de nombreuses autres incitations et pots-de-vin. L'une était une promesse de mettre fin à la campagne hystérique de propagande anti-russe menée par leurs principaux médias. Pour renforcer cela, ils ont accordé à Poutine une longue interview non censurée à la société de télévision américaine.

Citons cette interview pour voir quel est le point de vue officiel russe :
"Au cours des deux dernières années, où les relations américano-russes ont été sacrifiées au nom de conflits politiques féroces aux États-Unis…  Nous avons été accusés de toutes sortes de choses : ingérence électorale, cyberattaques, etc. Et pas une fois, pas une seule fois ils n'ont pris la peine de produire des preuves. Juste des accusations sans fondement.
Poutine a également noté : "Les États-Unis sont un pays de haute technologie. L'OTAN a déclaré le cyberespace zone de combat. Cela signifie qu'ils planifient quelque chose. Ils préparent quelque chose. 
Voici quelques preuves récentes pour étayer ses affirmations : 
https://edition.cnn.com/2021/06/17/tech/airlines-webs.. 
https://apnews.com/article/caribbean-puerto-rico-powe..



Poutine a également clairement indiqué que la Russie n'était pas intéressée à rejoindre une guerre froide du G7 contre la Chine : "Au cours des dernières décennies, nous avons développé une relation de partenariat stratégique entre la Russie et la Chine qui n'avait jamais atteint ce point dans l'histoire de nos nations, un niveau aussi élevé de confiance et de coopération dans tous les domaines : en politique, en économie, en le domaine de la technologie, dans le domaine de la coopération militaire et technique. Nous ne pensons pas que la Chine soit une menace pour nous… Elle n'a jamais fait de nous ses ennemis, comme l'ont fait les États-Unis. 
http://en.kremlin.ru/events/president/news/65861

Voilà pour le point de vue officiel.
Officieusement, nos diverses sources de renseignements avaient des versions différentes de ce qui s'était réellement passé. Les francs-maçons P3 et le MI6 ont tous deux déclaré qu'un accord avait été conclu pour établir une fédération mondiale afin de remplacer ou d'améliorer l'infrastructure de gouvernance internationale existante. Cependant, une source russe du FSB a déclaré que la guerre secrète pour la planète faisait toujours rage. 
Leur renseignement de Genève est que les plans du groupe Octagone sont les suivants : 
- "Ils feront disparaître la monnaie en espèces dans environ deux à cinq ans. 
- De plus, tous les riches perdront tout ce qu'ils ont. 
-Les petites entreprises seront rachetées par de grandes sociétés semi-gouvernementales. 
-Les grandes entreprises et le gouvernement fusionneront. 
Mais en fait, il n'y aura pas de gouvernement, le peuple sera transformé en masse d'esclaves". 
Le FSB a proposé une stratégie furtive pour mettre fin à ces horribles plans.
Cependant, comme nous ne voulons pas informer l'ennemi de la contre-stratégie, nous ne pouvons pas en parler à nos lecteurs pour le moment. Néanmoins, il est clair qu'une partie de la stratégie sera de frapper la tête de la pieuvre au lieu de se battre contre ses différentes armes.

Voyons maintenant comment fait rage la guerre contre les différentes armes de l'Octogone. La première chose à noter est qu'en Europe, au 5 juin 2021, 13.867 personnes sont décédées et 1.354.336 souffrent des effets secondaires à la suite du "vaccin" anti-COVID-19".  
https://m.thebl.com/world-news/13867-dead-and-1354336..

Le MI6 affirme que la plupart des décès dus aux vaccins se produiront dans trois à cinq ans, car c'est le temps qu'il faut aux prions qu'ils contiennent pour faire leurs dégâts.
Prions qu'il nous soit donné la solution pour guérir ces personnes.
En tout cas, il y a maintenant une vague de révélations sur la façon dont toute la justification de cette campagne de vaccination était criminelle. 
Voici un exemple :
"L'ancien chef du CDC, Robert Redfield, a déclaré à propos de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a « enquêté » sur les origines de la pandémie dans ce qui n'était rien de plus qu'un théâtre politique mené par un groupe très conflictuel – que l'un d'entre eux, Peter Deszak de l'ONG EcoHealth Alliance, avait travaillé avec l'Institut de virologie de Wuhan et avait été financé à hauteur de millions de dollars par le NIH d'Anthony Fauci."  
https://www.zerohedge.com/covid-19/who-highly-comprom..

Inutile de dire qu'une grande partie de la direction du Parti communiste chinois est impliquée dans ce crime. Le Mossad nous a envoyé cette photo d'un billet d'un yuan chinois maoïste avec un symbole sioniste clair dessus. Les sources de la société secrète asiatique, pour leur part, promettent de supprimer tous les enfants bâtards de David Rockefeller de la structure de pouvoir de la Chine. 



L'OMS affirme d'ailleurs que 650.000; 1,5 million et 2,56 millions de personnes sont décédées respectivement de la grippe, de la tuberculose et de la pneumonie en 2017, pour un total de 4,7 millions de décès. 
https://www.who.int/news/item/13-12-2017-up-to-650-00.. 
https://ourworldindata.org/pneumonia

Cela est à comparer aux 3,86 millions de personnes qui seraient décédées de Covid-19 depuis son apparition en 2019. Inutile de dire que ce sont des années au cours desquelles la pneumonie, la tuberculose et les décès dus à la grippe ont comme par magie disparu des statistiques. 
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&..

Nous pouvons confirmer qu'au Japon, puisque les médecins et le personnel militaire refusent de vacciner, ils recrutent entre autres des dentistes, des secouristes et des vétérinaires pour administrer les vaccins. Les vaccinateurs sont payés 400.000 yens (3.640 $ US) pour chaque personne qu'ils vaccinent.
Vous pouvez être sûr que le Premier ministre esclave Yoshihide Suga et tout son cabinet seront exécutés pour ces crimes. Quoi qu'il en soit, une révolte complète contre l'escroquerie est bien amorcée. 
Voici un excellent exemple à la télévision australienne : 
https://www.instagram.com/tv/CQGEVzvHPaw/?utm_medium=..


En voici un tiré de GB News au Royaume-Uni : 
"Ce qui est maintenant indéniable, c'est qu'il y a une hypocrisie de Covid endémique en ce qui concerne le comportement de nos dirigeants, compte tenu des réglementations qu'ils nous imposent à nous, simples mortels. Nous l'avons observé de manière indubitable au sommet du G7 – devenu maintenant officiellement un événement de super dissémination pour Cornwall d'ailleurs – où ils portaient des masques et une distanciation sociale au vu du public. À l'inverse ils étaient sans masques et sans distanciation lorsqu'ils savaient que les caméras étaient éteintes. Maintenant, il s'avère que ce genre d'hypocrisie de Covid a pu se dérouler au numéro 10 Downing Street depuis de nombreuses semaines. 
https://www.gbnews.uk/shows/dan-wootton-covid-hypocri..

Le MI6 a créé GB News pour fournir au public des informations factuelles après avoir analysé les sociétés de médias de langue anglaise et conclu que presque tous les articles étaient sponsorisés commercialement. 
https://www.gbnews.uk/

Les Rockefeller et le groupe Octagone mènent leur propre contre-offensive contre les Britanniques. Une partie de cela est un mouvement en cours pour faire largement connaître la vérité sur la mort de Diana Spencer. Cela a été vu dans l'article en première page du 19 juin 2021 suivant sur le Daily Mail, un article que le MI6 dit avoir été payé pour publication.  Nul doute qu'il y a plus à venir. 

Lady Di : le médecin qui a tenté de lui sauver la vie revient sur son accident tragique
https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Lady-Di-le-medecin-qui-a-tente-de-lui-sauver-la-vie-revient-sur-son-accident-tragique-3933241#xtor=AL-540


Essentiellement, elle a été assassinée sur ordre du prince Philip, à l'insu de la reine Elizabeth, parce qu'elle était enceinte de l'enfant de Dodi Fayed et était sur le point de se convertir à l'islam. Ce meurtre de sang-froid d'une jeune mère est un crime à coup sûr et la vérité à ce sujet doit sortir mais, ce n'est pas du même niveau qu'un génocide systématique.

L'autre chose que fait le faux gouvernement Rockefeller-Biden dont le siège est à Fort McPherson, à Atlanta, en Géorgie, est le sabotage économique visant à renforcer les profits de l'industrie pétrolière, selon la NSA. Le freelance Jim Stone a noté que de nombreux barrages américains ont été délibérément vidés pour priver les Américains d'énergie hydraulique. Soit dit en passant, nous ne pouvons pas accéder à son site sur un PC au Japon.  Lorsque nous allons sur son site, nous obtenons l'URL suivante : 
jimstone.is/shutupordie.html

Heureusement, nous pouvons toujours y accéder sur un iPhone. Dans tous les cas, nous notons que le sabotage des barrages, des centrales nucléaires et d'autres installations profite à l'industrie pétrolière contrôlée par Rockefeller. 
https://www.smithsonianmag.com/smart-news/hoover-dams.. 
https://www.bloomberg.com/opinion/articles/2021-06-17..

Nous notons également une flopée "d'articles" dans les merdias de propagande faisant subtilement la promotion du pétrole. 
Voici un petit exemple : "Partout dans le monde, les développeurs d'énergie remplacent les centrales électriques au charbon et au gaz émettant des gaz à effet de serre par des parcs éoliens et solaires. Mais ils ne stockent pas suffisamment d'alimentation de secours lorsque le soleil se couche ou que les vents s'arrêtent. 
https://www.japantimes.co.jp/news/2021/06/18/world/gl..

Vous pouvez être sûr ces parcs de éoliens et solaires seront des cibles privilégiées pour le sabotage une fois qu'ils seront mis en place. Un signe que le Pentagone s'est séparé des Rockefeller, c'est que l'armée américaine retire des troupes, des avions et des défenses antimissiles du Moyen-Orient. 
https://edition.cnn.com/2021/06/18/politics/pentagon-..

Alors maintenant, il semble que les Grecs aient remplacé les Américains : "En avril, la Grèce a annoncé qu'elle prêterait une batterie Patriot à l'Arabie saoudite pour protéger son infrastructure énergétique critique". 
https://www.msn.com/en-us/news/world/saudi-talks-up-s..

De plus, comme nous l'avons noté la semaine dernière, le groupe de façade Octagone du Forum Économique Mondial promet des cyberattaques majeures pendant le reste de cette année.

Enfin, nous terminons cette semaine avec quelques renseignements bruts du MI6 :
"L’affaire Diana va bientôt prendre plus importante que celle de coronavirus… 
Nous avons licencié je ne sais pas combien de juges. 
Tous nos officiers commencent à penser "oh mon dieu, nous avons fait une mauvaise chose";
Nous avons des policiers et d'autres qui se dévoilent. 
L'ensemble commence à s'effondrer.

Richard Dearlove et tous les directeurs généraux qui ont dirigé les agences de renseignement ont menti et les mensonges constituent désormais des infractions pénales.
Rédigé par Benjamin Fulford :
https://benjaminfulford.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.