lundi 21 juin 2021

 

21/06 - UNE ENQUÊTE OUVERTE SUR LE GÉNÉRAL DELAWARDE
FAUSSEMENT ACCUSÉ DE PROPOS ANTISÉMITES
DANS "MORANDINI LIVE". 



Les faits, relatés par les merdias de masse :
Par Le Parisien et surtout l'AFP Le 18 juin 2021
Dominique Delawarde faisait partie des signataires de la tribune des généraux publiée mi-avril dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles. Il a tenu des propos antisémites sur le plateau de CNews.
Il s’était déjà fait remarquer en signant la tribune dite «des généraux». Cette fois, c’est du fait de ses propos que Dominique Delawarde pourrait avoir quelques soucis. Le parquet de Paris indique ce vendredi avoir ouvert une enquête concernant cet ex-général, accusé d’avoir proféré des propos antisémites sur CNews. «Le parquet de Paris a ouvert ce jour une enquête des chefs de diffamation publique et provocation à la haine et à la violence à raison de l’origine ou de l’appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion», annonce-t-on. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).
En novembre 2020, en commentant sur un blog les résultats de l’élection présidentielle américaine, Dominique Delawarde avait avalisé « l’hypothèse d’un fraude importante », ajoutant : « Il y a, à mes yeux, trop d’indices concordants pour permettre à la meute médiatique occidentale, dont nous savons qui la contrôle, de me convaincre du contraire ». Vendredi, sur CNews, le communicant Claude Posternak lui a demandé « qui contrôle » cette « meute ».

«La communauté que vous connaissez bien»
A la retraite depuis les milieux des années 2010, le général sourit : « Vous savez bien qui contrôle la meute médiatique dans le monde et en France (...) Qui contrôle le Washington Post, le New York Times, chez nous BFMTV et tous les journaux qui viennent se grouper autour, qui sont ces gens... ?», fait mine de s’interroger l’ex-militaire. «Qui ?», insiste M. Posternak. Et son interlocuteur de lâcher : «C’est la communauté que vous connaissez bien !»
«On va pas partir là-dessus, on va arrêter là mon général, je suis désolé. On ne peut pas laisser dire ça sur l’antenne, je suis désolé, on coupe, on enlève le général», coupe alors immédiatement l’animateur de l’émission, Jean-Marc Morandini.
Sur Twitter, la Licra, l’association SOS Racisme et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont dénoncé ces propos. Il montre «son visage, raciste et antisémite», a estimé cette dernière association. Dominique Delawarde est l’un des 20 généraux à avoir signé une tribune publiée mi-avril dans Valeurs Actuelles évoquant « le délitement » de la France et qui avait suscité une controverse politique. «Nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation», ajoutaient ces militaires.
--------------------------------------
Le Général Delawarde sur le plateau de cnews:
Regardez l’intégralité de l’interview du général Dominique Delawarde, signataire de la tribune polémique de militaires, ce matin dans "Morandini Live" sur CNews -
https://www.dailymotion.com/video/x80wmqa

Un raccourcis en images. Un raccourci pratique et accusatoire, comme toujours!
https://www.youtube.com/watch?v=zmdKJqHP0yY&ab_channel=fasdasdadasfasf
------------------------------
Une vidéo d'André Bercoff de "Sud Radio" dans laquelle il donnait la parole au Général Delawarde a tout de suite été bloquée. Et voilà qu'elle est remise par une autre chaîne où il est indiqué qu'elle est mise dans son intégralité. Où est l'information annoncée au début concernant Poutine ?
Voici les propos, faux, diffamatoires de la chaîne Dok Gonzo  qui n'a pas publié depuis 5 ans avec très peu de vues
Sud Radio "visiblement mal à l'aise" depuis le "scandale des propos antisémites" tenus par le général Dominique Delawarde quelques heures auparavant sur la chaîne CNews "a préféré mettre en privé sa vidéo de promotion pour un appel du 18 Juin 2021 très éloigné de l'original! Comme il est le propre de la censure d'accréditer les opinions qu'elle attaque, voici l'intégralité de l'interview.
Vidéo rebaptisée "Dominique Delawarde - L’appel du 18 Juin des 6 Généraux antisémites"
https://www.youtube.com/watch?v=-Q76W74leuc&ab_channel=DokGonzo
-----------------------------------------
Lettre de militaires: Regardez l’intégralité du face à face tendu entre le général André Coustou et Benoît Thieulin dans « Morandini Live » ce matin sur CNews
"Le délitement de la France, la tribune est trop tendre !!!!!"
https://actu.orange.fr/societe/videos/exclu-lettre-de-militaires-regardez-l-integralite-du-face-a-face-tendu-entre-le-general-andre-coustou-et-benoit-thieulin-dans-morandini-live-ce-matin-sur-cnews-video-CNT000001AuXMe.html
Un Général haut gradé comme le collabo Lecointre ne va pas certainement pas tirer l'alarme.

PACTE DE MARRAKECH dont il est question dans la vidéo précédente : IMMIGRATION SANS LIMITE ? MERKEL CRACHE LE MORCEAU SUR MARRAKECH : MACRON A MENTI AUX FRANÇAIS !
https://vol370.blogspot.com/2019/09/0909-pacte-de-marrakech-immigration.html
-----------------------------------------
Le texte "J'ACCUSE" des généraux - Les 6 Généraux convoqués accusent et appellent...
https://www.place-armes.fr/post/les-6-g%C3%A9n%C3%A9raux-convoqu%C3%A9s-accusent-et-appellent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.