jeudi 17 juin 2021

 

17/06 - LES PANNES D'INTERNET OBSERVÉES AUX ÉTATS-UNIS
ET EN AUSTRALIE PRÉFIGURENT-ELLES LE BLOQUAGE MONDIAL
POUR LANCER LE CHANGEMENT ? 

  
Les câblés Internet sous-marins 

Les sites internet des principales compagnies aériennes américaines American Airlines, Southwest Airlines, United Airlines et Delta Air Lines ont fait face dans la matinée de jeudi à une panne de système, selon la plateforme spécialisée dans la surveillance de pannes internet Downdetector. 
https://www.usinenouvelle.com/article/des-pannes-d-internet-observees-aux-etats-unis-et-en-australie.N1106669

En Australie, la banque centrale, le service postal et plusieurs banques ainsi que d'autres entreprises ont été également confrontés à des pannes d'Internet jeudi, perturbant notamment les transactions financières. 
Pour Southwest Airlines, qui a été contrainte d'arrêter ses opérations en raison d'un problème informatique mercredi, des difficultés ont été signalées dans plus d'un millier de rapports d'utilisateurs, selon Downdetector. 
D'après la plateforme, ce chiffre serait de 400 pour Delta Air Lines et d'environ 300 pour les deux autres compagnies aériennes concernées. 
En Australie, la deuxième compagnie aérienne, Virgin Australia, a fait état d'un problème similaire. 
"Nous subissons actuellement une panne du système impactant notre site Web et notre centre de contact client", a twitté le groupe dans la matinée. 
La banque centrale d'Australie a pour sa part annoncé jeudi qu'elle annulait une adjudication obligataire en raison de difficultés techniques. 
Un grand nombre des sites Internet touchés en Australie, tels que ceux de Commonwealth Bank of Australia, de Westpac Banking Corp et d'Australia and New Zealand Banking Group, ont commencé à être remis en ligne jeudi en fin d'après-midi.
Il n'était pas clair dans l'immédiat si les pannes en Australie et aux États-Unis étaient liées.
Par Reuters repris par Sputnik, Vladimir Trefilov :
https://fr.sputniknews.com/societe/202106171045746101-des-pannes-dinternet-observees-aux-etats-unis-et-en-australie/
----------------------------------------------
Plus de 600 nouveaux satellites du Système Quantique Starlink* avaient été lancés pour activer le projet Odine qui est un système de diffusion d'urgence mondial qui reprendrait tous les principaux médias du monde entier pour publier une série de documentaires sur la Cabale et ses tentatives pour établir un Nouvel Ordre Mondial Nazi.
*RÉVÉLATIONS OFFERTES À TOUS LES HABITANTS DE LA PLANÈTE GRACE AUX SATELLITES STARLINK.
https://vol370.blogspot.com/2021/04/0604-revelationsoffertes-tous-les.html
Trump fera parvenir sept messages présidentiels envoyés sur tous les téléphones portables du monde entier avant que les téléphones ne soient déconnectés.....
Ce sont les 7 TROMPETTES = 7 ROYAUMES et pour sonner la Tempête !
Puis 10 jours d'apocalypse où seuls les documentaires révélateurs seront accessibles dans les médias ! 
Les Satellites des médias liés au Mossad seront détruits ainsi que l'ancien système internet pour passer à un Nouveau Système Quantique!
Qui dit système Quantique, dit système conscient où tout ce qui est illégal comme le trafic d'enfants, d'armes, de drogues ne pourra plus se faire, même sur le réseau profond, car la conscience du réseau quantique n'autorise que ce qui est positif pour l'humanité ! 
34 centres sataniques dans le monde seront détruits avec les "bâtons de Dieu" (missiles situés dans l'espace) ! 
10 jours pour une Loi Martiale Mondiale où il ne sera plus possible de se déplacer afin de pouvoir arrêter plus d'un million de traîtres de l'État Profond ! 
https://vol370.blogspot.com/2021/06/1106-lebarrage-retenant-les-mensonges.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.