dimanche 30 mai 2021

 

+++30/05 - LE CANADA AURAIT UN NOUVEAU CHEF D'ÉTAT
ET UNE NOUVELLE RÉPUBLIQUE RESTAURÉE
QUI REMPLACE LA SOCIÉTÉ CORPORATIVE FRAUDULEUSE DU CANADA ! 

Romana Didulo : "J'ai déclaré le Canada, nation sans vaccins."


Voici un message qui circule à l'effet que la Corporation Gouvernement du Canada Inc. aurait cessé d'exister et que nous serions de retour à une République tel que prévu par GESARA : la République du Canada. Le chef d'état de cette République serait Romana Didulo
Voici un message très direct qu'elle nous livre pour expliquer comment il se fait qu'elle a été nommée chef d'état et quel est son rôle :
https://odysee.com/@NostradaMart:7/romanadidulo:f?fbclid=IwAR0xVI-Zta8x41yxJFYAAGIPCLptwceQGbym9hCoVuF2T6yjoK7NZLcQwjU

Voici maintenant un texte qui circule aussi sur internet concernant Romana Didulo :
Message de Romana Didulo, chef d'État, commandant en chef et chef du gouvernement de la République souveraine du Canada : 
Bonjour les patriotes, 
Voici une brève réponse aux questions concernant mon rôle dans la République en tant que chef de l’État et commandant en chef. 
À l’intérieur de la République souveraine du Canada, je prends des décisions gouvernementales, je commande l’armée, je contrôle notre Trésor (alias la Banque centrale du gouvernement d’entreprise) et je représente la République à l’échelle internationale. 
Alors que nous nettoyons et remplaçons le système judiciaire de la Cour de l'amirauté à la COUR CONSTITUTIONNELLE à travers la République - je suis en dernier lieu chargée de rendre une justice divinement guidée, NEUTRE, juste et équilibrée en tant que chef de l'État, commandant en Chef et chef du gouvernement de la République du Canada. 
Le gouvernement de la République souveraine du Canada possède de l’argent réel soutenu par l’or, de l’argent et d’autres métaux précieux. Le gouvernement de la société est en faillite. Leur argent FIAT ne vaut pas le papier sur lequel il est imprimé.
Le Canada a apparemment un chef d'État et commandant en chef nouvellement Romana Didulo nommée en février 2021. 
Justin Trudeau n'est plus le Premier ministre et n'a plus le pouvoir d'émettre des règles et des règlements, situation tout à fait similaires à celle du faux président américain Biden. 
NOUVEAU CHEF D'ÉTAT ET COMMANDANT EN CHEF DU CANADA A ÉTÉ NOMMÉ (-ROMANA DIDULO, DE LA NATION PREMIÈRE CANADIENNE EST NOMMÉE PAR L'ALLIANCE DE LA TERRE Depuis FÉVRIER 2021.
Vidéos - Canada, first party du Canada
https://www.canada1stpartyofcanada.ca/



Telle qu'elle le mentionne dans la vidéo, elle aurait été nommé comme chef d'état de la République du Canada par l'Alliance terrestre en février dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=J7bR1EDOeso

Message de Romana Didulo, chef d'État et commandant en chef de la République souveraine du Canada !
Bonjour à tous, Voici des notes détaillées pour vous tenir au courant de la situation.
1) Oui, je peux le confirmer officiellement - les forces armées américaines et les forces alliées sont à l'intérieur de la République souveraine du Canada.
2) L'ouverture de votre province/territoire dépend uniquement de l'achèvement du travail effectué par les forces armées américaines/forces alliées dans votre province/territoire. Cela n'a rien à voir avec les vaccinations et les pourcentages absurdes.
3) Le Parlement et les assemblées législatives ne font pas partie et ne feront pas partie de la structure gouvernementale de la République souveraine du Canada.
4) La capitale nationale de la République du Canada est, Victoria, BC Canada.
5) L'Agence du revenu du Canada (un agent d'un monarque étranger) ne fera pas partie du gouvernement de la République souveraine du Canada.
6) Il n'y aura aucun impôt sur le revenu des particuliers en République souveraine du Canada.
7) La République du Canada a des fonds au Vatican. Ils sont maintenant sous le contrôle de la République et gardé par les chapeaux blancs. Ils seront rapatrié en République du Canada. Préparez-vous à célébrer !
J'ai également demandé que toutes les sommes d'argent volées au Canada soient tracées à l'échelle internationale et retournées à la République.
9) La structure du système financier de la République du Canada sera également distincte du système financier actuel.
10) Les membres du gouvernement de la République sera diminué de 80% à 90%. Alors, attendez-vous à un tout petit gouvernement.
11) Ne croyez pas ce que les médias principaux vous disent, ni les politiciens, au service d'un monarque étranger. La plupart d'entre eux (les politiciens), en particulier ceux des cabinets, sont accusés de crimes contre l'humanité/trahison.
12) Dernier point mais non le moindre, nos militaires sont du côté du peuple. Ignorez ce que disent les médias.
Par loyauté, serment d'allégeance au drapeau et aux hommes, femmes et enfants de la République souveraine du Canada, respect, honneur et bravoure… je vous servirez et vous protégerez. 
Romana Didulo, chef d'État et commandante en chef de la République souveraine du Canada.

Voici maintenant un autre texte, sur l'arrêt des vaccins, de cette chef d'état qui circule sur internet depuis le 27 mai dernier : 
Aux Hommes, femmes et enfants de la République du Canada :
Objet : L'ordonnance de cesser la vaccinations Covid19 sera émise d'ici demain, le vendredi 28 mai 2021 et valide dans toute la République du Canada, y compris nos hommes et femmes actifs et de réserve dans l'armée. 
En outre, une lettre/e-mail du commandant en chef des États-Unis sera également jointe à ladite ordonnance de cesser et de s'abstenir et entrera en vigueur immédiatement. 
Avertissement :
Contestez ou ignorez l'ordonnance de cesser la vaccination et vous périrez !
Romana Didulo,
Chef d'État et commandant en chef de la République souveraine du Canada.

Il m'est impossible de valider ces informations, mais selon la date mentionnée pour la mise en exécution de l'ordonnance, nous devrions savoir très bientôt ce qu'il en est réellement.
D'autre part, des militaires se seraient regroupées pour former la Garde nationale du Québec. 
Il est possible de trouver de l'information à ce sujet en allant sur le lien suivant :
https://www.gardenationale.quebec/?fbclid=IwAR3LP1QAWSDrMtJAhuV0PyoTC2uG01CYrc8dQ9lJODY694Piy8tlCjaH8VM

Voici le serment prononcé par ces militaires tel qu'on le trouve sur le site : "Je fais le serment solennel de soutenir et de protéger la population de la République du Québec, son territoire et sa Constitution contre tout ennemi, étranger ou domestique."

Qu'en est-il exactement de tout cela ?
Comme il circule énormément d'informations et de désinformations par les temps qui courent, comme nous sommes en ce moment en pleine guerre de l'information entre les membres de la Cabale et ceux de l'Alliance terrestre, et comme ce phénomène de manipulation de l'information peut faire partie de stratégies militaires, il est très difficile de faire la juste part des choses.

Quoiqu'il en soit, je transmets ces informations car elles résonnent bien en moi. En outre, j'aime bien la façon dont Romana Didulo se présente et présente ce qui justifie sa présence à la tête de la République du Canada. Cela a un fondement qui me semble très légitime en vertu de ma connaissance actuelle du système dans lequel nous avons vécu.
J'apprécie recevoir des commentaires.
Il est possible de me les faire parvenir en allant sur
www.aidojeunes.org.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.