vendredi 28 mai 2021

 

++++28/05 - LE COMMANDANT MEADOWS SUCCOMBE
À UNE INJECTION ARNM PFIZER.

QUAND LA POPULATION VA-T-ELLE OSER BOUGER
ET METTRE FIN À CE GÉNOCIDE. 



Sa fille                            


Et on envisage de vacciner nos enfants !!!!!
Le témoignage poignant de la fille du Commandant Meadows décédé à la suite d'une injection ARNm Pfizer, un témoignage de plus venant se rajouter à la longue liste des décès et effets secondaires graves de l'expérimentation mondiale en cours sur l'humanité https://rumble.com/vhplnb-le-commandant-meadows-succombe-une-injection-arnm-pfizer.html

-------------------------------------
Landes : un septuagénaire meurt après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer, sa famille porte plainte
Une plainte contre X pour homicide involontaire a été déposée, jeudi 15 avril, par la famille d'un septuagénaire mort dans les Landes en février dernier. Ce dernier est décédé douze jours après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer. Ses proches réclament l'exhumation du corps afin d'effectuer une autopsie.
Cet homme de 75 ans est mort, mi-février dans les Landes, douze jours après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer. Jeudi 15 avril, la famille d'André a décidé de porter plainte contre X pour homicide involontaire, rapporte Le Parisien.

Mort d'un arrêt cardiaque
Pour ses proches, c'est l'incompréhension. La victime était, en effet, en très bonne santé et n'avait aucun antécédent médical. Après l'injection, André s'est plaint de maux de ventre mais pas d'autres symptômes. Quelques jours plus tard, il est retrouvé dans son jardin, en arrêt cardiorespiratoire. Il succombera finalement deux heures plus tard. Selon le rapporte du médecin du Smur, "la cause occlusive coronarienne était la cause la plus probable de son décès".
Dans sa plainte, la famille du défunt regrette que l'origine de l'arrêt cardiaque n'ait pas été questionnée. "Il n’a pas été transporté à l’hôpital, il n’y a pas eu d’examens", constate Me Paul Latouche, l'avocat des proches. Ces derniers s'interrogent : existerait-il un lien de causalité entre la première injection du vaccin Pfizer et son décès ? 

L'exhumation du corps demandée
Loin d'avoir une démarche accusatrice contre les vaccins, la famille veut maintenant obtenir des réponses. Pour appuyer sa plainte, l'avocat des proches d'André pointe du doigt des études montrant que des personnes sont décédées en Belgique ou encore en Norvège après avoir une dose du vaccin Pfizer.
Cette procédure se justifie pleinement par la nécessité d’apporter des réponses aux questions légitimes d’une famille. La famille de la victime demande donc l'exhumation du corps afin qu'une autopsie soit pratiquée. Objectif : déterminer les véritables causes de la mort. Même s'il est encore trop tôt pour évaluer les effets secondaires provoqués par les vaccins, "cette procédure se justifie pleinement par la nécessité d’apporter des réponses aux questions légitimes d’une famille sur un possible lien de causalité entre le décès d’un proche sans aucun antécédent médical douze jours après l’administration d’une première dose du vaccin Pfizer Comirnaty", explique l'avocat.
Une enquête pour homicide involontaire doit être ouverte par le parquet de Dax. Elle sera confiée aux gendarmes de la Section de recherche de Pau (Pyrénées-Atlantiques).
-----------------------------------
Il a été le premier Belge à recevoir le vaccin sous les caméras, Jos Hermans est décédé à 96 ans
https://www.lavoixdunord.fr/1000843/article/2021-05-09/covid-19-le-premier-belge-vaccine-est-decede
--------------------------------
L'ACTEUR TAMOUL VIVEK EST DÉCÉDÉ APRÈS UN VACCIN COVID.
https://vol370.blogspot.com/2021/04/1704-lacteurtamoul-vivek-est-decede.html
---------------------------------
LA JEUNE MANNEQUIN STÉPHANIE DUBOIS DÉCÉDÉE D'UNE HÉMORRAGIE CÉRÉBRALE DEUX SEMAINES APRÈS AVOIR PRIS LE VACCIN ASTRAZENECA.
https://vol370.blogspot.com/2021/05/2605-laliste-des-victimes-des-vaccins.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.