jeudi 27 mai 2021

 

+++27/05 - RICHARD BOUTRY REMERCIE
LES MILLIERS DE MESSAGES DE SOUTIEN

APRÈS SON INTERVENTION REMARQUÉE
SUR TPMP DE CYRIL HANOUNA,
FACE À l'IMMONDE "MEDECIN" LAURENT ALEXANDRE.


 
La chrétienté fait son retour en Force en France
Richard Boutry réitère sur Laurent Alexandre : « C’est une pourriture, un abruti eugéniste ! »
N’hésitant pas à défendre Alexandra Henrion-Caude* face aux propos de l’urologue de formation, Richard Boutry enfonce le clou : "Quant à Laurent Alexandre, ce type est tout simplement une pourriture eugéniste, il n’y a pas d’autres mots. 
Il a osé dire en plateau que Alexandra Henrion-Caude avait été virée de l’Inserm (l’Institut national français de la santé et de la recherche médicale), c’est totalement faux. Elle est tout simplement partie à la retraite. Mais comment cette femme, avec ce degré d’intelligence, considérée comme l’une des plus grande chercheuses françaises en matière de génétique, est-elle ainsi sacrifiée sur l’autel des plateaux télé par de tels abrutis eugénistes qui veulent réduire la population."
Les remerciement de Richard Boutry en vidéo ici :
https://lemediaen442.fr/richard-boutry-reitere-sur-laurent-alexandre-cest-une-pourriture-un-abruti-eugeniste/

*Alexandra Henrion-Caude
"La Dépêche", un média collabo salit cette femme admirable, mais nous permet de revoir des vidéos intéressantes dont celle où elle explique l'arnaque et les dangers du test PCR. Le média ignoble le "Quotidien" a eu l'accueil qu'il méritaient de la part d'Alexandra et des patriotes présents.
https://www.ladepeche.fr/2021/05/25/antivax-plainte-contre-axel-kahn-3-choses-a-savoir-sur-alexandra-henrion-caude-la-figure-de-proue-des-antivax-9565314.php


* Rivotril. L'HORREUR. NOS GOUVERNANTS EUTHANASIENT NOS AINÉS :
https://vol370.blogspot.com/2020/04/0404-lhorreur.html

Retrouvez tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, avec sa chronique d‘une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels : La Minute de Ricardo :
https://www.laminutedericardo.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.