jeudi 27 mai 2021

 

+++27/05 - ACTIVITÉ OVNI PAR JAMES GILLILAND.

 
Nos frères de la Fédération Galactique, qui nous sont là pour nous aider, se montrent de plus en plus avant de nous rejoindre.
Désolé pour le manque de newsletters, nous avons publié de nombreux liens pour tenir les gens informés. Le ranch a pris la plupart de mon temps avec la réparation hivernale, la restauration, le jardinage, etc. Nous entrons dans une éclipse lunaire le 26, éjections de masse coronale ou les éruptions solaires frappent la planète. Attendez-vous à ce que la résonance Schuman évolue. Les gens ont des battements cardiaques, des étourdissements, certains se sentent comateux, d'autres ont des explosions émotionnelles ou un processus lourd. Ceci aussi devrait passer. N'allez pas faire un test, croyant avoir le covid.
Nous avons eu une activité OVNI incroyable ces derniers temps, c'est sur ECETI Stargate Youtube.
Un vaisseau Mère :
https://www.youtube.com/watch?v=n16jAlLZkMs

Il y avait un énorme Vaisseau qui a survolé avec plusieurs témoins, la vidéo a eu près de 30.000 vues juste après l'avoir posté. Bien sûr, il y a la pensée critique altérée, ce qui lui donne parfois un pouce vers le bas. Ils pensent en fait que j'envoie des drones avec des tubes fluorescents. Le problème est que c'est dans l'espace, les vaisseaux volent tout autour, au-dessus et en dessous. On dirait qu'il remorque des vaisseaux derrière lui ainsi que des vaisseaux devant lui. L'engin massif est montré derrière les arbres à l'horizon Est. 
Le même navire a également été vu dans d'autres pays, l'Australie. 
Des personnes les ont vu dans la région parisienne et dans le sud de la France.
J'ai également été informé par des idiots utiles que je suis l'ennemi de la divulgation. Surtout ceux qui s'alignent sur les sataniques/lucifériens qui se livrent à la pédophilie et nomment des politiciens célèbres et se vantent de leurs relations avec l'élite mondiale tout en parlant du même souffle qu'ils sont connectés avec les visiteurs du monde spirituellement et technologiquement avancés. Leurs adeptes à la pensée critique affaiblis pensent qu'ils sont du côté de la lumière. 
Flash info tous les ET ne sont pas bienveillants et tous les contactés n'ont pas de nobles agendas. Par leurs associations et leur travail, vous les connaîtrez, en particulier leurs actions hors scène.
La divulgation a toujours été un récit contrôlé. Il y a quelques personnes qui ont une bonne compréhension de la réalité multidimensionnelle. Corey Goode, Michael Salla, Mary Rodwell, Peter Slattery, le travail d'Elana Dannan* que je recommande vivement. Elle était récemment sur notre émission ECETI Stargate You Tube et As You Wish Talk Radio BBS. www.bbsradio.com .

CONTACT EXTRATERRESTRE ET FÉDÉRATION GALACTIQUE avec ELENA DANAAN. 
https://vol370.blogspot.com/2021/03/2803-contactextraterrestre-et.html


Une grande partie de la communauté OVNI est en compétition. Il y a des navires physiques, des navires à énergie, des navires faits de Lumière, des merkabas. Il y a des hôtes de civilisations spirituellement avancées d'autres égoïstes. Malgré le déni, certains extraterrestres sont vraiment méchants. C'est le comble de l'ignorance et de l'irresponsabilité d'enseigner quelque chose de différent et malheureusement, il y en a qui le font. Ils sont soit dans le déni, soit liés au côté obscur. Et oui, je suis l'ennemi de ce genre de divulgation. C'est contraire à l'illumination qui signifie être en connaissance de tout cela des deux côtés de la médaille. 
Il est dangereux de s'ouvrir à des influences invisibles dans l'ignorance ou sans les outils et la formation appropriés.
L'accélération bat son plein. 
Il est bien plus avantageux d'établir votre propre connexion personnelle avec Dieu/Créateur/Grand Esprit et d'explorer votre propre moi multidimensionnel. Cela inclut les Star Nations, la grande famille d'hommes/de femmes. Il nous fait nettoyer les vieilles blessures, les traumatismes et les fausses conclusions des expériences passées. Libérez le passé et soyez à la hauteur de l'occasion. Ne cédez pas votre pouvoir à des forces extérieures. Attachez vos ceintures, ça va bousculer !
Portez-vous bien.
James Gilliland

Source et plein d'articles passionnants :
https://eraoflight.com/2021/05/26/james-gilliland-ufo-activity/

Le Dr Stephan Greer, nous annonce dans une vidéo que l'état profond envisage de simuler une invasion extraterrestre, alors que la peur du Virus disparaît, ils compte nous replonger dans une autre pour maintenant leur emprise sur nous. Stephan Greer va faire un documentaire pour nous en avertir. Mais, N0US ne permettrons pas cette nouvelle mascarade. Nous savons que nous avons de super pouvoirs maintenant en visualisant le meilleur pour notre Belle Planète et ses habitants:-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.