dimanche 23 mai 2021

  

*+++24/05 - UTILISER LA PRÉSENCE
POUR VAINCRE LA PEUR. 




Un message courant dans le collectif ces derniers temps :"ne pas avoir peur". Si vous comprenez que la peur est une contraction contraire à votre flux, vous pouvez voir que la peur n'est pas une énergie qui pousse vers l'avant. Mais simplement dire aux autres de ne pas avoir peur n'est pas nécessairement utile s'ils n'ont pas les outils pour dépasser cette peur. En fait, au contraire, cela peut les mettre dans un état d'impuissance plus profond, car ils sauront que la peur n'est pas utile, mais ils se sentiront encore plus mal dans leur peau de ne pas arriver à sortir de cette peur. Cela les met dans une résistance encore plus profonde à eux-mêmes et à leurs émotions qui recherchent simplement la reconnaissance et la guérison.
La peur est simplement une activation qui se produit lorsqu'une partie de vous se sent en danger. Se réprimander ou réprimander ce sentiment naturel ne fera qu'aggraver le sentiment de manque de sécurité. Vous ne pouvez tout simplement pas résister à la guérison parce que la guérison est un flux et la résistance est contraire au flux.

Alors, comment gérer la peur?
La première chose à faire est de vous ancrer dans l'instant présent. La grande majorité du temps, votre peur est une projection dans le futur, mais la réalité est que vous allez bien à l'instant présent.
Utilisez votre conscience pour remarquer toutes les choses qui travaillent pour vous dans l'instant présent vous fait sortir des énergies des blessures du passé et des inconnues du futur.
Respirez
.
Trouvez les choses qui vous soutiennent et ressentez la sécurité qui existe pour vous à ce moment-là.
Lorsque la peur surgit, c'est parce qu'il y a une partie de vous, un aspect ou un fragment d'enfant intérieur, qui a désespérément besoin de votre amour, de votre attention et de votre protection. Imaginez ce petit aspect de vous. De quoi a-t-il besoin? De quoi avait-il besoin qu'ils n'a pas obtenu et que vous êtes maintenant pleinement capable de lui fournir en tant qu'adulte maintenant? Écoutez ses demandes. Reconnaissez-les. Elles ont dû être très bruyantes pour attirer votre attention.
Maintenant qu'elles sont entendues, la guérison peut commencer. Ouvrez vos bras et rassemblez-les, et ressentez le soulagement qu'elles éprouvent lorsqu'elles sont acceptées et réintégrées dans vos soins aimants.
La peur peut également s'activer lorsque l'avenir est inconnu. La façon de régler cette peur est d'approfondir votre foi et votre confiance. Travaillez avec vos guides. Utilisez la combinaison divine d'abandon, de foi, de flux et de confiance pour naviguer dans les nouvelles énergies. Soyez prêt à recevoir. Commencez à vous ouvrir à l'idée que le changement peut vpus apporter des choses merveilleuses. Rappelez-vous que vous êtes une partie de Dieu, et en tant que tel, précieux et chéri et guidé avec amour à tout moment. Alignez-vous sur les énergies vibratoires supérieures de quelque manière que ce soit pour vous rappeler votre propre sagesse et connexion.
Le chemin au-delà de la peur est de vous guider avec amour en tant qu'adulte sage et conscient que vous êtes devenu. Les grands changements ne doivent pas être faits d'un seul coup, mais plutôt en faisant le meilleur choix un à la fois. Faites appel à vos conseils supérieurs, donnez aux parties de vous-même l'amour et le réconfort dont elles ont besoin lorsqu'elles en ont besoin, et faites simplement un pas à la fois et vous serez étonné de voir dans quelle sérénité et confiance vous pouvez commencer à naviguer dans votre monde.
par l'ARCHANGE GABRIEL
C'est lui qui a annoncé à Marie qu'elle allait donner naissance à Jésus
---------------------------------------


"La colère, la peur, cachent toujours de la souffrance" Transformer la souffrance en conscience et ne plus en créer.
Laisser passer les nuages...

La guérison assurée dans un simple livre. Dès que vous voyez une émotion négative, qui ne peut vous servir à rien, dites-lui "dégage !!! Elle finit par se fatiguer et ne revient plus :-)
"Le pouvoir du moment présent"
Guide d'éveil spirituel par Eckhart Tolle paru en août 2010
Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à un état de grâce, de légèreté et de bien-être. Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

Le livre audio :
https://www.youtube.com/watch?v=HDWB5hGA4nc&ab_channel=OndePositive

Un beau cadeau à envoyer à vos contacts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.