dimanche 23 mai 2021

 

 23/05 - RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERTÉ.  
ON COMMENCE PAS MAL À PARLER DE SPIRITUALITÉ,

DE DIEU, DU POUVOIR DE CHACUN D'ENTRE NOUS. 


 
Il existait un site super qui s'appelait "nous sommes tous des Dieux", il a été fermé et la personne a disparu.
Richard Boutry, Alexandra Henrion Caude, Jean-Marie Bigard au Rassemblement pour la Liberté le 15/05/2021
Richard Boutry "La guerre est avant tout spirituelle". Tout à fait d'accord.
Alexandra Henrion Caude : "57 scientifiques préparent un document important. "Stop à la vaccination".
Jean-Marie Bigard : "il y a 2 choix, être complotiste ou collabo"
https://www.youtube.com/watch?v=ry6-BKB0bb0&ab_channel=LaCha%C3%AEnePopulaire
-----------------------------------------------------------------
Un jour il a été décidé que la réincarnation n'existait plus dans notre pays, ce qui fait que les personnes ont peur de mourir et sont manipulables. La PEUR, on retrouve toujours cette menace alors que ceux qui ont fait une NDE reviennent avec une quiétude qui les aide à relativiser et plus de force, sachant que ce que l'on appelle la mort n'est qu'un passage à d'autres expériences. Retrouver cette vérité fera toute la différence. Nous retrouverons nos supers Pouvoirs face là nos ennemis de l'ombre

CONCERNANT L"ÂME. DEUX TRÈS BONS LIVRES EXPLIQUENT :
- l'arrivée d'une âme sur Terre
"Les neuf marches - Histoire de naître et de renaître" par Daniel Meurois et Anne Givaudan Paru le 8 septembre 2006
A l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance. Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.
https://livre.fnac.com/a1844932/Daniel-Meurois-Les-neuf-marches

- et le départ de l'Âme. Ce dernier est très utile en ce moment où tant d'âmes nous quittent suite au génocide actuel.
"Et si la vie continuait... " Paru le 12 novembre 2019 
https://vol370.blogspot.com/2021/05/1305-etsi-la-vie-continuait.html

Un autre ENORME mensonge. Nos corps peuvent vivre bien plus de 100 ans, mais on nous empoisonne par une alimentation industrille, de l'eau florée, de l'ai pollué, des informations déprimantes, de la mauvaise musique, des ondes toxiques. La liste serait longue.

La grand-mère de Jésus a vécu 900 ans
"Anna, grand-mère de Jésus" de Claire Heartsong Tome 1 Paru en octobre 2009
Cet ouvrage remarquable raconte l'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une ligné spirituelle. Il regorge d'informations concernant les Esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Le message d'Anna a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.
https://livre.fnac.com/a2721423/Claire-Heartsong-Anna-grand-mere-de-Jesus

Jésus a dit "ce que je fais ce ne sont pas des miracles, vous le ferez tous et même mieux". Il avait raisons, nous retrouverons ces pouvoirs petit à petit. 
"La Vie des Maîtres" de Baird T. Spalding paru le 13 janvier 2000
Une grande aventure spirituelle devenue, à travers le monde, un livre culte.
La Vie des Maîtres est un livre phénomène dans le domaine de l'ésotérisme et de la spiritualité. Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1921, connu en France de quelques lecteurs avertis seulement, traduit en 1937, il fut édité confidentiellement en 1946, avant de connaître, depuis 1972, vingt-cinq rééditions successives ! Aujourd'hui, il a été diffusé à des millions d'exemplaires dans le monde, favorisant le rayonnement de la sagesse et de la philosophie orientales
Né en Angleterre dans une famille où l'on pratiquait depuis trois siècles le commerce avec les Indes, Baird T. Spalding découvrit ce pays dès son plus jeune âge. C'est en 1894 - il avait alors trente-sept ans - qu'il prit part à l'expédition à travers le Népal, le Tibet et les Himalayas dont la relation fait l'objet de La Vie des Maîtres. Longtemps, Spalding n'envisagea pas de publier ses écrits. Quand il s'y résolut, le récit de son aventure initiatique auprès des chefs spirituels d'Extrême-Orient attira l'attention du monde entier. Spalding devint alors une légende vivante, l'interlocuteur des plus éminents penseurs de son époque, un conférencier écouté sur les cinq continents par une foule de disciples. Il est mort en 1953.
Résumé en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Roysir_06Lw&ab_channel=IvanSkybyk
Il arrive qu'après une NDE, nous revenions avec ces pouvoirs. Mais pour l'instant mieux vaut les mettre en réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.