dimanche 23 mai 2021

 

23/05 - LA DÉRIVE DANGEREUSE DES SYNDICATS DE POLICE
AVEC NOAM ANOUAR, ANCIEN POLICIER, LANCEUR D’ALERTE.* 
- CE QUE VIVENT LES POLICIERS AU QUOTIDIEN.
**
 

Avec les syndicats, on pourrait confondre manif et carnaval.


Le but de ce show : Tenir les troupes.
Fabien Jobard: «Il y a un vrai malaise policier»
Alors que plusieurs milliers de policiers ont manifesté en intersyndicale pour dénoncer leur mal-être, leur manque de reconnaissance et le «laxisme» de la justice s’agissant des agressions contre les forces de l’ordre, entretien avec le chercheur au CNRS et spécialiste de la police, Fabien Jobard.
https://www.youtube.com/watch?v=X237R2EYD1k&ab_channel=Mediapart
--------------------------------------
*Noam confirme l'énorme différence entre le comportement des policiers et celui des gendarmes. 
Nouvel épisode du “Regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV. Au sommaire : les images bouleversantes diffusées en exclusivité par Le Média, d’un homme de 67 ans, mort après avoir rencontré la gendarmerie en Guadeloupe. Le retour de ce qu’il est convenu d’appeler le conflit israélo-palestinien, et la manière dont les politiques français, et en particulier l’exécutif Macron, gèrent le mouvement de solidarité avec le peuple palestinien qui s’exprime. La délicate question des syndicats de police et de la manière dont ils mettent en avant des membres de minorités ethniques pour dérouler une parole politique de plus en plus “radicalisée”. Et ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Juan Branco - l’avocat médiatique est accusé de viol.
https://www.youtube.com/watch?v=IaOJJkjmO5c&ab_channel=LeM%C3%A9dia
----------------------------

Noam dit que Marine Le Pen serait en tête lors de nouvelles élections. Nous avons les résultats de 2017
LES VRAIS RÉSULTATS DU 1er TOUR DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2017.
https://canalisations-marie.blogspot.com/2021/05/0705-les-vrais-resultats-du-1er-tour-de.html
----------------------------
EXCLUSIF : INTERPELLATION MEURTRIÈRE EN GUADELOUPE, LA PREUVE EN VIDÉO
Nous nous sommes procuré les images exclusives de l'interpellation fatale de Claude Jean-Pierre, un sexagénaire décédé le 3 décembre 2020 à la suite d'un contrôle de gendarmerie à Deshaies en Guadeloupe. Malgré les images accablantes de la vidéosurveillance, l'enquête est au point mort et les deux gendarmes sont toujours en fonction. C’était le 21 novembre 2020. Claude Jean Pierre, guadeloupéen de 67 ans, était interpellé par la police suite à un contrôle routier. Les gendarmes tentent de sortir violemment Claude Jean Pierre, en état d’ébriété, de sa voiture. Il finira inerte sur le sol, d’après les images exclusives de la vidéosurveillance, que nous nous sommes procurées. Des images explicites qui n’ont pourtant pas fait avancer l’enquête. L’instruction est toujours au point mort, les gendarmes n’ont toujours pas été entendus. Pire, d’après l’IGGN, l’inspection générale de la gendarmerie nationale, “l’action des gendarmes n’a pas nécessité d’enquête administrative ou de sanctions administratives”. Les deux gendarmes sont donc toujours en fonction, au grand dam de la famille. Cette dernière se mobilise depuis plusieurs mois aux côtés d’autres familles de victimes, pour réclamer justice et vérité concernant la mort de Claude Jean Pierre.
https://www.youtube.com/watch?v=dtOty31C9GA&ab_channel=LeM%C3%A9dia
-------------------------------
Conditions de travail des policiers. Beaucoup de personnes mal traitées, ne pouvant s'en prendre au responsable, se défoulent là où ils peuvent, dans les contrôles, les manifs. Telle est pour le moment la nature humaine qui pourra grandir quant nous vivrons sans toutes ces brimades.

Le malaise dans la police date et n'a pas du tout été réglé. On endort la police et tous corps de métiers confondus par des manifs de syndicats. Ce qui a évité, pour l'état voyou, qu'ils ne grossissent les rangs des Gilet Jaunes qui auraient pu peser plutôt que de se faire éborgner.....
**2019 - Ça vous regarde Police partout, moyens nulle part
https://www.youtube.com/watch?v=AhiAhcw_npo&ab_channel=LeM%C3%A9diaLeM%C3%A9diaValid%C3%A9
Il en est de même dans des casernes de pompiers. Que sont devenu nos belles école d'il y a 50 ans auxquelles ont encore droits d'autres pays de l'Europe où passe l'argent de nos impôts? De plus, si l'état voyou ne nous imposait pas des migrants qui font de notre vie un enfer, il y aurait besoin de moins de policiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.