samedi 22 mai 2021

 

+++22/05 - LA PEUR EST LA NOUVELLE ARME
DE DESTRUCTION MASSIVE
 C’EST LA PLUS GRANDE MENACE DE NOTRE MONDE,

CE N’EST PAS UN CORONAVIRUS. 


 
Ceci était programmé de longue date (des dizaines d'années), pour nous les cafards de la Terre. Le prêtre Regimbald avait prévenu en 1983 et a été assassiné au Vatican:
COVID. TOUT AVAIT ÉTÉ DÉNONCÉ EN 1983. HOMMAGE AU PÈRE RÉGIMBALD ASSASSINÉ AU VATICAN POUR NOUS AVOIR PRÉVENU.
https://vol370.blogspot.com/2021/05/1005-covid.html

Un ou plusieurs verrouillages avec masques et éloignement social, confinement, pour diminuer davantage le contact humain par l’isolement; une « société masquée » perd l’estime de soi, la peur et l’anxiété affaiblissent le système immunitaire des gens, les rendant vulnérables à toutes sortes de maladies, en particulier l’obligation de masque qui oblige les gens à respirer leur propre CO2 hautement toxique — tout ce qui dépasse le niveau de 1000 ppm de CO2 est au-dessus de la tolérance — le port d’un masque peut augmenter l’inhalation de CO2 à un taux de 10 000 ppm ou plus.

Une virologue chinoise maintenant en sécurité aux USA dénonce le PCC derrière lequel ce cachent ces entités qui ont décidé de nous éliminer.

Le 11 août 2020, sur Newsmax TV, Dr Li-Meng Yan, éminente virologue chinoise, a dénoncé le cartel COVID-19 dont font partie, selon elle, l’OMS et le gouvernement chinois. — avec Sean Spicer et Lyndsay Keith de Newsmax TV.



À moins d’un soulèvement collectif massif et d’une mise en accusation devant les tribunaux militaires internationaux, l’objectif avoué des élites mondialistes est de réduire l’économie mondiale à néant, de ruiner les populations par l’intermédiaire d’une mise en faillite généralisée des petites et moyennes entreprises, et de soumettre les individus à un esclavage en leur implantant une nanopuce qui prendra le contrôle sur leurs moindres faits et gestes, but ultime de l’« internet des corps » (
Rappelons que des psychomathes satanistes pensent bien agir en débarassant la Terre d'une grande partie de la population, pensant que nous sommes nuisibles….. Telle est la croyance de leur religion. Un jardinier pulvérise du poison sur les insectes qui mangent ses plantes. Nous sommes les nuisible qui détruisons notre Terre dans leur scénario débile.
La pandémie corona, ce que l’on appelle maintenant COVID-19, avait été soigneusement planifiée, probablement depuis des décennies, au moins depuis le rapport de la Fondation Rockefeller
L’Événement 201 dont nous parle Philippe de Villers dans des vidéos récente et dans son livre, (Event 201) était le dernier exercice important, une simulation de pandémie corona et ses conséquences — 65 millions de morts en 18 mois et un marché boursier dévasté, des faillites sans fin — était la « course à sec » avant l’épidémie, d’abord en Chine, et quelques semaines plus tard à travers le monde.

Des démons qui décident de notre vie et de notre mort ont décidé depuis longtemps de débarasser la Terre dont ils se croeint les propriétiare, d'une très grande partie de sa population pour le bien de celle-ci et l'ont même fait graver dans la pierre du monument GeorgiaGuidestone (ne doit rester que 500 millions d'habitants). Il sont en train de mettre leur plan à exécution. A nous de les contrer en nous reliant à notre Âme en commençant par ne plus écouter leurs médias de propagande. La propagande de Satan. Oui, leur religion est le satanisme, ils nous ont incité à nous habiller en noir, incité nos jeunes à écouter de la musique à très mauvaise vibration….
Philippe de Villiers, autrefois ami de Macron dénonce cet Event 201. Il vient de sortir un livre " le livre d'après"ce que je ne savais pas et vous non plus"
Vidéo  :
https://www.albin-michel.fr/ouvrages/le-jour-dapres-9782226461995

« C’est la période la plus dangereuse de l’histoire de l’homme. La gravité de ce complot ne peut être sous-estimée. Elle n’est due à aucune menace de guerre conventionnelle, et elle n’est due à aucune menace de décimation nucléaire, elle est basée sur le fait qu’il s’agit d’une guerre psychologique menée par des psychopathes contre toute l’humanité, et elle est avancée par un petit groupe de monstres qui ont pris le contrôle de l’esprit des masses grâce à un endoctrinement à long terme et des politiques destinées à engendrer la dépendance. La peur est la nouvelle arme de destruction massive, non pas parce qu’elle est légitime, mais parce que le peuple a perdu toute volonté d’être libre, a perdu toute capacité de penser, et cherche refuge et réconfort en tant que troupeau collectif capable d’exister uniquement dans une société. qui est basé sur un régime totalitaire». 

l'article entier ici :
https://guyboulianne.com/2020/08/24/le-forum-economique-mondial-avoue-son-projet-criminel-de-ruiner-la-population-mondiale-par-lintermediaire-de-la-grande-reinitialisation/
Relayé par le site "Profession Gendarme"
https://www.profession-gendarme.com/category/actualites/
A consulter chaque jour.
https://www.profession-gendarme.com/category/actualites/

Seule la connexion à notre Âme ou une reconexion peut nous sauver. Voir les messages comme celui qui suit, de Sananda qui s'est incarné il y a 2000 ans sous le nom de Jésus, sur ce blog. Manger du vivant (fruits, légumes, pas de sucre ni de gluten qu sont les pires poisons, pas de laitages ni de viande) et une vie saine loin des plaisirs artificiels imposés par la propagande. Votre intuition vous guidera si vous l'écoutez, si vous écoutez votre corps qui connait ses besoins, ne plus céder aux addictions (alcool, tabac, drogue, malbouffe, jeux vidéos, films violents, musique métal… tout ce qui détruit la connexion à l'Âme qui survit au corps qui n'est que notre véhicule terrestre. Ces satanistes psychopathes.cherchent à nous déconnecter de notre âme en nous injectant leur poison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.