jeudi 20 mai 2021

 

20/05 - LA RÉALITÉ DU PASS VACCINAL
PAR LA GÉNÉTICIENNE ALEXANDRA HENRION-CAUDE
"IL MET EN DANGER LA SANTÉ DES INDIVIDUS."

"Le pass est un abonnement vaccinal chronique" 


 
Pass sanitaire européen : «Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques»
Entretien du 19/05/2021 avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne. Pour RT France, elle se penche sur la question du passeport sanitaire européen, et regrette sa mise en place alors que l’OMS notamment s’est prononcée contre cette mesure. Elle déplore un glissement anti-démocratique et souligne que d’autres traitements efficaces sont constamment dévalorisés.
https://www.youtube.com/watch?v=de21BL0SojA&ab_channel=FLORIANPHILIPPOTFLORIANPHILIPPOTValid%C3%A9
--------------------------------------
Florian Philippot et "les Patriotes" vous donnent RDV comme chque samedi, i à 15 h devant le ministère de la santé Place Laroque pour faire savoir à notre gouvernement de voyous que le Peuple se soulève et n'accepte plus de se soumettre.
Macron et Castex en terrasse : les secrets inavouables de cette com’ !
https://www.youtube.com/watch?v=uO3cjlkR4mA&ab_channel=FrontPopulaireFrontPopulaire
-------------------------------------
«L’objectif du gouvernement est que cette grande crise ne se produise pas avant 2022»
https://www.youtube.com/watch?v=lU2N8jzLZrA&ab_channel=RTFranceRTFranceValid%C3%A9

Élisabeth Lévy - Masque en extérieur : "ils nous prennent pour des imbéciles !"
Retrouvez le regard libre d'Élisabeth Lévy chaque matin à 8h15 sur sudradio.fr, et ce mercredi en direct de la terrasse des Deux Magots à Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=SSF9xWhSE4g&ab_channel=SudRadio
-------------------------------------

Le Texas n'enregistre aucun décès lié au COVID deux mois après que "Biden" ait qualifié son plan de réouverture de "pensée néandertalienne" ! 

Des supporters applaudissent les Texas Rangers qui affrontent les Los Angeles Angels au Globe Life Field le 28 avril 2021 à Arlington, Texas.

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, s'est attiré les foudres des législateurs démocrates lorsqu'il a annoncé, le 2 mars dernier, la réouverture complète de l'État la semaine suivante. Les législateurs du Mississippi ont déclaré un plan de réouverture similaire à peu près au même moment. L'idée était de permettre à un plus grand nombre de personnes de retrouver une vie normale, y compris des commerces à pleine capacité et des arènes sportives à nouveau pleines de supporters. 
Pour le Texas, le gouverneur voulait que les entreprises soient de nouveau à 100 % et que les lieux soient à nouveau remplis, des salles de classe aux salles de danse. 

Le président Joe Biden a qualifié ces plans de réouverture de "pensée de Néandertaliens". "J'espère que tout le monde a compris à présent que ces masques font la différence. Nous sommes sur le point de pouvoir changer fondamentalement la nature de cette maladie grâce à la façon dont nous sommes capables de mettre le vaccin dans les bras des gens", a déclaré Joe Biden à la Maison Blanche le 3 mars. "La dernière chose dont nous avons besoin, c'est que l'homme de Neandertal pense qu'en attendant, tout va bien, enlevez votre masque, oubliez-le. 
Cela compte toujours. Il est critique, critique, critique, critique qu'ils suivent la science."

Le Texas a tracé sa propre voie et a rouvert ses portes, et les Texas Rangers avaient un stade plein de fans enthousiastes pour l'ouverture de leur championnat le mois dernier. Dimanche, quelques heures à peine après un événement majeur de la PGA à Dallas et le championnat national de football universitaire NCAA FCS à Frisco, M. Abbott a annoncé que l'État n'avait enregistré aucun décès lié au COVID au cours des 24 heures précédentes et que le taux de positivité sur sept jours était le plus bas jamais enregistré depuis que des registres ont été établis, c'est-à-dire en mars 2020.
Abbott a également déclaré que les hospitalisations liées au COVID étaient à leur plus bas niveau depuis 11 mois.
Aujourd'hui, le Texas a déclaré : * 0 décès lié à la Covid - la seule fois où cela s'est produit depuis que les données ont été suivies en mars 2020. 
* le moins de cas de la Covid depuis plus de 13 mois
* le taux de positivité à la Covid sur 7 jours le plus bas jamais enregistré
* le nombre le plus bas d'hospitalisations liées à la Covid depuis 11 mois.
Merci, les Texans !
- Greg Abbott (@GregAbbott_TX) 17 mai 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.