mardi 18 mai 2021

 

+++18/05 - MESSAGE DE JFK: UNE PERSPECTIVE «DIFFÉRENTE»
SUR LE VACCIN COVID-19. 

 


  
JFK arrive à point nommé pour adoucir le message précédent.. Il se trouve avec les Galactiques.
Bienvenue à mes bien-aimés patriotes, artisans de lumière, chercheurs de vérité et tous les autres!
Je suis très heureux que vous soyez ici avec moi aujourd'hui. Je voudrais aborder un sujet très intéressant… le sujet de la vaccination du Covid-19 . Il y a eu beaucoup, beaucoup de presse négative sur le vaccin… et pour de nombreuses bonnes raisons. Cependant, au fur et à mesure que vous apprenez, il y a beaucoup de désinformation et de fausses informations, qui sortent ces jours-ci sur tous les sujets sous le soleil, en ce moment. Ainsi, il vous est difficile d'utiliser même votre propre discernement pour déterminer ce qui est vrai ou faux. Par conséquent, je voulais apporter quelques nouvelles perspectives à ce sujet.
À l'heure actuelle, je voudrais revenir un peu en arrière pour nous remettre un peu dans le contexte. Je voudrais vous rappeler que, dans le passé, vos scientifiques ont déclaré qu’ils étaient arrivés à la conclusion que 97% de notre ADN était non opérationnel, ils appellent ça notre «ADN poubelle». Maintenant, comment est-ce possible? 97% d'ADN indésirable! Eh bien, si la plupart d'entre vous sont informés qu'il y a des galactiques près de nous, et avec nous... eh bien, je peux affirmer catégoriquement ... que 97% est de l'ADN galactique pur à 100%, en vous!
Maintenant, la plupart de cet ADN galactique en vous est de haute qualité et c'est un ADN très important. C'est l'ADN que vous utilisez pour cette «transition»… au point de pouvoir l'utiliser TOTALEMENT lorsque votre corps devient finalement complètement cristallin… comme cela se produit pour beaucoup d'entre vous en ce moment. Cela se produira également pour beaucoup plus d'humains dans un proche avenir.
Donc, nous avons tous cet "ADN poubelle" à 97% ... ce que je voudrais dire concernant le vaccin Covid-19, c'est oui, il y a beaucoup de points négatifs à ce sujet ... mais pour tout ce qui se passe dans votre monde, c'est aussi le cas maintenant, il y a toujours un côté positif et un côté négatif.
Je voudrais évoquer un autre point de vue concernant le vaccin Covid-19… et la raison pour laquelle j'ai évoqué les 97% d'ADN indésirable est que je voudrais que vous considériez tous que le vaccin va réparer le «mauvais» ADN galactique qui est à l'intérieur de vous… des nombreux millénaires avant cette vie, lorsque les galactiques sombres ont fait des expériences sur l'humanité. Ils ont implanté beaucoup d'ADN sombre dans vos systèmes… dans vos corps. Il y a eu jusqu'à 22 races différentes qui ont fait des expériences génétiques sur l'humanité au cours des nombreux millénaires, ici sur Terre.
Alors, considérez qu'il y avait plusieurs de ces espèces ... en fait, je dirais que c'était plus de la moitié, de ces races galactiques ... qui ont expérimenté sur vous et créé un type d'ADN plus sombre dans votre corps.
Bien sûr, c'était pour leurs propres buts néfastes qu'ils ont fait cela… ils ont créé un ADN qui vous permettrait d'être plus malléable et plus facilement programmé. Leurs mutations génétiques vous ont permis d'entrer dans la peur plus facilement… elles vous ont empêché de penser par vous-même… et par contre d'accepter tout ce qui vous était «présenté».
Tout cela fait partie de l'ADN négatif qui est en vous. Maintenant, ce ne sont pas les 97% globaux… c'est, comme je l'ai dit, probablement un peu plus de la moitié de cette quantité qui n'est pas de l'ADN galactique «bienveillant».
Veuillez prendre en compte les personnes qui fournissent des informations… comme la façon dont ces vaccins vont «altérer votre ADN» comme étant une mauvaise chose. Eh bien, si cela modifie le mauvais ADN qui est en vous, alors c'est une bonne chose, n'est-ce pas?
Je voulais juste évoquer cela comme une nouvelle façon de voir les vaccins. Losha a fait des recherches sur ce sujet ... elle a examiné les deux côtés du problème et elle se rend également compte que nous «créons notre propre réalité» et nos propres attentes ... alors elle entre dans le processus avec un sentiment très positif ... que son ADN «noir» va être corrigé et «altéré» d'une bonne manière… et c'est ainsi que cela va se passer pour elle, parce que c'est ce qu'elle «croit»… et c'est ce qui est possible avec ce vaccin.
Maintenant, je n'essaie pas de dire à tout le monde d'aller se faire vacciner si vous étiez complètement contre dans le passé… et le sont toujours, en ce moment. Cependant, je vous demande d'ouvrir votre esprit à différentes manières de penser, car c'est l'avenir pour nous tous… d'ouvrir nos esprits et d'embrasser différentes perspectives sur tous les sujets de ce monde en ce moment.
Il y a toujours une perspective positive et négative pour n'importe quel sujet.
J'espère que vous pourrez revoir ce message et y réfléchir… et voir s'il résonne avec vous. Si c'est le cas, c'est merveilleux… si ce n'est pas le cas, c'est merveilleux aussi… mais je suis ici en ce moment en train de parler à travers Losha afin de vous offrir à tous de nouvelles perspectives et de nouvelles informations. Les informations seront parfois assez surprenantes, mais c'est en partie pourquoi je suis ici en ce moment… et tout ce dont je parle dans ces messages mènent tous à notre merveilleux avenir positif qui commence déjà à se produire, si vous regardez dans les coulisses pour ça.

Tout ce qui se passe est la construction vers notre avenir positif… chaque sujet dont je parle est une préface à notre construction d'un avenir merveilleux ensemble… et chacun de nous doit individuellement accepter la responsabilité de déterminer ce que nous ressentons sur chacun de ces sujets.

Je suis fier de chacun d'entre vous… Je suis fier de ma Losha. Je suis fier de veiller sur vous. Je vous aime tous et je suis là pour vous, à chaque instant.
Je vous parlerai bientôt et j'apprécie votre temps.
Votre toujours dévoué, Jack.
https://eraoflight.com/2021/05/17/message-from-jfk-a-different-perspective-on-the-covid-19-vaccine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.