mardi 18 mai 2021

 

18/05 - MESSAGE DE BENJAMIN FULFORD. 
 LES KHAZARES SATANISTES FONT LA GUERRE 
CONTRE GAZA POUR SAUVER LEUR PEAU 
ET CACHER LE SACRIFICE HUMAIN ACCOMPLI
SUR LE MONT DU TEMPLE ! 


le 17 mai 2021
Le ministre israélien du crime Benjamin Netanyahu et ses compagnons satanistes ont organisé un sacrifice humain sur le mont du temple dans une tentative désespérée de conserver le pouvoir et d'éviter les tribunaux pour crimes de guerre, selon des sources du Mossad. Les services de renseignement britanniques confirment également qu'un massacre a eu lieu, mais les détails sur ce qui s'est passé exactement sont rares. Des sources du MI6 affirment qu'il y a eu "une sorte de massacre à la Mosquée Al-Aqsa sur le Mont du Temple. Nous pensons que tout ceci est purement lié à la MafiaKhazare, avec un peu de CIA".
Nous avons déjà signalé que l'original Netanyahou a disparu depuis longtemps et que, selon le Mossad, le personnage qui préside actuellement au massacre des Palestiniens est "Bibi le clone". Le MI6 ajoute que "la Tour Jala à Gaza (Bâtiment où était logée toute la Presse internationale) a été attaquée pour détruire des serveurs contenant des preuves incriminantes relatives au massacre de Palestiniens."
Les satanistes derrière Netanyahu, afin de rester au pouvoir et d'éviter la prison ont également ordonné des attaques de missiles sur Israël et les ont imputées aux Palestiniens.
Ces attaques ont été conçues pour faire un minimum de victimes, voire aucune. Ensuite, les "représailles" commencent dans le cadre d'une poussée finale visant à éliminer la population non juive d'Israël. Cela permet également d'instaurer la loi martiale afin que lui et ses sbires puissent rester au pouvoir.
https://www.bbc.com/news/live/world-middle-east-57099013 
https://thehill.com/policy/international/middle-east-north-africa/553424-rockets-fired-from-lebanon-land-off-israeli

N'oubliez pas que ces gens sont des fanatiques religieux qui pensent que dès qu'ils auront massacré tous les Palestiniens et procédé à un nettoyage ethnique d'Israël, ils pourront reconstruire leur temple et asservir l'humanité pour toujours. Le fait qu'une petite majorité du peuple israélien se soit réveillée et ait voté pour démettre le régime criminel de Netanyahou est ce qui a contraint ces meurtriers à leur manœuvre désespérée de dernière minute. Netanyahou est aussi maintenant publiquement blâmé pour le meurtre du Premier ministre Yitzhak Rabin
https://www.jpost.com/Israel-Elections/Gantz-blames-Netanyahu-for-Rabin-assassination-585263

"Netanyahou" et sa bande doivent être traqués et tués. 
Personnellement, en tant que juif génétique, je trouve profondément honteux de voir des juifs religieux qui ont été rituellement castrés (circoncis) se prosterner devant le mur d'un fort romain dans un hommage erroné à leurs esclavagistes. S'il doit être construit, le troisième temple doit être construit ailleurs. Quoi qu'il en soit, les francs-maçons P3 et d'autres disent que leur patience est à bout et que des mesures seront prises contre Israël. Selon des sources du Pentagone, les engins nucléaires utilisés par Israël pour faire chanter le reste du monde avec leur "option Sampson", ont été neutralisés.
Cela signifie que le peuple d'Israël sera contraint de choisir entre la destruction de Jérusalem et l'éviction du pouvoir des satanistes qui utilisent Netanyahu comme avatar. 

Il y a une autre raison aux massacres désespérés qui se déroulent en Israël et ce sont les développements en Suisse impliquant le Prieuré de Sion, les Chevaliers de Malte, la famille Dragon, et de nombreux autres groupes puissants. Ces groupes sont sur le point de conclure un accord qui changera l'histoire de l'humanité.
Dans le dernier développement sur ce front, la Famille du Dragon a envoyé le message suivant aux groupes de pouvoir occidentaux :
Chers Messieurs,
Nous aimerions nous présenter à vous tous.
Nous représentons la famille royale chinoise, la Famille dite du Dragon Rouge, qui est mentionnée dans la documentation de la Banque Mondiale parmi toutes les banques du monde.
Nous avons accès à différentes formes d'instruments financiers comme les obligations, les garanties bancaires et les lettres de crédit stand-by.
Nous avons également accès à des lingots d'or mobiles et à des dépôts en espèces dans le monde entier.
Nous disposons également de différentes boîtes historiques que nous sommes en mesure de racheter si l'un d'entre vous a accès à ces types d'instruments pour les racheter.
Je pourrai vous rencontrer en Suisse ou à tout autre endroit où il nous sera possible de nous rendre, compte tenu des restrictions de voyage imposées par le Covid-19.
Je suis reconnaissant à la Société du Dragon Blanc de nous avoir présenté à vous tous.
Je vous serais reconnaissant de revenir avec la forme d'instrument financier ou les fonds en espèces avec lesquels vous êtes capables de travailler.
De plus, nous avons des comptes patrimoniaux auxquels nous avons un accès total si c'est quelque chose que nous pourrions arranger afin de pouvoir financer tous les projets dont ce monde a tant besoin.
Meilleures salutations,
L'ambassadeur de la Famille du Dragon Rouge

Le représentant de la famille du dragon a suggéré que les familles bancaires occidentales pourraient voir leurs dettes, qui s'élèvent à des "quadrillions de dollars", effacées si elles acceptaient de mettre en place et de financer conjointement une organisation de planification de l'avenir. 
Il a déclaré :
"Par exemple, nous avons une boîte du Traité de Versailles d'une valeur de 33.000 milliards de dollars que nous pouvons leur laisser pour 1 % de la valeur nominale [ce qui représente encore 330 milliards de dollars] et l'utiliser pour mettre en place l'organisation."
La Famille du Dragon peut également offrir de l'or physique, des espèces ou toute une gamme d'obligations, a-t-il ajouté.
Le représentant avait également une histoire intéressante à raconter sur l'ancien dirigeant philippin et chef de la Famille du Dragon, Ferdinando Marcos. "Marcos a survécu à sa prétendue mort et s'est remarié avec un Chinoise", a-t-il dit. De plus, Marcos a eu un fils issu d'un mariage avec un membre de la Famille du Dragon appelé Emota qui a eu lieu avant qu'il n'épouse la tristement célèbre Imelda. Ce fils possède de nombreux actifs qui peuvent également être utilisés, a noté le représentant.
La Famille du Dragon dit qu'elle ne travaillera que par l'intermédiaire de la Société du Dragon Blanc en Occident. Ils ont également prévenu que si un membre de la Famille du Dragon est tué, les responsables et leurs familles depuis 9 générations seront tués en représailles. Il y a également un consensus sur le fait que si les groupes en Suisse refusent de parvenir à un accord, il n'y aura pas d'autre choix que l'action militaire, y compris les armes nucléaires, la Famille du Dragon, le MI6, le Pentagone et les sources franc-maçonnes P3 sont d'accord.
La balle est maintenant dans leur camp.
Nous réalisons que ce groupe, par le biais de Klaus Schwab (photo ci-dessous) du Forum économique mondial de Davos, proposent leur propre "grande remise à zéro" (Great Reset).





https://www.weforum.org/agenda/2020/06/now-is-the-time-for-a-great-reset/

Si vous lisez ce qu'ils disent, cela semble plutôt bon, avec des discours sur la réduction des inégalités de revenus, la protection de l'environnement, etc. Mais il y a un hic :
"Nous allons vous donner toutes ces bonnes choses, mais vous devez d'abord vous faire vacciner !"
Voir artilcle sur Klaus Schwab à ce jour.
Ils essaient de vacciner la population entière de la planète avec Dieu sait quoi pour combattre une maladie dont ils ne peuvent même pas prouver l'existence. C'est un peu comme boire de la ciguë et ensuite vous pourrez aller au paradis. On constate également que toute l'affaire Covid-19 dégénère en farce.
Les titres suivants en sont de bons exemples. 
"Le château de Dracula est utilisé pour administrer des vaccins" et la Chine a envoyé des troupes au sommet de la montagne Everest pour arrêter le Covid "alors que" le Covid envahit vos gonades et vous rend infertile.
https://www.zerohedge.com/markets/700-year-old-romanian-castle-inspired-dracula-has-been-turned-free-covid-vaccination-site 
https://www.zerohedge.com/covid-19/china-enforces-new-boundary-nepal-summit-everest-keep-infected-climbers-out 
https://www.studyfinds.org/virility-the-virus-covid-found-in-penile-tissue-may-even-lead-to-erectile-dysfunction/

De plus, combien de buveurs de cool-aid vont croire cette vidéo sur l'obtention d'un pass quotidien pour le Covid ?
https://www.youtube.com/watch?v=8RJZj4PUcIA

Cependant, le fait que tant de moutons portent des masques et fassent la queue pour se faire vacciner montre à quel point le réseau de contrôle de la Mafia Khazare est insidieux. Cela ne concerne pas seulement le Japon. Il en va de même aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et dans de nombreux autres pays.
Les processus démocratiques ont été secrètement subvertis par laMafia Khazare.
Voici ce qu'un roi européen de haut rang avait à dire sur la situation :
Nous avons pris note de la réunion de la chambre basse de l'assemblée législative japonaise. Tous les gouvernements civils du monde seront soumis aux Codes de Nuremberg. L'appel aux preuves est en cours en Allemagne. Seule l'Allemagne peut voir la mémoire terrifiante de l'histoire de leurs os, et cela ne leur a pas échappé, ni à nous tous qui avons cessé de jurer par la guerre mondiale et ses horreurs. Nous constatons que les militaires en France, aux États-Unis, au Canada et ailleurs prennent enfin des mesures contre l'enlèvement clandestin des gouvernements par une mafia satanique.
https://www.theepochtimes.com/120-retired-generals-military-officers-sign-letter-warning-of-conflict-b between-marxism-and-constitutional-freedom_3813043.html 
https://www.zerohedge.com/geopolitical/new-military-letter-warning-civil-war-france-gains-160000-signatures

Bien que le Premier ministre canadien Justin Sinclair Castro (Justin Trudeau, fils de Fidèle Castro) ait limogé une série d'officiers militaires canadiens sur la base de fausses accusations, il ira en prison, comme beaucoup de ses collègues gangsters. Les accusations de crimes contre l'humanité portées contre Justin Trudeau et d'autres personnes seront entendues par la Cour suprême. Une enquête militaire a déjà commencé.
https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/maj-gen-dany-fortin-no-longer-leading-vaccine-campaign-pending-military-investigation-1.5428928

Le faux gouvernement Biden aux États-Unis s'effondre également. 
Leur tentative d'acheter la popularité en distribuant de l'argent s'est soldée par un nombre record de 8,1 millions d'offres d'emploi non pourvues (pourquoi travailler quand on peut recevoir de l'argent gratuit ?). Ils dépensent également 90 % de plus qu'ils ne gagnent, enregistrent des déficits commerciaux records et alimentent l'hyperinflation.
https://www.zerohedge.com/markets/nobody-wants-work-job-openings-soar-record-high-81-million-smashing-wall-street

La famille criminelle Rockefeller, à l'origine de la fausse présidence de Biden, est également en train de fermer des gazoducs, de saboter des ponts, d'organiser des pénuries alimentaires, etc. pour garder le pouvoir.
https://www.infowars.com/posts/pipeline-inspector-calls-in-to-the-alex-jones-show-its-100-a-manufactured-collapse/
https://www.msn.com/en-us/money/markets/high-gas-prices-and-shortages-hit-trucking-industry-as-nation-critically-needs-gasoline-and-goods-transported/ar-BB1gLeWe
https://www.msn.com/en-us/money/markets/a-dry-pipeline-asks-who-wants-an-electric-car-now/ar-BB1gLrzV

Nous notons également que la Chine s'est moquée de la NASA (qui n'est pas une agence spatiale) en annonçant un atterrissage apparent de la CG sur Mars. 
http://www.xinhuanet.com/english/2021-05/15/c_139947203.htm

Peut-être qu'ensuite ils pourraient montrer des extraterrestres atterrissant sur la Place de Tien An Men. Comme le dit une vieille malédiction, puissiez-vous vivre dans des temps intéressants.
Source :
https://eraoflight.com/2021/05/18/benjamin-fulford-full-report-human-sacrifice-on-temple-mount-wont-save-satanists/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.