mardi 18 mai 2021

 

+++18/05 - ALERTE. STOP AU VACCIN, MAIS SURTOUT A LA PEUR. 
5 MÉDECINS CONVIENNENT QUE LES INJECTIONS
DE COVID-19 SONT DES ARMES BIOLOGIQUES 
QUE LES VACCINES SONT CONTAGIEUX 
MAIS INDIQUENT LA SOLUTION. 

Même par peur. L'Amour est l'antidote à tout.

 
Pas mal de personnes ont publié ces infos alarmistes sans prendre le précaution d'éviter d'affoler la population, sans proposer des solutions.
Et enfin est arrivé le message de 5 médecins dans ce sens.
 Notre mission est de faire connaitre ces solutions pour éviter cette vague de panique encore plus destructrice que le vaccin, le masque, le confinement, le vaccin...
Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas. Ceci prend de plus en plus de sens.
Des médecins confirment que les personnes vaccinées sont contagieuses. 
Ces démons n'ont pas besoin de vacciner tout le monde, les personnes qui ont reçu l'injection sont tels des lépreux en liberté. Ils contaminent les autres et on ne sait pas encore comment. Nous devrions mettre en quarantaine les personnes vaccinées de toute urgence dit un médecin. Ce n'est pas un vaccin, mais une injection. En résultent des saignement chez les femmes ménopausées, fausses couches… Nous assistons à une tentative de la majorité de la population annoncée sur le monument Georgia Guidestrone aux USA.

Pas de panique, la soupe du diable n'atteint que ceux qui se sont laissés contaminer par la Peur. 
Je continue à penser que cette épreuve est celle annoncée comme étant la dernière épreuve. Y résisteront ceux qui sont forts, qui ne se laissent pas gagner par la peur qui ne peut que nous desservir dans ce cas, et qui vivent sainement, avec de bons principes. C'est une occasion pour ceux qui ne sont pas dans ce schéma de changer, de ne pas toujours chercher la solution à l'extérieur. Le sauveur, c'est NOUS. Ce que l'on nous dit être la solution, l'injection, est le problème. 

C'est une guerre de fréquence, une bataille entre le bien et le mal. Ne laissez pas la peur et la panique vous envahir, nous sommes des êtres spirituels que la peur n'atteint pas
A la fin de la vidéo qui suit se trouve une ordonnance, sans nul besoin de se rendre chez le médecin ou en pharmacie. Revisionnez le film Knock.

Commencez par visionner la vidéo de ces médecins à 1h et revenez si vous en sentez le besoin au début de la vidéo qui explique très bien ce qu'est censé faire cette injection concoctée par ces satanistes
Réunissons-nous dans une fréquence d'Amour. Dansez, chantez.

L'avis très éclairant de 5 médecins :
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/5-doctors:1

Tant de personnes vont s'affoler en lisant les informations qui tournent concernant cette contagion par les vaccinés, il faut contrer cette vague de panique. Si vous le pouvez, copiez la vidéo en remettant la partie optimiste au début. Cette vidéo qui doit devenir virale. C'est Le Message qui indique le chemin à suivre. Il n'y en a qu'un.
Voyez, de plus en plus de personnes, en France, nous parlent de spiritualité, de Dieu. Nous avoir séparé de ce chemin a été la plus grosse tromperie.
Visionnez ou revisionnez le dernier message de Remy Daillet.

Voyez aussi l'article qui suit concernant les démarches de l'avocat REINER FUELLMICH, pour le procès Nuremberg-2. Il nous faut travailler sur les 2 fronts.
La Loi terrestre, oui, mais pas sans la Foi.

-----------------------------------------------

Faisons confiance en notre intuition, notre guidance, pas en nos gouverne-ment. Un extraterrestre nous le réexplique
https://www.youtube.com/watch?v=EUS1m5MSt9k&ab_channel=ManAgainstTheState


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.