mardi 18 mai 2021

 

18/05 - 19 MAI - LES POLICIERS MANIFESTENT CONTRE LA JUSTICE
À L’APPEL DES SYNDICATS DE POLICE
DEVANT L’ASSEMBLÉE NATIONALE
ACCOMPAGNÉ DU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR. 


Mensonges et propagande de la dictature française.

 
Manifestations et hommages se suivent et ne changent rien.
L’ignoble récupération politique du massacre de nos collègues est en marche !
A en croire la presse, l’ensemble des syndicats de police auraient appelé les citoyens à venir les soutenir ce mercredi. Sauf que notre syndicat de police n’a jamais été consulté sur cette démarche qui va surtout servir la soupe aux politiciens en pleine campagne des régionales..
Du RN au Parti communiste en passant par le Parti socialiste, tous annoncent leur présence mercredi pour venir afficher leur prétendu soutien à notre profession.. Sauf que derrière ces sourires de façade, les politiciens sont les premiers à nous planter un coup de couteau dans le dos à la première occasion venue comme dans les affaires Théo et Zecler..
Ne nous y trompons pas, les syndicats de police organisent ce rassemblement uniquement pour calmer les troupes et prendre la pose avec des politiciens qui se servent de nous à des fins électoralistes.
Syndicats de police et politiciens font croire qu’ils agissent pour nos collègues. Or, tous refusent de soutenir nos revendications et notamment celle portant sur la réforme de la légitime défense pour les policiers et les gendarmes.
Les syndicats de police sont les premiers à s’indigner lorsque que nos collègues retraités osent s’exprimer. Cela fait 30 ans que les syndicats de police couillonnent les collègues avec des marches et des rassemblements.. 30 ans que les leaders syndicaux promettent de tout changer pour que rien ne change.. 30 ans que nos collègues se font flinguer et traiter de racistes à la moindre interpellation musclée de dealers.
Bien que non invité, notre syndicat de police enverra néanmoins une délégation à cette parodie de manifestation pour faire entendre les légitimes revendications que nous sommes les seuls à porter. Mais nous participerons à ce rassemblement avec une pince à linge sur le nez..
Nous remercions les citoyens qui souhaitent se joindre à la manifestation mercredi mais que personne ne soit dupe de cette grossière instrumentalisation..
Force et honneur !
Source : France Police
Les pompiers, les soignants… sont aussi agressés par des voyous de banlieue
--------------------------------------------
ÉRIC ZEMMOUR FACE À JACQUES ATTALI. 40 ANS APRÈS L'ÉLECTION DE MITTERAND/PRÉSIDENT.
https://www.cnews.fr/emission/2021-05-07/eric-zemmour-face-jacques-attali-1079346

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.