lundi 17 mai 2021

 

+++17/05 - "POUR QUE LA FRANCE NE MEURT PAS !"
Par PHILIPPE DE VILLIERS. 

Le risque d'une guerre civile.

De Villiers le Patriote, Macron le fourbe, Brigitte la contrôleuse
 
"Donner au musulmans l'envie de nous ressembler en redevenant nous même français, en retrouvant nos valeurs".
De Villiers est comme le bon vin, il prend en force.
Macron, le manipulateur parce que manipulé a utilisé P. de Villiers. Il nous alerte, mais a du mal à admettre le complot. Nos gouvernants ne se sont pas trompés, ils nous ont trompés, ils sont au courant de la guerre qui est menée contre les peuples? Le piège de l'Union Européenne a été conçu ainsi dès le départ. La démarche de P. de Villiers est TRÈS important car il touche, ceux, nombreux, qui ne sont pas prêt à admettre, en un bloc, qu'ils ont été ainsi trahis, qu'on a pu ainsi les tromper. Qui ne sont pas prêts à admettre que la dépopulation est l'un des buts.
à 32 mn "Le passe port vaccinale obligatoire a été décidé le 12/09/2019 à l’initiative de la commission de l'Union Européenne…. aussi une Simulation de Pandémie"
Il y a eu aussi simulation la veille du Bataclan et d'autres Attentats sous faux drapeau comme la mort du gendarme Beltrame.
à 41:30 le risque d'une guerre civile qui couve, non, elle a déjà commencé. Par un homme qui a connu les évenements en Algérie: "cela commencera par des égorgements….
"Des musulmans deviennent les meilleurs français, ils ont la Foi"
https://www.youtube.com/watch?v=LsntxWX9bX8&ab_channel=SudRadio
Marie (témoignage à chaud) - La tension monte en effet. Je me suis faite sauvagement agressée, insultée, hier, par une hystérique maghrébine, on leur a appris à nus détester, nous sommes des putes, nous les français et ça a pris chez certaines mères qui se sont voilées et leur fille a amplifié cette haine. Elle filmait,son agression, on voit qu'elle a l'habitude de ce fait, elle m'a cassé les lunettes avec son téléphone après m'avoir frappée brutalement sur la tête en continu, ce qui empêche toute réaction de défense efficace. Elle se ventait de mettre ses agressions sur sa page et m'a même mise au défit de la photographier et a pris une pause. Ils se savent impunis. Si je porte plainte c'est moi qui aurait des ennuis comme c'est le cas pour un viol. Mais je l'ai prise en photo, comme j'ai le nom du commissaire de police qui m'a violée, il a signé un registre de présence et des collègues ont entendu mes cris, il y en a bien qui parlera. L'heure de régler les compte approche. Gardez la trace de vos agressions, comme le font les Gilets Jaunes dans les manifs. Mais n'ayons pas de haine contre nos frères d'origine étrangère, je parle presque uniquement avec des "sang mêlés", c'est ma famille, on peut même évoquer Dieu sans soucis... les français de souche ont perdu le sens de la communication suite aux manipulations dont ils ont été victimes depuis 3 générations avec, entre autres, l'entrée de la télé dans les foyers. 
Dans ma petite ville autrefois tranquille, hier comme chaque dimanche, des dealers sont venus livrer leur drogue dans de somptueuses voitures flambant neuf en face du commissariat. Si vous avez la peau blanche il vaut mieux faire profil bas, ça n'est pas ma tasse de thé, je n'agresse pas, mais je vis ma vie sans tenir compte des restriction ou des regards noirs. Heureusement qu'à l’opposé il y a des africains super sympa , surtout chez les jeunes. Je ne vais pas aller dans le détail, ceci devient courant partout en France, c'est juste pour les expatriés qui suivent très nombreux ce blog. Le moment n'est pas encore venu de rentrer en France, mais c'est pour bientôt.

"Macron est un enfant immature", un psychopathe, formaté par Brigitte Trogneux
https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY&ab_channel=CanalMemo
-------------------------------------------
Soumission – 7 janvier 2015 de Michel Houellebecq
Dans une France assez proche de la nôtre, un homme s'engage dans la carrière universitaire. peu motivé par l'enseignement, il s'attend à une vie ennuyeusemais calme, protégée des grands drames historiques. Cependant les forces en jeu dans le pays ont fissuré le système politique jusqu'à provoquer son effondrement. Cette implosion sans soubresauts, sans vraie révolution, se développe comme un muavais rêve.
Le talent de l'auteur, sa force visionnaire nous entraînent sur un terrain ambigu et glissant ; son regard sur notre civilisation vieillissante fait coexister dans ce roman les intuitions poétiques, les effets comiques, une mélancolie fataliste. Ce livre est une saisissante fable politique et morale.

-------------------------------------------



"Le cerveau des Chiliens ne sera ni hacké ni manipulé" : le Chili pionnier en "neurodroits". Face aux progrès exponentiels des neurotechnologies, le Chili légifère afin de protéger les données cérébrales de sa population.
Une première mondiale.
Protéger pour éviter qu’un jour les cerveaux des Chiliens ne soient hackés et manipulés. Ces mots ne sont pas ceux d’un auteur de science-fiction, mais de Guido Girardi, sénateur de centre gauche.
https://brest.maville.com/actu/actudet_--le-cerveau-des-chiliens-ne-sera-ni-hacke-ni-manipule-le-chili-pionnier-en-neurodroits-_54135-4426537_actu.Htm
-------------------------------------------
Gaspard Koenig: «La vraie liberté, ce n’est pas la maximisation des possibles»
GRAND ENTRETIEN - Le philosophe libéral publie un conte philosophique décrivant l’enfer comme un réseau d’aéroports connectés où les damnés sont forcés à errer et à consommer sans cesse. Une fable savoureuse où il critique en creux notre époque utilitaire, matérialiste et précautionniste.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gaspard-koenig-la-vraie-liberte-ce-n-est-pas-la-maximisation-des-possibles-20210114
-------------------------------------------
Numéro 1 des ventes. Son dernier livre "Le Jour d'après" – 7 avril 2021 de Philippe de Villier
Cela s'est passé plusieurs mois avant la survenance du virus. En réalité, les participants - les géants du capitalisme de surveillance - anticipaient ainsi la catastrophe à venir. Ils avaient voulu un monde d'un seul tenant, sans cloisons. Ils savaient que ce monde-là serait hautement pathogène. Ils le savaient et ils s'y préparaient. Ils attendaient la pandémie et ils la voyaient venir.
Quand elle survint, ils la saluèrent comme «une fenêtre d'opportunité ».
Pour les rentiers du numérique et de la Big Tech, ce fut une aubaine. Mais aussi pour les gouvernements qui mirent au ban d'essai l'idée d'une « société disciplinaire».
Ainsi les élites globalisées ont-elles préparé le jour d'après. Occasion rêvée pour tout changer, changer la société, changer de société. Et imposer enfin leurs codes de désocialisation, leur esthétisme woke, leur idéologie du "Bien total."
Ayant entre les mains des éléments d'information fiables, recoupés, glaçants, Philippe de Villiers a décidé de prendre la plume pour alerter les Français, en espérant contribuer ainsi à l'insurrection des consciences.
-------------------------------------------
«SOS RACISME» L’ARNAQUE A ASSEZ DURÉ!
https://vol370.blogspot.com/2016/06/1506-larnaque-sos-racisme-assez-dure-on.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.