vendredi 14 mai 2021

 

+++14/05 - SIGNAL D'ALARME SUR CE QUI SE PASSE EN ISRAËL.
ISRAËL EST UN LABORATOIRE EXPÉRIMENTAL.
UN APARTHEID MÉDICAL.
NOTRE TOUR VIENDRA. 

 


Parce qu'il devient urgent de comprendre ce que nous vivons, parce que presque toutes les institutions sont aux ordres de ceux qui poussent le plan COVID 19 et variants du nouvel ordre mondial, parce que si nous ne faisons rien, ils auront gagné, voici deux vidéos, qui permettront peut-être à ceux qui croient encore au narratif officiel de changer d'avis.

Je ne suis pas optimiste, j'ai les yeux ouverts, et je vois bien qu'une bonne partie du monde est encore crédule et effrayée par le tsunami médiatique mondial qui pousse les mensonges officiels sur la réalité de cette pseudo pandémie. Je vois bien qu'une large proportion du monde occidental va aller se faire vacciner et donc génétiquement modifier, sans avoir la moindre idée des conséquences fatales à court terme (3 à 6 mois) et à plus long terme (quelques années) de ce qui en découlera, et qui sera alors présenté comme une perte de contrôle de la pandémie.

Le plan COVID 19 et variants révèle en profondeur l'état psycho-comportemental de nos sociétés, le bilan est triste... Des décennies de préparation ont rendu l'humain pusillanime et lâche, ne voyant que son propre petit confort au détriment d'une vision plus large d'une société où la souffrance n'existe plus et le bonheur devient la règle. Est-ce de leur faute ? En partie seulement, ils ont été les dupes d'une coalition de puissances financières criminelles et de sombres associations, qui n'ont pour but ultime, depuis bientôt une centaine d'année que de s'arroger le contrôle de l'humanité (soit disant pour le bien commun), via un totalitarisme à la chinoise qui chaque jour se dévoile un peu plus à nous.
--------------------------------------------------------
TOUT EST DIT DANS CET APPEL A L’HUMANITÉ ENDORMIE ON NE PEUT FAIRE MIEUX. Nous devons alerter autour de nous après avoir réécouté la vidéo afin de pouvoir en parler avec efficacité.

L'état voyou a tout mis en place pour nous réveiller. L'ombre est là pour faire venir la Lumière. Ils n’arrêteront pas tant que Nous ne serons pas assez nombreux à comprendre leur plan et à refuser de nous y plier. Nous devons mériter notre Liberté. Ne soyons pas indifférents à ce qui se passe chez nos Frères en Israël.

Une femme courageuse parle expliquant clairement la situation, il est vrai qu'actuellement la guerre éclipse tout cela !
"Nous devons nous rassembler, c'est ainsi que nous gagnerons. Nous devons nous contacter, pays après pays."

Ilana Rachel Daniel a lancé un appel à l'aide internationale depuis Jérusalem, capitale d'Israël. À une vitesse record, le gouvernement vaccine toute la population contre le Covid-19, y compris les femmes enceintes et les enfants. «Les droits civils sont mis de côté et les gens ne peuvent participer à la société dans plusieurs domaines que s'ils ont été vaccinés ou, aller dans certains lieux de travail, qu’après des tests PCR répétés, tous les 2 ou 3 jours», a déclaré Ilana à Flavio Pasquino...

Travaillons ensemble à sortir de cet enfer pour retrouver notre joie de vivre.

L’interview originale :
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/IlanaRachel:b

-----------------------------------
Cette femme courageuse nous envoie un SOS. Demain, ce qui leur arrive peut nous arriver et si nous ne nous bougeons pas pour eux, quand nous réaliserons, il sera trop tard.
Une fois de plus.
«Quand ils sont venus chercher les communistes...» «Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester.»
MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU. A
rrêté en 1937, il est envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il est ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
--------------------------

Ils ne gagneront pas parce que nous allons nous unir, réagir en masse. Nous sommes chaque jour plus nombreux à comprendre leurs dessins. À terme, ils feront face, eux et leurs collaborateurs, à un Nuremberg 2.0 pour génocide planétaire contre l’Humanité, pour que jamais plus cela ne puisse se reproduire.

Le documentaire "LE CRIME PARFAIT":
Après “Hold Up” après “Mal Traités”, voici un documentaire d'Olivier Probst qui doit faire du bruit : 
https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html
--------------------------------------------
L'état voyou, en France, veut empêcher les manifestations concernant la situation en Israël.!!!! Informons la population française, même si elle est réticente et ne pense qu'à profiter d'un peu de liberté qu'on lui laisse au compte goutte avant de lui reprendre. Ne soyons pas dupe, ils vont nous balader de variant en variant..... Informons que ce qui se passe en Israël, va arriver chez nous.C'est prévu. Ne risquons-nous pas aussi une guerre civile. Elle a déjà commencée.
 
C'est la dernière bataille et nous devons la gagner. ENSEMBLE.

Where We Go 1, We Go All était écrit sur la cloche du bateau de JFK. Il nous avait averti dans une vidéo. Il a été assassiné pour l'avoir fait. Finissons le travail pour qu'il ne se soit pas sacrifié pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.