dimanche 9 mai 2021

 

+++09/05 - ABBÉ SALENAVE - ANNONCES
SUR LA SOUPE CHIMIQUE GÉNOCIDE ORGANISÉ.

SOUTENONS LE PR FOURTILLON. 

 

Nous voilà enfin dans ce passage délicat, mais le plus important, qui passe de notre vie matérielle à notre vie spirituelle. Nous ne sommes pas qu'un corps et cette homme de Dieu nous le rappelle habilement; sobrement. Il nous parle du combat entre Dieu et Satan.
Un prêtre bien informé! Il dit bien que ceux qui vont partir, accepteront le vaccin, c'est qu'ils ont déjà perdu la vie de l'âme. Ceux qui ne se sont pas tourné vers la spiritualité et ne pensent qu'au matériel. Tous ne feront pas partie de la Nouvelle Terre. Le tri se fera ainsi. Si vous avez des personnes vaccinées dans votre famille, pas d’affolement. Gardez la Foi, ils auront encore le choix de se tourner vers Dieu
https://www.youtube.com/watch?v=Hlv9kvDGqgI&ab_channel=Mis%C3%A9ricordeDivine

Je mets pourtant un bémol quant à l'église catholique telle qu'elle est maintenant, pour ceux qui ont pu souffrir de la part d'un homme d'église abusant de son pouvoir terrestre. Nous sommes un temple pour Dieu et avons à devenir autonome, nous adresser directement à Dieu. Mais pour l'instant ce genre d'homme sert de transition, comme c'est la cas chez les musulmans qui n'ont pas été lâchés dans la nature comme nous, chrétiens tombés dans le piège de la laïcité, la religion de la Ripoublique. L'état voyou nous a privé de notre religion, de nos racines et le non respect s'est installé chez nous, jusque dans nos propres familles.

Cet abbé ne s'est pas réveillé soudain, il est venu pour notre éveil; il attendait en prêchant sobrement, les gens étaient sourds.



la Marque de la Bête
https://www.youtube.com/watch?v=cTJErzgugYA&ab_channel=Mis%C3%A9ricordeDivine

Sur l'hysstérie du coronavirus
https://noussommespartout.com/entretien-avec-m-l-abbe-salenave-sur-lhysterie-du-coronavirus-la-crise-de-leglise-et-la-fsspx/tradinews/

N’ayez pas peur, vous aussi, vous ressusciterez ! - Sermon
https://www.youtube.com/watch?v=NxzUM6GIqGs&t=2s&ab_channel=LaSapiniere
-------------------------------
Voyez ici les moines à 5mn25. J'ai connu ça dans le Sud de la planète. La messe dans la joie, la fête, la musique au milieu des enfants. La religion de demain, celle de l'Amour rassemblera tous les "croyants" et ceux qui veulent nous rejoindre.
https://www.youtube.com/watch?v=mdFudLPyqng&ab_channel=RobBulder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.