samedi 8 mai 2021

 

08/05 - LETTRE DES ANCIENS MILITAIRES À NOS GOUVERNANTS:
POINT DE SITUATION A LA VEILLE DU 8 MAI 2021,
JOUR DE LA VICTOIRE DE 1945.

ET L'AVANT-VEILLE DE LA VICTOIRE DÉFINITIVE
CONTRE LA TYRANNIE MONDIALE. 

 

C’est désormais 25.251 anciens militaires (contraints, pour la quasi-totalité, d’abandonner leurs chères charentaises…) de tous grades des Armées de Terre, de l’Air, de la Marine, de la Gendarmerie et des services communs qui ont signé, à ce jour, la lettre d’alerte à nos gouvernants. Le nombre des généraux en retraite signataires est aujourd’hui de 58.

Quatre nouvelles intéressantes pour ceux qui soutiennent notre appel.
– Le procureur de Paris saisi par des parlementaires de la France Insoumise sur l’affaire de la Tribune de militaires retraités a «classé l’affaire sans suite faute d’infraction caractérisée».
Ces parlementaires, leur parti et leur chef, monsieur Mélenchon, ne sortiront donc pas grandis de leur grotesque tentative d’intimidation des signataires d’autant qu’il semble leur avoir échappé que 43% de leurs sympathisants soutiennent notre appel. 
---------------------------------------
Marie : Comme dirait, mon père, un résistant même après guerre, résistant un jour, résistant toujours, Mélenchon, on va l'habiller pour l'hiver (avec un habit de forçat).
Sur le marché ce matin, ceux qui distribuaient les tracts de Mélenchon ont dû bien vite quitter la Place. Osons leur dire poliment mais fermement, qu'ils soutiennent un traître qui s'en prend à des Généraux qui défendent LEUR pays à eux aussi, qu'ils se renseignent. Même s'ils ne comprennent pas,ayant subi un lavage de cerveau, de plus Mélenchon persécute ces personnes, j'ai de très nombreux témoignages, certains devant déménager... ils finiront par se lasser si nous sommes nombreux à les chasser et s'ils ne peuvent tracter. 
Mélenchon les a assez utilisé pour ses sales coups et j'ai un ami Patriote encore en prison par sa faute. C'est faire acte de bonté que de les sortir des griffes de ce fou qui déteste Jeanne d'Arc, une héroïne française, une Sainte, dont on ne parle plus à nos enfants de l'école de la Ripoublique. C'est sa fête le 11 mai, je porterai des fleurs devant une de ses statues. De plus ce jour là est le jour de mon anniversaire. C'est un Honneur. 

Il n'y a pas que des choses futiles sur le journal Closer, peut-être moins que sur les autres torchons. Ajoutons que Mélenchons n'aime pas les blancs et est ici en bonne compagnie avec sa députée Obonno* qui refuse de dire qu'elle aime la France et qui soutient un rappeur qui chante Nique la France!!! La coupe est pleine. NON?
VIDÉO - POUR JEAN-LUC MÉLENCHON, JEANNE D'ARC EST "COMPLÈTEMENT GIVRÉE"
https://www.closermag.fr/politique/pour-jean-luc-melenchon-jeanne-d-arc-est-completement-givree-722052

Il est infecte et se croit tout permis, protégé par ses frères francs-maçons
JEAN-LUC MÉLENCHON SE MOQUE DE L’ACCENT D’UNE JOURNALISTE
Et Urgo Bernallucci qui se trouve derrière lui ne réagit pas !!!
https://www.youtube.com/watch?v=fpoaodwmkJc&ab_channel=LeHuffPost

*La députée Obonno 
Nique la France!!!
https://vol370.blogspot.com/2021/03/2303-booba-kaaris-la-haine-de-la-france.html


Désolée d'avoir interrompu cet article, mais comme vous j'ai mal à la France.
-------------------------------------------
N’en sortiront pas grandis, enfin, les quelques rares généraux courtisans qui ont attaqué publiquement un appel citoyen, pourtant largement soutenu par la population, et qui ont cherché à le faire passer pour «insignifiant» ou séditieux, se ravalant ainsi au niveau des politiciens de bas étages évoqués plus haut.
On voit mal désormais quelle faute pourra être reprochée à nos camarades d’active signataires susceptibles d’être sanctionnés, pour avoir donné l’alerte.
On voit mal aussi le bénéfice que pourraient tirer l’exécutif et les institutions en appliquant des sanctions qui pourraient être rapidement remises en cause par la justice civile voire par la Cour Européenne des droits de l’Homme, infligeant ainsi un nouveau camouflet à leurs auteurs.
– Devant les nombreuses demandes de civils, hommes ou femmes, jeunes ou plus âgés, souhaitant témoigner leur soutien à notre action, une page de signatures vient juste d’être ouverte sur le site place-armes.fr . Le lien de signature est le suivant:
https://www.lesamisdeplacedarmes.fr/je-soutiens

Un article de soutien, parmi beaucoup d’autres, dont nous remercions l’auteur qui décrit parfaitement la situation:
https://www.lagrif.fr/les-ahurissants-fantasmes-gouvernementaux-sur-une-legitime-lettre-de-soldats-en-retraite-mais-toujours-ardemment-patriotes/
Encore merci à ceux qui soutiennent l’alerte que nous avons lancée.
Signé : Général Dominique Delaware
Source:
https://www.profession-gendarme.com/lettre-des-anciens-militaires-a-nos-gouvernants-point-de-situation-au-7-avril-2021/
Marie : Il y a encore beaucoup de trolls, de donneurs de leçon, de crétins, de lâches qui se lâchent dans les commentaires de ce très bons site, là où il devraient les remercier de ce qu'ils font pour NOTRE pays. Par 2 fois j'avais fermé, pour cette raison, l'accès aux  commentaires sur mes blogs. Cette fois c'est l'Univers qui l'a fait pour moi. Dieu est grand et il sera donner des leçons a ceux qui les méritent. C'est le moment de l'Apocalypse, la fin de ces temps troublés et le début d'un nouveau monde. Mais les crétins qui se lâchent n'ont pas assez de culture, de bons sens pour le savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.