samedi 8 mai 2021

 

08/05 - LE 9 MAI, "LES PATRIOTES" FÊTENT LA FRANCE
À 15:00 PLACE PIERRE LAROQUE À PARIS.

RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERTÉ. 
 

  

Ils sont de plus en plus nombreux à dire non à cette mascarade, aux restrictions de nos liberté, au pillage de notre pays, en face du ministère de la "Santé".


10.000 Patriotes scandant "LIBERTÉ", sans masque comme dans beaucoup de grandes villes de pays étrangers, pour le défilé du 1er mai.

Les "Patriotes" ont rendu un Hommage à Napoléon" :
https://www.facebook.com/philippot.f/

Soyons nombreux pour montrer aux militaires que le Peuple est prêt à être Libéré, à prendre son sort en main, à refuser l'esclavage.


Parlez de ces rassemblements de demain 9 mai à Paris, Lille, Avignon, Clermont-Ferrand, autour de vous. Lieu de rassemblement ici :
https://les-patriotes.fr/

Faites également connaitre les rassemblement hebdomadaires du samedi à Paris et dans de plus en plus de grandes villes de France. La musique est la bienvenue.

Demain va encore avoir lieu une nouvelle manifestation pour le climat qui va mobiliser tant de personnes qui pensent militer pour une bonne cause pendant que leur pays est pillé et que nous sommes privés de nos Libertés les plus élémentaires.
Pour être honnête, la grande majorité y va pour la musique qui attire le nombre qui nous manque dans les manifestations de Patriotes. Aujourd'hui, c'est le jour du carnaval, seul jour où je vais mettre mon masque, non pas le masque covide!!
Pour ce qui est de l'arnaque climat, il y a plein d'articles sur dans ce blog (cop21..)
Nous ne pouvons rien changer au climat, mais nous pouvons mettre fin à la pollution due aux multinationales et non pas à nous, le Peuple. Il nous faut sortir de ce système capitaliste, ne plus y participer et sortir des griffes de l'état profond qui nous empêche de profiter de technologies modernes qui existent, pour nous vendre leur pétrole polluant et leur soit disant énergie verte.
Je sais que ça n'est pas facile de les convaincre qu'ils se trompent. Les français n'aiment pas admettre qu'ils se sont trompés et c'est ça qui le maintient en esclavage. Il ne faut pas essayer de l'expliquer à vos proches, mais au cours d'une conversation dans la rue. Je sais, plus personne ne se parle, c'est voulu, on se méfie de l'autre qui est différent, peut-être même complotiste. Renouer avec l'autre est le premier acte de résistance. On commence par un sourire (sans masque si possible. Ça viendra. Il faut juste oser), un "bonjour".... "Beau temps aujourdh'hui"... Oui, avant nous parlions de la pluie et du beau temps comme quelque chose de normal, de saisonnier, sans nous plaindre, juste pour entrer en conversation. C'était le bon temps :-) où on se parlait, on n'était pas accroché à son téléphone portable.
Mais il faut dire qu'il y a eu du progrès tout de même, que depuis le Covid, les enfants sortent plus jouer dehors ensemble, osent marcher sur les pelouses, les parents leur ont appris à faire du vélo, des gens profitent enfin de leur balcon, les fleurissent... Le manque de Liberté nous a fait l'apprécier et en poussant plus loin, on peut virer notre gouverne-ment, les militaires nous en donnent l'occasion, il suffit de leur faire savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.