jeudi 6 mai 2021

 

06/05 - UNE VILLE JAPONAISE MET FIN
AUX ZOMBIES 
ET LEURS SMARTPHONES 
EN INTERDISANT 
DE FAIRE DES TEXTOS 
TOUT EN MARCHANT.
 

 
Ce sont ces personnes qui devraient être verbalisées pour financer les assurances et pas les personnes non masquées !!!
Le monde est devenu fou !!



Yamato, une ville du Japon, est devenue la première municipalité du pays à interdire aux gens d’utiliser des smartphones lorsqu’ils se promènent dans des espaces publics
.
https://www.youtube.com/watch?v=-Ps1zVnvYdw&t=2s&ab_channel=CBSPittsburgh
https://www.youtube.com/watch?v=tm2lfv3_ELc&ab_channel=NationalGeographic

L’adoption de cette nouvelle ordonnance vise à empêcher les «Zombies et leurs smartphones» de se mettre en danger et de mettre en danger les autres lorsqu’ils marchent dans la rue avec les yeux rivés sur un écran. L’assemblée de la ville dans la préfecture de Kanagawa a adopté la nouvelle réglementation en juillet dernier. Les contrevenants ne seront ni condamnés à des amendes ni emprisonnés, mais l’objectif est de faire prendre conscience que «les smartphones doivent être utilisés lorsqu’ils ne sont pas en mouvement». L’ordonnance indique clairement que les utilisateurs de smartphones doivent s’arrêter complètement lorsqu’ils se trouvent dans des lieux publics et ne pas gêner la circulation sur les trottoirs en consultant leurs e-mails ou leurs SMS.

Au début de 2020, les autorités municipales ont lancé une étude dans plusieurs zones à fort trafic, observant environ 6.000 personnes, et ont constaté que 12 % des personnes utilisaient activement leur smartphone en marchant dans la rue. L’étude a conclu que les utilisateurs de smartphones pouvaient trébucher ou se retrouver dans la circulation lorsqu’ils utilisaient leur appareil.
Et peut-être que les Japonais ont découvert quelque chose – voyez une femme du New Jersey qui envoie des SMS en marchant – qui est tombée dans un sous-sol.
https://www.youtube.com/watch?v=-Ps1zVnvYdw&t=2s&ab_channel=CBSPittsburgh
https://www.youtube.com/watch?v=tm2lfv3_ELc&ab_channel=NationalGeographic

À l’ère de la technologie, quiconque pense que l’on peut marcher dans la rue en envoyant des SMS ou même en téléphonant, peut être très dangereux pour lui et pour les autres.

Quand les personnes téléphonent, elles devraient être obligées à s’arrêter de marcher et à s’isoler afin de ne gêner personne. Où est passé le respect?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.