jeudi 6 mai 2021

 

++06/05 - PHILIPPE DE VILLIERS: "LA FRANCE SE DÉLITE,
CAR LES ÉLITES MONDIALISÉES
N’EN VEULENT PLUS". 
LE PEUPLE CONFINÉ 
EST COMME UN ARC TENDU.

De Villiers chez Poutine pour parler de création de parcs historiques en Russie. 
A quand la Grande Europe avec nos frères russes?

  
Dans son dernier livre, «Le Jour d’après» (Éd. Albin Michel), Philippe de Villiers s’en prend violemment aux «élites mondialisées», qu’il accuse de vouloir profiter de la pandémie de Covid-19 pour organiser la «grande réinitialisation» («Great Reset») des sociétés au profit du «tout-numérique» et d’un transhumanisme totalement dévoyé.
La plandémie est prévue de très longue date*. De Villiers n'est pas encore prêt à l'admettre, c'est trop lourd. La plupart des français rejettent tout ce qui leur demande de remettre en question, ce pourquoi tous ces masque. Ils se cachent derrière. Cachez ce que je ne peux voir.
ici Philippe de Villiers monte en puissance. Il AIME la FRANCE, ce qui n'est plus le cas de la grande majorité des français. De plus il a du sang russe et connais bien Poutine qui est à l'opposée de Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=crQo5say168&ab_channel=SputnikFrance
Macron n'est pas un chef d'état, mais le fossoyeur de la France. 

*CONSPIRATION. LA PREUVE DATANT DE 1983. LE PÈRE JEAN-PAUL REGIMBAL AVAIT TOUT COMPRIS DÈS 1983
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2108-conspiration.html

Les chimères homme/animal existent depuis longtemps dans d'énormes bases souterraines que Trump et ses militaires a maintenant détruites
-------------------------------------------------
Boualem Sansal, né le 15 octobre 1949 à Theniet El Had, petit village des monts de l’Ouarsenis, est un écrivain algérien d'expression française, principalement romancier mais aussi essayiste, censuré en Algérie à cause de sa position très critique envers le pouvoir en place. Il publie ses ouvrages dans d'autres pays tels que "la France ou l'Allemagne". Il est le lauréat de plusieurs prix littéraires, dont le Grand prix du roman de l'Académie française 2015 pour son roman "2084 : la fin du monde".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.