jeudi 6 mai 2021

 

06/05 - JE SUIS ASHTAR SHERAN
AVEC UN MESSAGE À CEUX DE LA PLANÈTE TERRE. 

  

Ashtar le 2 mai 2021
En passant en revue vos tables rondes, en passant en revue les nouvelles mises en avant par ceux qui sont au courant dans vos communautés alternatives, nous devons vous dire que vous faites tous un travail formidable en informant le public. Les nouvelles sont transmises malgré des niveaux élevés de censure, et le message est transmis à beaucoup, pas à tous, mais à beaucoup.
Bien sûr, sur la planète, vous n'êtes pas au courant de toute la Lumière, et c'est comme je l'ai déjà dit: parce que votre collectif ne peut porter tant de Lumière. Fournir des informations à ceux qui ne peuvent pas les retenir est un effort vain. Certains ont accès à plus d'informations que d'autres, et c'est parce que ces poches peuvent contenir ce quotient de Lumière. Et c'est la raison pour laquelle le système sombre n'a pas encore été dissous: parce que beaucoup le maintiennent encore.
  
Ils le maintiennent en lutant contre eux, en en parlant plutôt qu'en allant vers les solutions et en les diffusant. Amis blogueurs, soyez vigilents, vos infos n'ont pas pour but de satisfaire votre ego, de vous mettre en "lumière", mais de faire avancer la Lumière.
Il y a des retards alors que nous attendons que d'autres se réveillent, comme vous le dites, et comme on l'a noté, c'est un processus lent. Cependant, se concentrer et se lamenter sur le temps que cela prend ne fait qu'augmenter le délai.
Concentrez-vous plutôt sur ce que vous souhaitez voir se manifester et soyez reconnaissant pour chaque jour qui s'est écoulé en vous révélant les progrès qui ont été accomplis. 
Avec les fréquences croissantes de ce mois, le 5ème, d'autres rejoindront la Lumière et c'est le cas à chaque mois successif.

C'est un processus que vous qualifieriez de «fragile». C'est quelque chose que nous menons et nous faisons très attention afin que nous obtenions la réaction correcte des habitants de votre planète.
De toute évidence, les "méchants" essaient de créer la guerre, dans le but de détourner l'attention des personnes qui dorment encore, en utilisant votre terminologie. Il n'y a pas d'autre guerre en cours et il n'y a aucune raison d'écouter la communauté des nouvelles alternatives comme elles le théorisent simplement. Visualisons la Paix pour obtenir la Paix.

Oui, malgré toutes les preuves du contraire. Les guerres attirent toujours de l'énergie, d'autant plus qu'elles sont affichées en couleurs vives sur vos téléviseurs, plus l'énergie est tirée des téléspectateurs, plus les téléspectateurs restent hypnotisés et plus d'énergie est mise dans la guerre.
L'état profond sait que déclencher une guerre n'importe où sur terre peut créer une guerre mondiale assez vite. Ils ont procédé de cette façon avant. Nous déployons nos efforts pour calmer ces zones de guerre et trouver la paix. Nous ne souhaitons pas une autre guerre mondiale physique pour les habitants de la Terre.

Le premier jalon de votre Libération a été le système financier quantique (QFS), qui a déjà été mis en œuvre. La perturbation et la dissolution de l'ancien système monétaire Fiat sont en cours et progresseront au fur et à mesure que cela sera autorisé.
Plus les gens se rendent compte que leur argent provient de cette nouvelle source, le QFS, plus l'ancien système s'effondrera. Si l'on croit que c'est ce qu'il a toujours été et qu'aucun changement n'a été apporté, alors l'ancien système prévaudra pour eux.
Croyez-le. Changez votre façon de penser pour vous aligner sur cette vérité. Quel système souhaitez-vous pour vos revenus? Vous avez le choix maintenant.
La mise en œuvre du programme QFS pour les peuples se poursuivra cette année, et les fonds du projet seront distribués à condition que votre fréquence s'aligne sur une fréquence de cinquième dimension. Si vous n'êtes pas aussi aligné, vous ne recevrez pas le financement de votre projet.
Un revenu supplémentaire est à venir pour les habitants de la terre. La date exacte reste non déclarée. Vos dirigeants mondiaux sont pour la plupart d'accord. Beaucoup de dirigeants pervers ont été arrêtés et remplacés par des substituts ou ils coopèrent avec les forces de la Lumière. Cela a été bien noté par votre communauté de nouvelles alternative.
Il y a toujours des membres de l'état profond qui se battent pour conserver leur pouvoir. Ils sont toujours les coupables du sabotage, de l'extorsion et de la corruption, et ces personnes doivent être dénoncées. Ils restent en dehors du courant dominant mais il y en a encore d'autres qui sont connus et les personnes qui les connaissent doivent se manifester pour les déclarer ennemis du Peuple.

Vous comptez encore trop sur vos informations grand public. D'autres sources doivent se présenter pour dénoncer ceux qui pratiquent encore la magie noire sur Terre.
Quant à vos vies, c'est votre choix. Malheureusement, certains font le mauvais choix. 
Nous mobilisons des lits médicaux pour un usage public, mais en ce moment, ils sont utilisés pour les militaires qui font du service dans les bases souterraines profondes.

Nous, des forces de la Lumière, nous approchons de votre planète de plus en plus.
Levez les yeux pour nous voir dans le ciel la nuit. Nous sommes là. Nous sommes si proches maintenant.
Votre fréquence nous rapproche de plus en plus. C'est la fréquence de l'Amour pour nous et pour tout ce voyage sur terre maintenant, qui transporte nos navires vers vous.
C'est un voyage d'Amour et plus vos Cœurs sont ouverts, plus vous vous connectez avec nous et avec les autres sur la planète.
Soyez en Paix, tout va bien. N'oubliez pas que nous vous aimons tous.
Adonaï
Ashtar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.