jeudi 6 mai 2021

 

06/05 - DONALD TRUMP FAIT SON RETOUR EN LIGNE
SUR SA PLATEFORME. 


 
Le retour en ligne de Donald Trump avec sa propre plateforme de réseau social ? Pour le moment, c'est essentiellement un blog. Banni à vie de son outil de communication favori Twitter, interdit jusqu'à nouvel ordre de Facebook et YouTube, Donald Trump avait laissé entendre qu'il ferait son retour sur les réseaux sociaux avec sa propre plateforme. Pour le moment, ce n'est pas le cas et ce retour de l'ancien président des États-Unis prend la forme d'un blog. Avec pour accroche " From the Desk of Donald J. Trump " (depuis le bureau de Donald J. Trump), il est introduit comme un lieu où l'on peut parler librement et en toute sécurité. Même si c'est uniquement Donald Trump qui s'exprime…
Les visiteurs peuvent signifier qu'ils aiment une publication (sans compteur ou autre effet cependant), s'inscrire pour recevoir des alertes, avec également la possibilité de partager les billets de Donald Trump sur Facebook et Twitter.
--------------------------------------
Donald J. Trump le 5 mai 2021 :
Ce que Facebook, Twitter et Google ont fait est une honte totale et une honte pour notre pays. La liberté d'expression a été enlevée au président des États-Unis parce que les fous radicaux de gauche ont peur de la vérité, mais la vérité sortira de toute façon, plus grande et plus forte que jamais. Le peuple de notre pays ne le supportera pas! Ces sociétés de médias sociaux corrompues doivent payer un prix politique et ne doivent plus jamais être autorisées à détruire et décimer notre processus électoral.
L'élection présidentielle frauduleuse de 2020 sera, à partir de ce jour, connue sous le nom de THE BIG LIE!

La Plateforme :
https://www.donaldjtrump.com/desk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.