mercredi 5 mai 2021

 

+++0505 - PÉDOPHILIE. PÉDOCRIMINALITÉ : 
LA FIN DE L'OMERTA EN FRANCE ?
LA PÉDOCRATIE. NOS "ÉLITES" COUPABLES VONT PAYER.


 
Tout le monde savait. Ils se taisaient
Scandaleux? Voyez qui nous avons comme ministre de la Justice. L'avocat Dupont Moreti. Le Conseil de l'ordre, incriminé.
Jacques Thomet, Journaliste et auteur de "La pédocratie à la française - la chute des intouchables" (Fabert Editions) était l'invité de l'Oeil de l'Expert dans le 10 Heures-Midi

Même ces personnes n'ont pas compris le mouvement Qanon, alors que Trump a sauvé des millions d'enfants esclaves !!!
https://www.youtube.com/watch?v=lwD3Bkig93w&ab_channel=SudRadio

La Pédocratie à la française
Jacques Thomet Joseph Ance - La chute des intouchables Paru le 8 avril 2021 
L’omerta sur la pédophilie vient d’être brisée par une vague de témoignages accablants pour les violeurs. Ce livre montre l’ampleur en France de ces atteintes à l’intégrité de l’enfance par des pédocriminels. Un Français sur 10 en a été une victime. C’est un pédocide. La conspiration du silence a été favorisée par une bienveillance, voire une complicité historique des élites avec cet interdit depuis mai 68. Ce livre analyse la montée de ce dérapage et en situe les responsabilités, avec les noms de leurs acteurs. L’impunité ou les faibles condamnations des prédateurs sont monnaie courante. Le livre en démontre les causes, avec des exemples concrets sur les carences dans l’Éducation nationale, le milieu médical, les médias, et le pouvoir. La gangrène touche les plus hauts sommets du pouvoir. L’ouvrage fait sauter l’omerta avec une relation exhaustive des personnalités jusqu’ici intouchables malgré leurs entorses avec la loi. La parole des enfants victimes a été tuée par les procès d’Outreau. Depuis 20 ans, on ne les croit plus en France. Ce livre va bouleverser l’opinion. Une longue enquête de l’auteur prouve que les petits d’Outreau disaient vrai, que le juge Burgaud avait raison, et que des adultes acquittés n’étaient pas innocents. Pourquoi ce néologisme de pédocratie ? L’indifférence de l’État, voire sa complicité active ou passive dans l’omerta, a pris des proportions considérables. Ce livre en décortique les preuves et justifie l’usage du terme pédocratie. Quelques pédophiles décrits dans le livre : Simone de Beauvoir, Frédéric Mitterrand, Jean-Paul Sartre, Daniel Cohn-Bendit, Olivier Duhamel, Pierre Bergé, Jack Lang, Gabriel Matzneff... Quelques affaires traitées : Outreau, le Coral... Un avertissement au lecteur s’impose : certains passages, dans les Annexes sur les témoignages de trois victimes, sont insoutenables. Les occulter ne ferait que renforcer la puissance des prédateurs et de leurs réseaux.
Journaliste, Jacques Thomet a effectué toute sa carrière à l’Agence France[1]Presse, d’abord à Nice, puis à La Havane, Paris (rédacteur en chef), Rio de Janeiro, Washington D.C., Bogota, Quito, Caracas, Caraïbes et Paris. Il a déjà publié plusieurs livres d’enquête sur l’affaire Ingrid Betancourt, l’AFP et Outreau. Il a aussi enseigné le journalisme à l’IPJ de Paris et Sciences Po-Poitiers.
----------------------
PÉDOPHILIE - AFFAIRE MATZNEFF : MICHÈLE BARZACH, ANCIENNE MINISTRE DE LA SANTÉ, ENTENDUE PAR LA POLICE.
https://vol370.blogspot.com/2020/04/3004-pedophilie-affaire-matzneff.html

MARION SIGAUT – PÉDOCRIMINALITÉ : PRÉDATION ET COMPLICITÉS.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2708-marion-sigaut-pedocriminalite.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.