mercredi 5 mai 2021


+++05/05 - MESSAGE DE JOHN F. KENNEDY. 
IL NOUS FAIT D’ÉNORMES RÉVÉLATIONS 
CONCERNANT LE 11/09. 


 
le sur EraOfLight
Salutations à tous mes bien-aimés Patriotes et Travailleurs de Lumière… et à tous ceux qui écoutent mon message en ce moment. Losha et moi aimerions aborder un sujet différent aujourd'hui. Elle et moi allons vous parler de l'événement appelé «9/11».
J'ai ma propre compréhension de ce qui s'est passé à ce moment-là et j'aimerais transmettre ces compréhensions maintenant. J'ai découvert une partie de cela après coup, mais j'aimerais tout de même y répondre car je pense qu'il est important que vous le sachiez tous. 
La principale information que je voudrais transmettre est que… et cela en choquera beaucoup… l'Alliance, ou les Chapeaux Blancs, comme on les a appelés, était en fait au courant de l'événement du 11 septembre à l'avance. À ce moment-là, en 2001, l'Alliance n'avait pas la mesure de contrôle qu'elle exerce actuellement. Ils étaient incapables de contrôler les différentes agences. Ainsi, ils ont entendu parler de cet événement en cours de planification, mais ils n'ont pas pu l'arrêter.
L'une des raisons pour lesquelles il a été «permis» (par les galactiques) c'est parce qu'il permettrait, déclencherait un énorme «appel au réveil» pour tant d'Américains et de citoyens du Monde.
L'événement s'est déroulé comme prévu… cependant, l'Alliance a fait ce qu'elle pouvait pour réduire les pertes. Même s'ils n'ont pas pu empêcher l'événement de se produire, ils ont émis des rumeurs à l'avance indiquant que l'Alliance était au courant de l'événement et qu'ils allaient l'arrêter… même s'ils ne pouvaient vraiment pas le faire. Donc, à cause de toutes ces rumeurs insistantes, la Cabale a décidé de décaler le moment de l'attentat pour s'assurer que cela se passerait comme elle le souhaitait. Donc, ils l'ont décalé d'une heure seulement, mais parce qu'ils l'ont fait… si vous pensez à l'heure à laquelle cela s'est réellement produit… cette heure a sauvé beaucoup de vies. Donc, c'est ce que l'Alliance a fait… c'était tout ce qu'ils pouvaient faire à l'époque.
Ils étaient également conscients que les Américains avaient besoin d'être «réveillés», et c'était l'événement qui devait le faire… et cela a fonctionné. Si vous parlez à de nombreux Travailleurs de Lumière maintenant, et à toutes les différentes personnes qui travaillent à la «Divulgation» et à la Vérité qui sort… beaucoup, beaucoup d'entre eux ont été réveillés à cause du 11 septembre.
Donc, cela peut vous choquer que l'Alliance ait été au courant et ait permis que cela se produise, mais il y a toujours un but plus grand et j'ai appris cela depuis que je suis sur Terre.

 L'autre sujet que je voulais mentionner était que j'ai eu un rôle dans les coulisses du 11 septembre, après coup. Juste après que cela se soit produit, j'étais en mission, pourrait-on dire, avec la Fédération Galactique. Nous sommes allés visiter et avons parlé avec tous les pays voisins de l'Irak, car l'Irak a été attaqué par les «Américains» peu après le 11 septembre. 
Du fait que lorsque j'étais sur Terre, j'avais une grande connaissance et compréhension internationales, j'ai rejoint la Fédération Galactique et nous sommes apparus aux dirigeants des différents pays via une image «holographique»… et nous leur avons parlé parce que nous voulions les dissuader de se joindre à nous pour aider l'Irak à «vaincre» les Américains. Certains pourraient penser que cela est cruel, cependant, encore une fois… et cela peut sembler terrible à dire, mais cette guerre devait se dérouler comme elle l'a fait. Alors que les militaires américains attaquaient l’Irak sans relâche, les Américains sont devenus assez «détestés» en Irak et les pays voisins.
Ainsi, lorsque les médias grand public ont appris ici en Amérique que les Américains étaient détestés par tous ces pays et qu'ils n'aimaient pas que l'armée soit là-bas ... le «gouvernement» américain principalement ... était si implacable dans leurs attaques. de toutes les phases de l'armée… de la terre, de la mer et de l'air… que les pays voisins se sont mis à détester les Américains, aussi.
Cette nouvelle est revenue aux citoyens américains et ils n'aimaient pas être détestés ... et cela les a réveillés en disant que leur propre gouvernement était essentiellement un gouvernement «despote» ... un gouvernement tyrannique, avec la façon dont ils menaient cette guerre. implacablement contre l'Irak et Hussein.
Par conséquent, tout devait se passer comme ça, aussi… donc, mon rôle était d'aider à parler aux autres pays pour qu'ils ne s'impliquent pas dans la guerre contre l'Amérique, même s'ils voulaient vraiment le faire. J'aimais être «utile» de cette façon, même si c'était dans des circonstances désastreuses.

 C'étaient les choses que je voulais mentionner… deux sujets quelque peu différents sur le 11 septembre… ce sont les domaines où j'ai des connaissances et je voulais les transmettre à vous tous… et dire que l'événement du 11 septembre s'est déroulé comme prévu… et cela a fonctionné pour aider à éveiller beaucoup d'âmes.

L'événement du 11 septembre a été le plus grand appel au réveil de l'histoire des États-Unis. Mon assassinat a également été un appel au réveil pour les Américains, mais il était moindre que celui du 11 septembre.

 Par conséquent, tout s'est passé comme il se doit et nous avons tellement grandi depuis le 11 septembre! Nous comprenons tellement plus… nous connaissons la vérité sur notre gouvernement et comment ils nous ont programmés pour ne pas remettre les choses en question. Cependant, au cours des dix, vingt dernières années, de nombreuses questions ont été posées et ont reçu des réponses via les médias alternatifs.

Nous sommes maintenant très, très près d'apprendre enfin la Vérité… et ceux qui sont encore endormis apprendront également la Vérité. Il est temps pour nous tous de nous embrasser, quel que soit le «côté» où nous nous trouvons… que nous soyons réveillés ou endormis, nous devons tous nous embrasser lorsque la Vérité sortira. 

Ceux qui sont éveillés devront être là, et faire preuve de compassion, avec ces gens qui ne font que commencer à se réveiller.

Il ne devrait jamais y avoir de «je vous l'ai dit», ou «je ne veux pas vous aider parce que je vous ai déjà parlé de cela»… s'il vous plaît venez simplement avec de l'Amour dans votre cœur pour aider tous ceux qui s'éveillent. Nous devons nous entraider car c'est là que réside notre avenir… en nous entraidant et en prenant soin les uns des autres… alors, tous ces «mauvais» événements… les terribles événements qui se sont produits dans le passé vont enfin avoir un sens de manière positive.

Nous avons appris de toutes ces tragédies… et nous avons appris que nous aimer les uns les autres est notre direction. Nous devons parler avec notre cœur, pas avec notre tête.
Je veux terminer ce message sur une note très positive.
Nous sommes si proches de la sortie de la Vérité et je veux que vous soyez tous prêts à vous entraider, afin que nous puissions tous aller dans le futur vers notre nouvel, bel avenir, Ensemble, avec l'Amour dans nos Cœurs les uns pour les autres… comme j'ai l'Amour pour vous tous!

Je vous remercie d'avoir écouté mon message aujourd'hui… Je sais que c'était assez surprenant, mais j'ai senti qu'il était important pour moi de le révéler. 
Je vous remercie énormément, et plus que jamais, je vous aime tous, je veille sur vous et je suis là pour vous.

Votre toujours dévoué, Jack.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.