dimanche 2 mai 2021

 

+++02/05 - LES BRIGADES MOBILES ANTI-PROPAGANDE COVID.
UNE INITIATIVE GÉNIALE. 

 




http://www.profession-gendarme.com/les-brigades-mobiles-anti-propagande-covid/
Un homme avait fait ça dans Paris avec un mégaphone, filmé par un ami. Ça prend du temps pour suivre les bonne initiatives, mais le mouvement s'accélère et de plus en plus d'initiatives font surface. Nous avons à redevenir inventifs, autonomes, à quitter la peur et avoir plaisir à ces actions visant à informer nos frères. C'est ce que l'on appelle l'Empathie (voir livre d'Osho)
------------------------------------------------
L'état voyou avait ses brigades, tout s'inverse.
Des brigades sanitaires ont été déployées depuis la mi-mai. Présentes dans les Bouches-du-Rhône et en Île-de-France, elles se déplacent au domicile des patients Covid et des cas contact.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-des-equipes-mobiles-pour-accompagner-les-familles_4216143.html

De Grâce, ne suivons plus le troupeau. Ceux qui n'ont pas l'esprit troupeau doivent montrer l'exemple sans forcer les autres, sinon, nous retombons dans le même scénario. Il s'agit d'informer sans manipuler comme le font les merdias. 


Ne manifestons pas CONTRE notre ennemi, nous lu donnons du pouvoir, surtout en l'insultant. Nous nous mettons à son niveau. Unissons-nous en construisant dans la joie le monde de demain et l'ombre disparaîtra. Ils se nourrissent de notre haine, de notre peur, ce sont des satanistes. Ils envoient dans les manifs leurs antifas scander "tout le monde déteste la police" et des crétins les suivent autorisant le préfet nazi Lallement de donner l'ordre à ses troupes de s'attaquer aux innocents.
La démarche de la Marche des oubliés Partie de Perpignan depuis plusieurs mois (700km) pour aller à la rencontre des français de nos villages et ont constaté la misère, partis le matin même de Versailles et les discours d'Hadama Traoré était la bonne démarche. Mais combien étaient-ils ?

Hadama prend la parole à 37 mn pour la 1ère fois
https://www.youtube.com/watch?v=9yPwnU89AZo&ab_channel=ReservoirApps

Comme c'était à prévoir, à 19 h la police dictatoriale est venue pour interpeller les marcheurs sans aucun respect, comme à son habitude :
https://www.facebook.com/larevolutionestenmarchenationale/videos/273357384500799

Les français ne sont pas encore assez nombreux à s'être réveillés pour que l'on reçoive l'aide nécessaire, malheureusement pour les quelques courageux. Mais ils ne vont pas baisser la garde pour autant. Les français sont toujours dans le jugement, mais se laissent avoir comme des bleus par le gouvernement , les merdais, les syndicats.

Facebook d'Hadama
https://www.facebook.com/larevolutionestenmarchenationale/



 Les Gilets Jaunes étaient très nombreux dans leur marche allant du 17ème arrondissement, à la Place de la Ripoublique. Ils auraient dû se rendre devant l'Assemblée Nationale comme l'avait proposé si justement Oliv Oliv. Ils oublient tous les coups qu'ils ont reçu sur cette place damnée. Ils y ont rejoint le cortège des syndiqués qui n'ont pas non plus compris qu'ils étaient piégés par leurs syndicats depuis si longtemps. Quelle tristesse !!!! Les français de souche ont subi un énorme lavage de cerveau depuis au moins 3 générations.  Ecoutez les paroles sages de nos frères Hadama Traoré et Papacito, par exemple.
-----------------------------------------------
Je connais Hadama depuis pas mal de temps et je l'ai vu dans sa ville parmi les siens, dans sa Famille. C'est un Homme de Cœur et un Homme Fort et très instruit. Une instruction destinée à nous libérer, nous Tous et pas à s'enrichir et à acquérir un pouvoir personnel.
Hadama Traoré* de "La révolution est en marche et rien ne pourra l'arrêter", la Notre cette fois. Nos frères d'origine africaine sont très nombreux en France et nous avons beaucoup à apprendre à leur contact. Avez-vous remarqué comme ils sont respectueux dans leur grande majorité et ont encore l'amour de la Famille? Ils discutent pas mal ensemble plutôt que de resté collé devant la télé/mensonge et la vraie info tourne. Mieux vaut être autodidacte que d'avoir de gros diplômes qui n'ont pour but que de former, manipuler de futurs serviteurs de l'état voyou, dans la médecine, la justice, la politique, la science. Silence sans conscience n'est que mort de l'âme.

Hadama n'a pas peur de dire la vérité.
* LA VÉRITÉ SUR "LE TERRORISTE" DE LA PRÉFECTURE. HADAMA TRAORÉ EN GARDE À VUE POUR L'AVOIR RÉVÉLÉE. 
https://vol370.blogspot.com/2019/10/1110-la-verite-le-terroriste-de-la.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.