lundi 31 mai 2021

 

31/05 - FACE A LA SATURATION DES TRIBUNAUX DE GITMO,
L'ARMÉE AMÉRICAINE VA ORGANISER
DE NOUVEAUX TRIBUNAUX MILITAIRES EN TERRE DE FEU ! 


 
L'armée américaine et le corps des Juges-Avocats Généraux de la Marine (JAG) ont établi un nouveau lieu pour tenir des Tribunaux Militaires pour la myriade d'acteurs de l'État Profond dont les noms figuraient sur les actes d'accusation scellés que Donald J. Trump et l'ancien Avocat Général par intérim Jeffrey Rosen avaient rédigés dans les derniers jours du premier mandat présidentiel de Trump. Jusqu'à récemment, la plupart des tribunaux se tenaient au centre de détention militaire de Guantanamo Bay, à Cuba, mais la surpopulation et l'espace limité ont forcé le JAG à étendre son champ d'action opérationnel, alors qu'il intensifie ses efforts pour capturer et incarcérer les actifs de l'État Profond qui ont commis des crimes innommables contre l'humanité. 
"Les arrestations vont bientôt arriver à un rythme effréné, et GITMO n'a tout simplement pas assez d'espace judiciaire pour traiter les milliers d'affaires à venir", a déclaré un fonctionnaire du JAG, sous couvert d'anonymat. 
"Nous avons en fait deux emplacements supplémentaires, dont l'un est Tiera del Fuego." Tierra del Fuego, qui signifie "Terre de feu" en espagnol, est un archipel situé à l'extrémité sud du continent sud-américain, de l'autre côté du détroit de Magellan. L'armée américaine a une présence secrète mais pas si secrète dans la région depuis de nombreuses années ; c'est le foyer clandestin de plusieurs bombardiers furtifs B-2 Spirit et c'était une installation de surveillance des drones d'attaque sous le régime Obama. Au cours de la présidence illégitime d'Obama, ce dernier et le gouvernement argentin ont conclu un accord autorisant les États-Unis à construire de nouvelles bases dans la région de la Terre de Feu. Alors qu'il avait été affirmé que la base serait principalement utilisée pour des travaux scientifiques, ils voulaient accéder à la région pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la science. Le gouvernement américain voulait une station de drones isolée et un accès à l'aquifère Guaraní, l'une des plus importantes sources d'eau potable au monde. "Il est ironique de constater que l'endroit même que le gouvernement Obama a financé pourrait être celui où ils seraient jugés et exécutés pour crimes contre l'Amérique", a déclaré notre source. 
L'armée américaine actuelle choisit de tenir ses procès sur la base de Terre de Feu pour plusieurs raisons : son emplacement éloigné est une quasi garantie que les yeux indiscrets et les bouches mensongères des grands médias ne s'en approcheront pas ; elle dispose de plusieurs hangars spacieux et vides, dont l'un a déjà été transformé en salle d'audience. Il n'a pas de prison, et les militaires prévoient d'emprisonner les condamnés ailleurs. "Il y a suffisamment d'espace carcéral dans d'autres endroits pour héberger les traîtres. 
Ils ont construit des camps FEMA à travers les États-Unis dans l'espoir d'emprisonner les Américains respectueux des lois. Ce sont eux qui vont maintenant se retrouver dans leurs propres camps FEMA", a déclaré notre source. 
Pour conclure, notre source a déclaré que plusieurs personnalités de premier plan, pour la plupart des élites d'Hollywood, attendent d'être jugées en Terre de Feu. Parmi les noms qu'il a lâchés figurent Kevin Spacey, Lady Gaga, Tom Hanks et le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg petit-fils de Rockefeller*, entre autres. 
Source :
https://realrawnews.com/2021/05/u-s-military-to-hold-military-tribunals-in-tiera-del-fuego/
-----------------------------------------------


Tandis qu'il offre 99% de ses actions à des causes humanitaires, revenons sur l'homme qui s'est lancé dans son bébé Facebook avec 500 millions d'euros gracieusement offerts par la CIA. (WS)

Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, le petit-fils de David Rockefeller? Son vrai nom serait Jacob Greenberg.
Des prétentions à peu près invérifiables à partir d'un lien généalogique, mais c'est une rumeur qui pourrait expliquer l'illogisme de la création de la plus vaste base de données de renseignement de la planète par un étudiant quelconque, dans sa chambre à coucher, à l'intérieur de la très prestigieuse Université Harvard.  Une université qui a accueilli plusieurs  membres de l'élite dirigeante, dont David Rockefeller qui finance à grands coups de millions de dollars l'institution... 

 Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA
Avec toutes les conversations sur Facebook dernièrement et avec les divers blocages/bans/censures récents, je songeais à ajouter ma pierre à l’édifice et peut-être à laisser les gens en savoir plus à propos de ce jeune homme. Vous savez quand ce type est soudainement apparu sur la scène j’étais curieux sur la façon dont il avait lancé sa start-up. Le changement de nom est je suppose, délibéré, afin de dissimuler qui il est vraiment. Le saviez vous car apparemment personne ne semble avoir percuté ?
La chose importante à savoir sur Mark Zuckerberg, est que son grand père est le centenaire tristement célèbre, j’ai nommé David Rockefeller*. Vous savez ce type de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank, et qui est une grande personnalité influente du Council on Foreign Relations et a avoué dans son mémoire qu’il complotait contre les intérêts des Etats-Unis au bénéfice du monde entier pour créer un nouvel ordre mondial ? Çà vous dit quelque chose ? Eh bien ce type est l’ami de toutes les têtes de mort qui veulent nous exterminer. Et ensuite on a son fils David et dont le fils n’est autre que Mark Zuckerberg dont la valeur est estimée à 35,7 MILLIARDS de dollars. Alors ça vous écœure? Pourquoi il a changé de nom je n’en sais rien. Une recherche standard indique qu’il n’a pas révélé les noms de ses parents. Il semblerait que sa femme est Pricella Chan. Donc il a 31 ans, les poches remplies de tune et il est le fils de David Rockefeller. Je l’ai toujours su et je pensais que tout le monde le savait déjà. Donc excusez moi si j’ai postillonné dans la soupe.
David Rockefeller vient de mourir ou il a été aidé, à l'age de 101 ans.

Zuckerberg signifie "La montagne de sucre".
C’est leur nom top secret pour Facebook, aucun doute là dessus. Une montagne d’information qui peut générer des milliards. Bill Gates provient d’une famille adonnée à l’eugénisme multi-milliardaire; secret qui a bien été gardé durant les premiers jours de Microsoft. La même famille contrôle tout.
« Il a été révélé que Mark Zuckerberg est le petit-ils de David Rockefeller. Son véritable nom est Jacob Greenberg, aussi le petit-fils de Hank Greenberg. Il est de sang bleu. »
Quelques fichiers de la police montrent que Jacob Greenberg a été arrêté en possession de cannabis quand il était encore un jeune homme. Il a plus tard été révélé qu’effectivement il pourrait bien être la personnalité mondialement reconnue du nom de Mark Zuckerberg. Aussi, sachez que les Rothschild possèdent 8% des parts de Facebook. L’agenda occulte du réseau social Facebook est de contribuer à l’établissement d’un état policier et d’un gouvernement mondial. Selon le blog TAP, Facebook a reçu 500 millions de dollars d’une banque de la CIA. On peut se demander même si d’autres géants du web recèlent de tels secrets eux aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.