vendredi 30 avril 2021

 

30/04 - DERNIÈRES NOUVELLES LES TESTS PCR S’AVÈRENT
APRÈS ANALYSE MÉDICALE:
ÊTRE UN OUTIL DE GÉNOCIDE. 

Comment peut-on se laisser ainsi manipuler
au point de ne pas respecter son corps ?

 
Outil de génocide, comme c'est le cas des vaccins et tant des cochonneries que l'état profond nous a réservé.
Une analyse de bâtonnets de test provenant de tests COVID PCR par un hôpital en Slovaquie confirme le génocide. Il s’agit d’un événement global, réfléchi et soigneusement préparé!
Des nouvelles très inquiétantes de la Slovaquie, où le personnel de l’hôpital de Bratislava a mené une enquête sur les tests PCR. Ils ont conclu que les tests de coton-tige, qui sont insérés par le nez jusqu’au cerveau, sont conçus pour implanter votre corps avec DARPA Hydrogel.
http://www.profession-gendarme.com/dernieres-nouvelles-apres-analyse-medicale-les-tests-pcr-saverent-etre-un-outil-de-genocide/

Souhaitons que les lits médicaux arrivent assez vite pour sauvez ces personnes inconscientes qui acceptent tout. Sinon, quelle hécatombe et combien de malades qui rapporteront gros à Big Pharma avant de rendre l’âme?
--------------------------------------------------

La société technologique qui a contribué à l’Holocauste gère désormais les « passeports vaccinaux ».
Vous avez probablement déjà entendu parler du projet maniaque de « passeport vaccinal » de l’État profond, qui sera finalement utilisé pour soumettre le monde entier à la tyrannie médicale. Eh bien, nous savons maintenant qu’IBM dirige la création et la mise en œuvre des passeports vaccinaux dans une grande partie du monde développé, IBM étant la même société qui a aidé à organiser l’Holocauste, soit dit en passant.
Tout a commencé avec les masques, qui, après être devenus « obligatoires », ont été utilisés comme un outil de division pour séparer les « désirables » qui sont prêts à s’y conformer des « indésirables » qui disent simplement non à la tyrannie médicale.
http://www.profession-gendarme.com/la-societe-technologique-qui-a-contribue-a-lholocauste-gere-desormais-les-passeports-vaccinaux/
---------------------------------------------------------
100.000 morts, vraiment ? – Le NHS anglais passe aux aveux sur le nombre de décès liés au Covid-19
Après le CDC (1), le NHS (2) anglais passe aux aveux sur le nombre de décès liés au Covid-19
En tenant compte que ce covid est moins mortelle que les grippes des années précédente, une gripette.
http://www.profession-gendarme.com/100-000-morts-vraiment-le-nhs-anglais-passe-aux-aveux-sur-le-nombre-de-deces-lies-au-covid-19/
------------------------------------------------------------------------


Le gouvernement Australien reconnait que le vaccin Sars-Cov-2 (COVID-19) est un POISON.
Chez nous, Dame Buzyn a préféré classer en tant que « Substance Vénéneuse » un médicament, la Chloroquine, traitement qui a parfaitement fonctionné pendant 70 ans !
http://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-australien-reconnait-que-le-vaccin-sars-cov-2-covid-19-est-un-poison/

Pas de panique si un de vos proche ou vous avez été vacciné, testé... restez positif et ayez une vie saine est le meilleurs conseil en attendant les lits médicaux.
-----------------------------------------------
De très importants et constructives infos sont mises en ligne chaque jour sur le site "Profession Gendarme". FAITES CONNAITRE, ça marche!! surtout que la côte des Gendarmes est en hausse. Ne pas confondre avec les forces de l'"ordre", les Gendarme sont de militaires.
Suivre également sur ce site l'évolution de la démarche des Généraux
http://www.profession-gendarme.com/category/actualites/
Faites connaitre Ce site à nos frères ignorants qui font la queue devant les labos et les centre de vaccination. Un petit papier avec le nom du blog, marqué "informez-vous ici" et le nom du blog, peut suffire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.