jeudi 29 avril 2021

 

+++29/04 - LA COLÈRE DES GILETS KAKI
AFFOLE LES FAUSSAIRES.
APPEL DES PATRIOTES À DÉFENDRE LA FRANCE
POUR ÉVITER UNE GUERRE CIVILE. 
DÉBAT DÉTONNANT SUR CNEWS. 

    



"Ils sont enfermés intellectuellement." Des CONSfinis comme le chante Pierre Perret
Les journalistes se rendent enfin compte que nous avons des marionnettes au gouverne-ment. C'est le guignol de l'info tous les jours.

Lyon devant la Mairie. Le maire en arrêt paternité :



10200 militaires ont signé la tribune. Le gouverne-ment se trouve sur le TITANIC, ils paniquent….
Le gouverne-ment veut monter le Peuple contre nos Généraux comme ils l'ont fait avec la populace Gilet Jaunes". Dieu est avec nous dans l'humour. C'est la voie royale qui s'ouvre à nous le Peuple ROI. Nos ennemis tombent dans tous les pièges. Profitons du spectacle.
TRÈS BONNE ANALYSE D' IVAN RIOUFOL. 
Dans le débat 
L'HEURE DES PROS  sur Cnews plus bas
LA COLÈRE DES GILETS KAKI AFFOLE LES FAUSSAIRES
Par IVAN RIOUFOL, né le 12 septembre 1952 à Nantes, est un journaliste, éditorialiste et essayiste français. van Rioufol suit sa scolarité au lycée de l’Immaculée-Conception (Laval) et au lycée Saint-Stanislas (Nantes), puis il obtient un diplôme d'études approfondies (DEA) en droit maritime et aérien à l'université de Nantes. Il commence une carrière de journaliste en 1976, au quotidien nantais Presse-Océan. Parallèlement, il est aussi correspondant pour plusieurs journaux, comme le Quotidien de Paris, Le Journal du dimanche et Forum International. Il rejoint Le Figaro comme grand reporter en 1985 jusqu’en 1987, date à laquelle il devient responsable de la rubrique «Confidentiel» au service «La vie des médias» de 1988 à 1990. Il est ensuite chef de service de 1990 à 1992, rédacteur en chef adjoint de 1992 à 1994 et rédacteur en chef du service des informations générales de 1995 à 2000. À cette date, il devient chroniqueur et membre du comité éditorial du journal. Il a également été éditorialiste au Figaro Madame. À partir de 2002, succédant à Max Clos, il tient dans Le Figaro un Bloc-notes publié chaque vendredi. Il est également chroniqueur à l'émission On refait le monde, sur RTL.
Il intervient régulièrement en tant que chroniqueur dans l'émission L'Heure des pros, présentée par Pascal Praud sur CNews.

La «libération de la parole» affole ses promoteurs. Ceux-ci n’autorisent que les plaintes des «dominés» contre les «dominants». Les minorités sont encouragées à dénoncer la société occidentale, la France raciste, le mâle blanc prédateur, etc. Mais qu’une trentaine de généraux en retraite, suivis par 7.500 militaires (à ce jour), en viennent dans une lettre ouverte à alerter sur «le délitement qui frappe notre patrie», et voici les censeurs qui reprennent leurs réflexes. SOS Racisme annonce avoir saisi le procureur de la République de Paris afin qu’il sanctionne un «coup de force militaire aux relents racistes». Jean-Luc Mélenchon, patron de la France Insoumise, exige un «châtiment» contre ces insolents qui disent que «la France est en péril». Il propose même, sans voir la contradiction, une «marche des libertés» pour museler ces insoumis qui se revendiquent «Gilets kaki» (expression de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, à l’origine du texte) dans la lignée des Gilets jaunes.
Mélenchon est enfin démasqué!!!!
La ministre des armées,
Florence Parly (franc-maçonne), juge «irresponsable» ce cri d’alarme et veut sanctionner les coupables. MarlèneSchiappa croit voir l’ombre d’un «putsch» cautionné par le RN. Bref, la panique est générale chez les faussaires. Mais le roi est nu, est cela se voit.
Le gouvernement et les perroquets du politiquement correct sont tombés dans le piège tendu par cet «appel pour un retour de l’honneur et du devoir au sein de la classe politique». En effet, les donneurs de leçons dévoilent leur pleutrerie et leur trahison en faisant du patriotisme et de la résistance, défendus par ces soldats, des idées «nauséabondes». La Macronie ne réalise pas à quel point sa parole n’est plus crédible, tandis que l’armée a la confiance de près de 90% de l’opinion, singulièrement pour lutter contre le terrorisme. Rien n’est plus maladroit que de s’en prendre à des hommes courageux, qui se disent «prêts à mettre notre peau au bout de notre engagement» pour la protection de la nation. Rien n’est plus malhonnête que de nier les périls qui menacent la France, cible d’un islamisme qui recherche l’affrontement. Le réalisme commande, n’en déplaise aux dénégationnistes, d’envisager l’hypothèse d’une guerre civile. Le risque d’une «explosion» est réel. Elle provoquerait, en cas de proclamation de l’état de siège (article 36 de la Constitution) «l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national». Y voir une menace de  putsch est une manipulation. Les Gilets kakis sont des lanceurs d’alerte. L’erreur pour "Emmanuel Macron" serait, une nouvelle fois, de ne pas vouloir entendre cette autre colère.
La grande muette parle au nom de la France silencieuse.

https://blogrioufol.com/la-colere-des-gilets-kakis-affole-les-faussaires/

Rufol : "Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)"
REPLAY - L'HEURE DES PROS 2 DU 28/04/2021
Les racailles du gouverne-ment se serrent les coudes face à ces généraux habiles dans leur stratégie. C'est leur métier.
https://www.cnews.fr/emission/2021-04-28/lheure-des-pros-2-du-28042021-1075914
Pascal Praud, assez tôt, s'est posé les bonnes questions. Il dit ici "ce que dit le 1er ministre est faux, il n'y a pas d'appel à l'insurrection de la part des Généraux". Par contre Praud soutient l'armée mais valide que les GJ, c'était la lèpre qui monte, il avait massacré Le GJ Jérôme Rodriguez sur son plateau malgré son œil crevé. Pas de pitié pour les gueux!

Bien joué, ce général a ajouté un peu de noir et de bleu au jaune des Gilets Jaunes et voilà, ça prend. Pour les forces du désordre qui veulent redevenir les forces de l'ordre, il est possible d'acheter un drap couleur kaki et de se tailler une veste dedans en prenant pour modèle un Gilet Jaune (grande taille) et de l'enfiler au dessus de sa tenue pour le défilé du 1er mai. Il est possible de les planquer et de les enfiler ensuite. Comme les policiers qui se déguisent en casseur lors des manifestations.

Grace aux merdias le magazine "Valeurs Actuelle" a eu une promotion et est passé de l"extrême droite", à lé"extrême-extrême droite", un choix de plus lors des élections truquées pour ceux qui croient encore aux partis*. Coluche se réglerait si on ne l'avait pas fait taire.

Des fois on me souffle des trucs "pas possibles"*.  Voyez ce que regardent nos jeunes. Par jeunes, j'entends ceux qui refusent de grandir par Peur et qui parasitent notre société, nos foyers qui n'ont plus de père et une "mère" le nez cloué sur son téléphone, les pantalons déchirés, des tatouages.... Un chanteur chantait "où sont les femmes", on est passé à "où sont les mères, les pères et même les enfants", car souvent ce sont eux qui donnent leurs ordres aux parents….…. Des terroristes domestiques comme les appellent les CRS. Bon, ça suffit, j'avais envie de me défouler après ma tournée journalière des masqués dans les rues. Au fait, ils commencent à construire la mosquée dans Mon parc en face du centre de vaccination. Cool!!! Pas de quoi s'ennuyer.
---------------------------
*Une PAUSE ? Pas vraiment. "ça va péter" que chantaient les manifestants" et même devenu un jeu vidéo, histoire d’embrouiller les forces vives ....
BREF, C'EST PARTI* EN COUILLE !
https://www.youtube.com/watch?v=krRWrOUbbHk&ab_channel=Skyrroz



 ---------------------------
L'état voyou ne s'est pas encore rendu compte que tout ce qu'ils entreprennent maintenant se retourne contre eux.
TRIBUNE DE MILITAIRES: LES SIGNATAIRES VONT ÊTRE SANCTIONNÉS
https://www.bfmtv.com/politique/dix-huit-militaires-d-active-signataires-d-une-tribune-controversee-vont-passer-devant-un-conseil-militaire_AN-202104280496.html#xtor=AL-68
 ---------------------------
En métropole, et surtout en région parisienne, nous avons tout laissé passer par peur de nous faire traiter de "ISME"…. . Pas les corses.
20/08/2016 - ISLAM - LE VOILE DE LA PROVOCATION. L'ISLAM N'EST PAS UNE RELIGION.
https://vol370.blogspot.com/2016/08/2008-islam-le-voile-de-la-provocation.html

06/02 - MACRON - ÇA SE CORSE.
https://vol370.blogspot.com/2018/02/0602-macron-se-corce.html
-------------------------------
LA RÉPUBLIQUE EST UN RÉGIME GÉNOCIDAIRE.
https://vol370.blogspot.com/2016/08/0708-la-republique-est-un-regime.html

L'état profond a mis un psychopathe manipulable à la tête de la France.
20/06/2018 - LES FRÈRES PHILIPPE DE VILLIERS ET PIERRE DE VILLIERS, DEUX FORTS TEMPÉRAMENTS.
https://vol370.blogspot.com/2018/06/2006-les-freres-philippe-de-villiers-et.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.