mercredi 28 avril 2021

 

*28/04 - MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHAEL..
PRIEZ POUR LE MOYEN ORIENT. 



Je suis l'Archange Michel, à votre service.
Les efforts de cette semaine ont vu des changements nets des niveaux énergétiques dans la région en question: le Moyen-Orient. Nous nous concentrons sur ce qui se passe dans les coulisses, et attendez-vous à voir ce qui se passe à votre niveau intellectuel changer.
Il y a eu des combats cette semaine au Moyen-Orient entre des pays rivaux, mais nous nous attendons à ce que cela change prochainement. L'amnistie est demandée et un médiateur intervient pour aider à négocier la paix dans cette région.
Notre intérêt dans cette région réside dans les portails et les poches de cachettes souterraines pour de nombreuses alliances négatives et pour cette raison, nous continuerons à vous demander de concentrer vos énergies la semaine prochaine sur ce domaine également.
C'est un point chaud de la géographie terrestre, son histoire étant également chaotique. Ce n'est pas sans raison que le Christ est né dans cette région, il a cherché à ramener la paix même à l'époque, et cela a été un point problématique depuis aussi longtemps que son histoire a été donnée à votre peuple.
Le Moyen-Orient est un point culminant dans les systèmes énergétiques de votre monde et le revendiquer pour la Lumière est notre objectif final. Son point de chakra, au niveau des pyramides en Egypte, est le cinquième chakra, qui s'aligne avec la cinquième dimension. Revendiquer cela pour la Lumière et inverser toutes les énergies négatives qui y sont produites aidera énormément ceux sur terre dans leur ascension.
Puis-je suggérer à ceux qui méditent cette semaine d'irradier la lumière bleue du chakra de la gorge en direction du Moyen-Orient. C'est l'énergie la plus appropriée pour cette région du monde et la soutiendrait de la manière la plus élevée.
Merci.
L'Archange Michael à votre service

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.