mardi 27 avril 2021

 

27/04 - MACRON, MIS EN PLACE POUR GÉNOCIDER LES FRANÇAIS,
SUBIRA LE MÊME SORT. 

 

Même si cela a déjà été fait, ses pareils vont avoir à régler l'addition.
Que va t-il falloir pour que les français baissent le masque de la soumission, s'affirment LIBRES et donnent une déculottée à nos gouvernants!!!!
Que dire après cet outrage à la nation qu’il commit la semaine dernière en s’en ouvrant à la chaîne américaine politiquement correcte CBS ? Il veut « déconstruire ». Quoi ? L’histoire de France. Comme si elle lui appartenait !
Ce pauvre petit homme riche se trouve dans un cyclone dont il ignore tout. Lui qui, sans avoir connu d’autres émois que domestiques, fut propulsé au plus haut pouvoir français par la conjonction de montreurs de marionnettes (habitués des cénacles  nommés « le forum de Davos », le « groupe de Bildenberg » ou le CFR) et un peuple décérébré par une Éducation dite nationale assassine, cet adolescent attardé lutte contre des vents tournants qu’il ne peut même pas nommer.
Il ignore le tragique de l’histoire tout en étant le commandant en chef de ce qu’il reste de ce qui fut l’armée française.
Il ignore que le génocide que ses maîtres se sont décidés à commettre, et dont ils l’ont fait leur exécuteur pour la France, le concerne personnellement. Qu’il le veuille ou non, on peut dire de lui « il en est » comme on disait autrefois d’un homme hésitant sur sa sexualité. Ces apprentis sorciers sont blancs, d’origine européenne, de culture (lorsqu’il leur en reste une) gréco-latine, et pour certains d’entre eux – encore – de religion chrétienne. À la fin, quand ils seront seuls au milieu de l’océan des autres, on les supprimera.
Il ignore que les traîtres sont détestés par ceux-là mêmes pour qui ils ont trahi.
Il ne sait pas qu’il ne sait rien de l’histoire, ni de la France, ni de la grandeur, ni qu’il n’y a toujours pas loin du Capitole à la roche tarpéienne.
En fait, il veut déconstruire l’histoire de France, donc la France, alors que ce qu’il faut, et urgemment, c’est que les Français déconstruisent Macron.
Georges Clément
https://ripostelaique.com/macron-mis-en-place-pour-genocider-les-francais-subira-le-meme-sort.html
Relayé par le très bon site
http://www.profession-gendarme.com/category/actualites/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.