mardi 27 avril 2021

 

+++27/04 - ENSEIGNEMENT "LE CONFINEMENT ET APRÈS ?"  
"POURQUOI AVONS-NOUS CHOISI NOS PARENTS?"*


 
"Le confinement et après ?" "Que devons-nous comprendre et que devons-nous changer ?"
https://www.youtube.com/watch?v=pDqEUN2NSPQ&ab_channel=ChristineAndr%C3%A9


On nous traite comme nous traitons les animaux. Les satanistes nous considèrent comme des animaux.
-----------------------------------------
DES LIVRES
- "Le Peuple Animal ... l'Âme des animaux" – 23 septembre 2009 de Daniel Meurois-Givaudan

- Edgar Cayce - "Un médium face à l'Atlantide et autres civilisations disparues"
https://inexplore.inrees.com/articles/cayce-medium-atlantide-mythes


La réincarnation d'Edgar Cayce ? - Communication interdimensionnelle" – 24 avril 2013 de David Wilcock et Wynn Free 
Edgar Cayce (1877-1945), le «prophète endormi», est largement considéré comme le médium le plus documenté et le plus précis en Occident. Parlant lorsqu'il était en transe, Cayce a donné une voix aux royaumes de la vie après la mort. David Wilcock croit depuis 1998 qu'il est la réincarnation d'Edgar Cayce mais il refusait de permettre la publication d'un ouvrage sur ce sujet… jusqu'à aujourd'hui. L'auteur Wynn Free révèle le cas étonnant qui l'a conduit d'un scepticisme initial à la conviction de l'authenticité de cette prétention. Ce livre expose en détail le lien intrigant entre Cayce et Wilcock et les présente comme ayant tous les deux la même source d'information prophétique. À travers les paroles transformatrices de vie du Moi supérieur de Wilcock, faisant partie de l'Âme de groupe connue comme «Ra», les lecteurs peuvent apprendre comment les maintenant évidents «changements terrestres» sont des augmentations d'énergie qui se produisent aussi sur le Soleil et sur toutes les autres planètes et que ces modifications sont scientifiquement mesurables. Une nouvelle preuve à couper le souffle indique comment cette énergie peut transformer l'ADN, rendant possiblement la perception extra-sensorielle, la télékinésie, la lévitation et autres activités paranormales aussi communes que la respiration et ouvrant la porte à l'«Âge d'or» promis par chaque tradition spirituelle importante de l'histoire des hommes.

Vous avez dit confinement ?
Quelques-uns des événements qui arrivent avaient été prédits, mais cela ne devait pas arriver avant un an. Tout s’est accéléré, de façon radicale. La cabale croit (et a reçu cet enseignement) qu’ils doivent expérimenter une divulgation complète et entière et une défaite apparente. Ce n’est qu’à ce moment-là que leurs dieux apparaîtront pour les sauver et accomplir la prophétie.
Cependant, ce que nous voyons, c’est que tout le système solaire a fait l’objet de mesures de confinement. Tout le monde est en quarantaine. Personne ne peut entrer, personne ne peut sortir et c’est la même chose pour les communications. Pour une civilisation très avancée, cela ne changerait pas beaucoup de choses, mais ici, cela a changé les règles du jeu.
De plus, en seulement 3 semaines, virtuellement TOUTES les capacités des armes offensives, incluant les plus secrètes, ont été désactivées et/ou détruites. Cela inclut les armes secrètes SDI (*Note de traduction : la seule traduction possible que j’ai trouvé se rapporte à Strategic Defense Initiative – Michelle), les armes nucléaires etc.
 Ces informations proviennent de nombreuses et nouvelles sources d’informateurs qui sont très fiables. La cabale perçoit cela, bien évidemment, comme un grand gâchis et une menace terrible. Ce que j’en pense, comme le font beaucoup de gens, c’est que tout cela est le précurseur d’événements majeurs qui arriveront sur Terre.

Sans l’arrivée de toutes ces choses, il aurait été impossible d’exposer et de défaire la cabale, car elle aurait tenté de faire tomber tout le monde avec elle. Les enjeux sont très élevés et je sais que plusieurs ne seront pas contents que je demeure aussi vague. Je ne peux dire qu’une chose : c’est une histoire très vaste, très complexe, une histoire étonnante et les gens de ce monde en resteront bouche bée. Donc, les choses se présentent de façon très intéressante.

Deuxième : Une autre chose dont je devrais parler concernant les mesures de confinement, c’est que tout membre de la cabale qui tenterait de s’évader, dans un vaisseau par exemple, serait alors abattu. Il y a eu une grande variété de rapports mentionnant d’étranges météorites* et des phénomènes atmosphériques et les équipes de «nettoyage» ont été très occupées.
https://vol370.blogspot.com/2015/01/0102-david-wilcock-de-bonnes-nouvelles.html

DÉCOUVERTE DE TOMBEAUX EXTRATERRESTRES 
DISSIMULÉS SOUS LE GRAND SPHINX...
https://vol370.blogspot.com/2017/03/3103-decouverte-de-tombeaux.html

LE FILM QUE TOUT LE MONDE ATTEND DE DAVID WILCOCK ET COREY GOODE - 2019
https://vol370.blogspot.com/2019/07/07-le-film-que-tout-le-monde-attend.html

-----------------------------------------------------------------------



Il faudrait que les français se renseignent sur la réincarnation.
Il y a les livres de Suzanne Ward qui canalise son fils Matthieu.



*"POURQUOI AVONS-NOUS CHOISI NOS PARENTS?"
Nous choisissons nos parents pour l'expérience que nous avons choisi de vivre dans cette incarnation. Nous avons des guides pour nous aider. Il y a plus de guides que d’êtres incarnés sur Terre. Quand nous évoluons nos guides changent…
Ne critiquons pas les personnes qui nous perturbent, elles sont là pour un effet miroir, pour voir ce que nous devons changer, sur ce en quoi nous devons travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.