mardi 27 avril 2021

 

*+++27/04 - CRÉEZ VOTRE LIBERTÉ MAINTENANT.
par KARA DES PLÉIADES. 


 
Je suis KaRa. Comme toujours, c'est un plaisir d'être l'émissaire, d'être celui qui vient de la civilisation pléiadienne, des conseils pléiadiens, de pouvoir être ici avec vous. Mais sachez que comme je suis ici avec vous maintenant, vous-mêmes, beaucoup d'entre vous, avez fait la même expérience avec d'autres planètes, d'autres civilisations, d'autres galaxies même. Vous avez été les émissaires, beaucoup d'entre vous. J'ai même été émissaire pléiadiens dans d'autres mondes, tout comme je le suis dans votre monde maintenant. C'est la connectivité de nous tous, la conscience, la seule conscience que nous partageons tous ensemble. Car nous avons tous été cela, fait cela, et nous le ferons encore, encore et encore.
Ferez-vous du bénévolat dans l'avenir pour entrer dans un autre processus illusoire pour jouer à un autre jeu? Peut-être. Ce sera votre choix. Notre discussion plus tôt portait sur la liberté. La liberté est si importante. La liberté est tout ce qu'il y a dans les fréquences vibratoires supérieures. Dans les dimensions supérieures, il n'y a que liberté. Contrôler un autre être n'est pas permis. Donc, vous êtes tous destinés à retourner une fois de plus à cette liberté. Être libre. Libre de faire le choix que vous voulez.
Si vous voulez parcourir la galaxie, vous pourrez le faire. Comme dans la série "Star Trek", vous pourrez aller là où personne n'est allé auparavant. Bien que ce soit assez difficile, car nous avons exploré l'univers entier, il serait donc difficile de trouver un endroit où personne n'est allé auparavant. Mais, vous-mêmes, beaucoup d'entre vous, avez été dans ces endroits il y a très, très longtemps. Vous avez vécu beaucoup de choses et vous ferez beaucoup, beaucoup de choses avec lesquelles vous vous retrouverez à nouveau.
Mais pour ce faire, vous devez d'abord trouver la liberté ici sur cette planète. Mais plus que la trouver. Vous devez la créer. Vous devez participer à la création de cela pour vous-mêmes. Et une fois que vous avez créé cela pour vous-mêmes, vous pouvez le créer pour les autres autour de vous.
Et vous êtes tous dans ce processus en ce moment, MAINTENANT. 
Le virus vous offre une opportunité de sortir de la PEUR qui vous bloque.
Vous êtes dans ce processus pour trouver la liberté en vous-mêmes afin de pouvoir tendre la main aux autres et de la partager avec eux. Partagez cette lumière avec eux. C'est ce que vous êtes venu faire ici et ce sur quoi vous devez travailler. Beaucoup d'entre vous ont travaillé avec diligence sur ce sujet, après avoir écouté vos Soi Supérieurs vous tendre la main. Partagez - «faites quelque chose qui apportera un changement dans le monde».
Vous êtes le changement que vous voulez voir dans le monde. 


Soyez  ce changement maintenant. Et en faisant cela, vous devenez de plus en plus impliqué dans ce travail avec vos frères et sœurs de quelque manière que ce soit. Cela peut être simplement de se tendre la main et de se parler.  Il existe de nombreuses façons de partager la lumière, de nombreuses façons de partager l'expression de l'unité et de la liberté. C'est à vous de décider comment vous voulez faire cela.
Si vous avez envie d'être en méditation, de pénétrer profondément en vous-même et de trouver cette connectivité, cette conscience en vous-même, alors  faites-le. Si vous trouvez que votre expression de votre Soi Supérieur vous dit de tendre la main à votre frère et votre sœur d'une manière ou d'une autre, alors faites-le.
Mais faites quelque chose. Soyez dans l'action. Ne restez plus assis. Vous qui êtes venu ici pour faire ça. Ce n'est pas Vous qui êtes assis sur un canapé et qui laissez le monde aller mal autour de vous. 
C'est vous qui êtes ici pour prendre cette partie du jeu et vous l'approprier. Et ce faisant, vous mettrez fin à ce jeu. Et une fois que vous avez fait cela, nous pourrons faire l'expérience avec vous. Nous pourrons nous montrer. Parce que comme je l'ai dit plus tôt, vous vous serez élevé à des fréquences vibratoires plus élevées, plus pour pouvoir correspondre à notre fréquence. Nous ne descendrons pas dans votre illusion. Nous l'avons déjà fait. Nous avons déjà été dans ces situations. Nous n'avons pas besoin de revivre cela. Nous attendons donc que vous vous leviez. Et levez-vous, vous le faites tous maintenant, d'une manière ou d'une autre.

Et nous vous demandons de continuer à écouter cette voix intérieure, que nous chuchotons en vous qui vous dit: "C'est la prochaine étape que vous devez franchir." Agissez. Ne vous asseyez pas, Agissez.
Prenez les mesures, quelles qu'elles soient. Par exemple, simplement enlever les masques et dire «NON», simplement se serrer la main et se serrer à nouveau dans leurs bras et ne plus se distancer.

Qu'est-ce que la distanciation et que vous apporte le port de masque? Rien. Cela n'apporte que de la peur. Cela ne fait que prolonger cette peur, cette peur de ne pas pouvoir être près d'une autre personne parce que vous attraperiez ce qu'elle a. Ridicule ! Pensez à utiliser votre bon sens pour comprendre ce qui est réel et ce qui fait partie de l'illusion. Ne faites plus partie de l'illusion. Soyez conscient de cela, car cela affecte vos frères et sœurs. Ne faites plus partie de l'illusion qui vous est imposée. 

Je suis KaRa et j'apprécie ces moments où je peux être avec toi. Et tant pis pour ces moments où nous, frères et sœurs des étoiles, pouvons être encore séparés avant d'être à nouveau ensemble. Nous tous. Respirer le même air. Ressentir la même connectivité et l'unité avec chacun.

La paix et l'amour soient avec vous tous.
https://eraoflight.com/2021/04/21/kara-of-the-pleiades-create-your-freedom-now/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.