mardi 27 avril 2021

 

27/04 - BILL GATES DÉSIGNE DEUX MENACES PLUS GRAVES
QUE LA PANDÉMIE ACTUELLE.
QUI N'EXISTE PAS :-) ET N'EST QU'UNE PANDÉMIE DE PEUR. 


Pourquoi avoir peur, alors qu'il suffit de l'ignorer, de ne plus écouter les merdais, il y a mieux à faire.


Tout ceci fait partie de la pandémie de peur qui les nourrit et nous affaiblit. Bill Gates est sous contrôle de Trump depuis 2016, ce que nous voyons est une illusion ayant pour but notre éveil. L'Ombre fait appel à la Lumière.

Nous sommes ce que nous pensons, nous créons l'illusion dans laquelle "nous vivons". Sortis de la peur, nous sortons de l'illusion et rien ne peut plus nous atteindre.
La plandémie s’essouffle, les gens se réveillent. la Cabale passe à la suite. Tout ceci était prévu, échelonné jusqu'en 2050, mais vu le réveil rapide de la populace, les satanistes commettent de plus en plus d’erreurs, ce qui a pour effet de les démasquer.

On nous révèle ici la suite du plan de la Cabale
Le cofondateur de Microsoft a rappelé que le bioterrorisme et le changement climatique menaçaient l’humanité plus encore que la pandémie de Covid-19 en cours.
Le changement climatique et le terrorisme biologique sont les deux menaces qui risquent de s’avérer bien plus meurtrières que la pandémie actuelle, estime le cofondateur de Microsoft Bill Gates. «Ceux qui cherchent à nuire peuvent créer un nouveau virus, ce qui veut dire que le risque de le contracter sera plus important qu’il ne l’est lors d’épidémies naturelles comme celle que nous vivons aujourd’hui», a expliqué M.Gates dans un entretien accordé à la chaîne YouTube Veritasium.
https://www.youtube.com/watch?v=Grv1RJkdyqI&t=2s&ab_channel=Veritasium

Il a également souligné que le changement climatique serait bientôt responsable de plus de décès par an que le coronavirus. En novembre dernier, Bill Gates avait déclaré que l’humanité pourrait bientôt se voir confrontée à une nouvelle pandémie. Selon lui, elle pourrait se déclencher dans trois ans, et dans le meilleur des cas, dans 20 ans.
https://fr.sputniknews.com/international/202102071045191010-bill-gates-designe-deux-menaces-plus-graves-que-la-pandemie-actuelle/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.