mardi 27 avril 2021

 

27/04 - AFFAIRE HALIMI : QUE FAIT LA JUSTICE ?
ISRAËL RÉAGIT. 

  

Cet assassin était-ils sous contrôle mental en plus ou plutôt que d'être sous l'effet de la drogue, afin des semer encore le trouble dans la population ?
"Si tu veux tuer quelqu'un, commence par fumer un joint"
JT de TVLiberté du lundi 26 avril 2021
Bravo à TVLiberté "autant traiter la situation avec humour." Vidéo à déguster jusqu'à la fin. Ça, c'est du journalisme !
Au programme ce soir, retour sur la colère contre la Justice dans l’Affaire Sarah Halimi. Dans toute la France, de nombreux rassemblements ont eu lieu pour protester contre la décision de ne pas reconnaître Kobili Traoré, l’assassin de la vieille dame, responsable de ses actes. En effet, les juges ont considéré qu’il avait agi dans une bouffée délirante…

Également dans cette édition, le point sur le Covid-19. Alors que les plus jeunes enfants ont pu reprendre le chemin de l’école avec un nouveau totem : les autotests, les Français attendent patiemment une libération… Un déconfinement qui se profile dans une valse de chiffres de plus en plus instrumentalisés.

Enfin, nous reviendrons sur l’attaque terroriste de Rambouillet. 72 heures après le passage à l’acte de Jamel Gorchene, son profil met une nouvelle fois en lumière les nombreuses défaillances de l’Etat français.
https://www.tvlibertes.com/affaire-halimi-que-fait-la-justice-jt-du-lundi-26-avril-2021
La France n'est plus une terre d'asile,mais un asile à ciel ouvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.