lundi 26 avril 2021

 

++26/04 - NOUVELLES D'ERIC FIORILE DU CNTF. 
SA DEMANDE DE REMISE EN LIBERTÉ
DEVANT LA COUR D'APPEL DE RIOM (PUY-DE-DÔME). 


 
De plus en plus de personnes connues en appellent à désobéissance civile.
Eric F., considéré comme une figure du "complotisme", a adressé un appel à la désobéissance civile aux élus et autres dépositaires de l'autorité publique. Il est sous le coup d'une information judiciaire ouverte par le parquet de Cusset et a été placé en détention provisoire. 
Le courrier s’intitule «sommation et rappel à la loi». Il enjoint élus et autres dépositaires de l’autorité publique à désobéir à tous les ordres, lois ou règlements de la République, sous peine d’être traduit devant un tribunal populaire.
Mais pour l’heure, c’est son auteur, Eric F., considéré comme une figure du complotisme par certains médias, qui est dans le viseur de la justice. Les agissements de celui qui se revendique comme le président du Conseil national de transition de France (CNT) fait actuellement l’objet d’une information judiciaire, ouverte par le parquet de Cusset.

Une adresse dans l'Allier : Cet «écrivain-conférencier» "vit à Montpellier" mais ses missives portent la mention «Fait à Le Donjon» et le site du CNT renvoie sur l’adresse d’une association basée dans cette commune de l’Allier. Ne plus tenir compte de cette prise de pouvoir du CNTF.
Placé en détention provisoire à Moulins-Yzeure, le sexagénaire s’est présenté devant la chambre de l’instruction de Riom pour demander sa remise en liberté.
Les conditions en prison sont épouvantables. La punition est suffisante pour un texte peut-être un peu trop virulent. - ERIC F.
Sa requête a été rejetée, ce jeudi, conformément aux réquisitions de Raphaël Sanesi de Gentile, l’avocat général. «Une expertise est fortement souhaitable sur le plan de la personnalité afin de pouvoir déterminer le périmètre d’une dangerosité.»
Eric F. n’est pas seulement poursuivi pour les sommations. Le 21 décembre dernier, il devait être jugé à Evry en région parisienne, pour détention d’arme de catégorie B. Le tribunal, considérant que l’enquête nécessitait des investigations plus approfondies, a décidé de renvoyer le procès.

"Opération chocolat": Lancée par l'ex gendarme Stan Maillaut le sauveur d'enfants kidnappés par l'état voyou comme c'est le cas de Remy Daillet en ce moment dans l'affaire Mia, après sa sortie de prison, Stan rejoint le CNTF. Eric Fiorile lui a confié les rênes de la Néopol, d'où cette opération Chocolat.
Le CNT, qui appelle donc à renverser le pouvoir en place, considéré comme «illégitime», est dans le collimateur des autorités pour un certain nombre d’actions. Parmi elle : l’«opération chocolat», consistant à rallier les forces armées en leur distribuant des friandises.
«Si vous saviez comme les policiers et gendarmes d’Ile-de-France, qui reçoivent des barrières sur la tête, aimeraient être intimidés par des opérations chocolat !», relativise Me Nicolay Fakiroff, l’avocat d’Eric F.
Moins risibles sont les informations recueillies par les enquêteurs selon lesquelles certains membres du CNT seraient susceptibles de s’armer.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage". Facile!!!!
 Éric F. aurait affirmé ne pas être au courant de cet élément, indiquant que son mouvement était pacifiste.

Dans l’affaire de la détention d’arme, il avait obtenu un placement sous contrôle judiciaire. Mais le dossier des courriers comminatoires l’a rattrapé avant qu’il puisse en bénéficier.

"Un doux rêveur mal inspiré" : Me Nicolay Fakiroff dit ne pas comprendre cette différence de traitement, concernant la détention de son client, de la part des juridictions d’Evry et de Cusset.
Il est présenté comme un dangereux malfaiteur mais il s’agit plutôt d’un doux rêveur. Et un doux rêveur mal inspiré. Il a adressé sa sommation au procureur de la République de Cusset, son futur geôlier ! Un tel manque de génie politique est une circonstance exonératoire. - ME FAKIROFF, AVOCAT D'ERIC F. 

Le conseil parisien brandit un numéro de Valeurs actuelles où apparaît, en Une, Phillipe De Villiers avec cette injonction «J’appelle à l’insurrection».
«Et là, vous demandez une expertise Monsieur l’avocat général ?»
Olivier Choruszko
https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/actualites/poursuivi-pour-de-troublantes-sommations-il-demande-sa-remise-en-liberte-devant-la-cour-d-appel-de-riom-puy-de-dome_13944316/

Pour écrire à Eric Fiorile, l'adresse est en bas de page*



14/03/2021- RÉVÉLATIONS ÉPOUSTOUFLANTES du LANCEUR D'ALERTE ERIC FIORILE. - LES VACCINS COVID ONT ÉTÉ TESTÉS SUR LES AFRICAINS ET LES INDIENS. - RÉVÉLATIONS SUR LA MIGRATION.
https://vol370.blogspot.com/2021/03/1403-revelations-epoustouflantes.html
Voyez ce qu'ils font en Inde en ce moment. Avec la France et Israël, c'est un peuple qui dérange, l’ancienne Lémure.

-----------------------------------
MESSAGE D'UNE PERSONNE INTÈGRE DU CNTF ET PROCHE D'EF. :
"Eric Fiorile reste dans un état d’esprit combatif, garde bon moral, et demeure en bonne santé. Les nombreux courriers reçus lui procurent un réel soutien ! Il vous en remercie chacun chaleureusement.
Nous aurons bientôt des nouvelles d’une demande de libération conditionnelle qui, grâce au travail de son avocat, a de bonnes chances d’aboutir prochainement.
Eric Fiorile reprend dès maintenant la gestion du CNT. Ne plus tenir compte de la "présidence" de Delphine Cosme.
EF vous prie donc, désormais, de ne plus adresser au CNT aucun don, chèque ou règlement en numéraire, mais uniquement via le compte Paypal (Démosophie ou CNTF), qui accepte les virements et autres règlements immédiats par carte bancaire. 
Ne communiquez pas avec les personnes dont les coordonnées se trouvent sur le site du CNT pour l'instant, qui se revendiquent représenter le CNTF.
-----------------------------------

*Pour écrire à Eric Fiorile :
Eric FiorileN° 17502
lieu dit les Godets
BP 24
03401 Yzeure
J'ai constaté que les cartes postales sont plus facilement données aux prisonniers ou des lettres non fermées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.