dimanche 25 avril 2021

 

25/04 - ÉNORME SUCCÈS DES MANIFESTATIONS EN COURS 
DEVANT LES TRIBUNAUX PARTOUT EN FRANCE ! 


 
A Paris, les délégués syndicaux France Police – Policiers en colère arborent fièrement le Gilet jaune en hommage aux manifestants pacifiques des ronds-points de l’acte 1 du 17 novembre !
Plus que jamais, les revendications sociales des Gilets jaunes canal historique restent sur la table. Ces légitimes revendications sont les nôtres.
Le syndicat France Police – Policiers en colère refuse d’opposer la police et la population. Nous sommes nous aussi des travailleurs pauvres, victimes du système politico-médiatico-judiciaire. Policiers, gendarmes et douaniers font partie intégrante de cette France d’en bas méprisée par les sachants !
Pour l’Establishment, la vie de nos personnels ne vaut rien comme ces vies de millions de Français oubliés dans la diagonale du vide ou abandonnés à la périphérie des grandes villes réservées à une élite.
Le verdict dans l’affaire de nos collègues brûlés vifs à Viry-Châtillon est la preuve flagrante que les policiers ne comptent pas aux yeux des puissants.
Mais malgré tout, on ne lâche rien ! Force et honneur !
Rien n'arrive pas hasard, ce verdict rapproche enfin les policiers du reste de la population.


Source et commentaires :
http://www.profession-gendarme.com/enorme-succes-des-manifestations-en-cours-devant-les-tribunaux-partout-en-france/

Roquemaure : Un policier municipal retrouvé mort dans un garage. Une enquête a été ouverte
http://www.profession-gendarme.com/roquemaure-un-policier-municipal-retrouve-mort-dans-un-garage-une-enquete-a-ete-ouverte/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.