samedi 24 avril 2021

 

+++24/04 - URGENT - SARAH HALIMI TORTURÉE
AVANT D'ÊTRE JETÉE PAR SA FENÊTRE.
SON ASSASSIN INNOCENTÉ!!!!!!..

NOUS SOMMES UN ET HUMAINS, NOUS DEVONS RÉAGIR. 

Ramous               

 
L'affaire Sarah Halimi concerne le meurtre d'une femme juive à Paris en avril 2017 et son traitement policier, judiciaire et médiatique. En décembre 2019, la cour d'appel de Paris conclut à l'irresponsabilité pénale de Kobili Traoré, auteur des faits, décision confirmée par la Cour de Cassation le 14 avril 2021.
En cette période de Ramadan, Ramous, le Gilet Jaune au grand cœur lance l'arlerte et nous demande de ne plus démissionner devant cet état voyou et de nous tenir les coudes. Qui que nous soyons, nous sommes des humains avant tout et il est grand temps de nous en souvenir. Cette nouvelle décision de l'état voyou n'a pour but que de nous monter les un contre les autres. Des monstres se servent de différentes religions dans ce but, ne jouons plus leur jeu. Notre religion commune est l'AMOUR.

NE PASSER PAS DEVANT CETTE VIDÉO SANS PARTAGER
Tous unis pour dénoncer le laxisme de l'état voyou et y mettre fin
FUMER TUE PAR RAMOUS.
Ramous est toujours là pour les opprimés, quels que soient ses propres problèmes (il a été privé de ses 2 enfants). Il a veillé sur le GJ Jérôme Rodriguez durant sa semaine d'hospitalisation (un représentant de la dictature française lui a crevé un œil). Ramous est un ange dans un monde de bruts et d'endormis
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/1097979894035601

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.